J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de faire le saut de la Floride vers les Bahamas pour un prix raisonnable et sans perdre trop de temps. Je m'explique... en août, je nous partons à 7 (2 adultes et 5 enfants/ados) pour Orlando. Je pense que...
Je cherche des renseignements sur les locations de villa à St DOMINGUE! Villa avec 2 chambres 1 ou 2 mois Prix au mois charges comprise Me donner le budget qu'il faut compter pour se nourrir Combien est le salaire d'une personne? Combien faut il compter...
Nous partons à Cuba en février. Nous comptons en profiter pour faire quelques plongées. Après avoir parcouru les guides et les forums, nous avons lu des avis divergents sur Maria la Gorda. J'aimerais donc avoir des infos récentes: - la plage est-elle...
Ceroberto · 5 février 2012 à 17:12 · 2 participants · 2 184 affichages
Je vais à cuba au mois de mars et si vous connaissez un chauffeur de taxi qui parle francais, j' aimerais bien avoir ses coordonnées.merci à l' avance.
Mon conjoint et moi partierons pour Santiago de Cuba le 16 février. Nous logerons à l'hôtel Bucanero. Nous aimerions visiter la région en voiture... Mis à part la location de véhicule, je sais que nous pouvons trouver des gens de la région (souvent un...
Pouvez vous me dire ce qui est le plus interessant a visiter entre La cuevas de las maravillas (San pedro de marcolis) ou le lac souterrain Los 3 oyos (Santo Domingo) Merci à tous Bruno
Jenreve · 5 février 2012 à 15:43 · 4 participants · 3 566 affichages
Notre séjour en GUADELOUPE vient de se terminer malheureusement, nous avons trouvé le pays et la population merveilleux. Nous avons séjourné à STE ANNE le BURAT dans une belle villa qui se nomme les MANGUIERS, (le guide du routard en parle) La villa était...
Je cherche un vol Paris La Havane pour l'été 2012 et le meilleur prix que je trouve actuellement est un vol avec Aeroflot autour de 800 euros. Mais l'escale à Moscou ne dure qu'1 h 15! Cela est-il suffisant selon vous? Sinon, est-ce la bonne période pour...
Nous passons une semaine en Guadeloupe du 28/12/2006 au 04/01/07. Nous souhaitons passer une journée de type 'croisières' en famille (2 adultes et 3 enfants). Pourriez vous nous donner des conseils et recommendations sur les points suivants (sachant que...
Traveller123 · 31 janvier 2012 à 0:41 · 5 participants · 3 875 affichages
Je prends un vol avec cubana en mars qui part a 9h le matin et on dit toujours qu'il faut arriver 3 heures d'avance pour des vols internationaux. Pour avoir utilisé cette aéroport souvent je trouve que c'est pas mal exagéré, on attend toujours au moins...
Devons nous rendre dans un buerau de l'immigration pour avoir la permission d'aller dormir chez mon amie j'aimerais savoir si quelq'un aurais l'adresse du bureau de l'immigration pour la ville de Camaguye. Merci Yves
Alcfof · 23 janvier 2012 à 17:37 · 5 participants · 3 802 affichages
J'envisage de partir un mois aux Antilles cet été et appréciant le fait de toujours bouger, j'aimerais connaître le prix des ferries pour me déplacer d'île en île. Est ce plus avantageux de prendre l'avion ou le ferry? Quels sont les meilleurs opérateurs...
La chanteuse cubaine Sara Gonzales vient de décéder à la Havane à l'age de 60 ans ; elle avait chanté Giron (la baie des Cochons) un lieu dont on parle parfois sur ce forum: écoutons la ensemble en regardant les images www.youtube.com/...
Les voyageurs. J'aimerais savoir s'il y a des hôtels pas cher ou des casas particulars sur l'île même à Cayo Coco. J'y arrive dimanche le 5 février. J'y resterais seulement 1 journée. Il paraît qu'il y a une réserve naturelle qui serait bien. Quelqu'un...
Popom23 · 28 janvier 2012 à 2:05 · 2 participants · 2 381 affichages
Une belle plage belle hotel propre bon service ou je sais pas trop j'aimerais aussi aller en république mais je sais vraiment pas ou aller non plus Belle plage de sable blanc avec de la belle chaleur mais pas santa maria j'ai bien aimer mais je suis aller...
J'étais au blue bay de cayo coco en novembre 2009 et la plage était quasi infestée de méduses (jelly fish)quelqu'un pourrait-il me dire si c'est toujours comme ca ou y a t'il une période de l'année pire a ce niveau je compte aller a cayo coco ou guillermo...
Steph4477 · 1 février 2012 à 9:54 · 3 participants · 2 591 affichages
Je pars vendredi en Guadeloupe, et je ne sais pas ce que je dois mettre dans ma valise! Le soir, une jupe suffit ou faut il mettre un pantalon? Pour faire l'ascension de la soufrière, il faut mettre jean et blouson? Merci pour vos réponses
Sonia1979 · 29 janvier 2012 à 5:01 · 3 participants · 1 958 affichages
Nous allons effectuer notre 1er voyage sous peu et ce sera a l'hotel Barcelo Solymar a Varadero. J'aimerais savoir quel serait le meilleur moyen de communiquer avec mes enfants par internet. J'ai pensé a mon Ipod et l'application facebook par la connection...
Alexiacub · 31 janvier 2012 à 12:37 · 4 participants · 5 273 affichages
Avec mon mari nous nous apprêtons à partir pour Cuba. Mon passeport est à mon nom de jeune fille suivi de "ép" et de mon nom marital donc X ép Y Mon billet d'avion est à mon nom marital seulement Y Mon visa est au nom de X ép Y comme mon passeport puisqu'il...
Nous passerons nos prochaines vacances à Las Terrenas. La personne qui nous loue sa maison nous propose de réserver un taxi pour 200 dollars. Connaissez vous un moyen moins onéreux pour rejoindre Las Terrenas, genre navette, taxi collectif (nous excluons...
Frandes · 29 janvier 2012 à 19:42 · 4 participants · 2 092 affichages
Je pars dimanche prochain pour Puerto Plata. Comme je passe l'hiver en Floride, je pars de Miami. J'ai acheté mon voyage en ligne sur le site de Travelocity. J'aimerais savoir si les taxes d'entrée et sortie sont à payer sur place ou si cela devrait être...
Duppyconquer · 4 juin 2011 à 2:08 · 3 participants · 2 710 affichages
Je suis sur Sainte Anne et recherche un binome ou petit groupe pour faire de la chasse dans le coin. Si vous êtes motive pour une matinée ou une aprem. pêche, n'hésitez pas à me contacter... Bonne soirée, David.
Retroman · 12 décembre 2011 à 11:12 · 3 participants · 2 002 affichages
Je cherche des informations sur des locations privatives de bateau en Guadeloupe pour les 10 premiers joirs de fevrier: auriez vous des contacts a me recommander? L objectif est de faire une journee visite de la mangrove, une autre ar a une ile voisine...