Frédéric Lefebvre, secrétaire d'Etat chargé du tourisme, Alain Malka, directeur général Caraïbes & Océan Indien chez Air France-KLM, et Karine Roy-Camille, présidente du comité martiniquais du tourisme, font part de l'inauguration du vol Air France Paris-Charles...
Sachoune · 3 janvier 2011 à 3:23 · 8 participants · 5 857 affichages
Moi j'aimerais savoir si des gens sont au courrant de la vaccination contre le coléra. J'aimerais choisir un voyage en République mais je ne suis pas certaine donc j'aimerais avoir votre opinion. Merci! Josée
Kadian · 29 octobre 2011 à 16:57 · 2 participants · 2 596 affichages
J ai l intention d aller voir la tombe de peter tosh a bluefields sur la cote sud de la jamaique et je voudrais savoir si quelqu un a deja ete la, et si c est vrai que contrairement au mausolee de bob marley il n y a pas de prix d entree et que c est...
Justdoit11 · 6 novembre 2011 à 18:48 · 2 participants · 8 279 affichages
J'organise un voyage de 10jours avec des amies aux iles vierges americaines, je souhaiterai axer le voyage sur l'ile de St Thomas et St John. Il est tres dur de trouver par internet des locations d'appartement, des hotels bon marche.. Je me pose aussi...
Anaf135 · 24 janvier 2011 à 9:44 · 8 participants · 9 720 affichages
Nous sommes 3 adultes et nous souhaitons passer les prochaines fêtes de fin d'année à la Martinique, voici les dates soit du 18/12 au 1/12 ou alors du 25/12 au 07/01. Je sais que c'est une période des plus chère, je voudrais savoir à partir de quand reserver...
Quelqu'un peut-il me parler de son expérience de plongée à Provo? Comment sont les coraux? Est-ce que la plongée avec bouteille est comparable à Cozumel ou Roatan? Et la plongée en apnée est-ce bien aussi et où sont les meilleurs endroits pour le snorkeling...
Lukasz · 5 novembre 2011 à 16:35 · 2 participants · 2 514 affichages
J'ai parcouru pas mal de guides touristiques au sujet de Cuba... mais je n'ai pas trouvé d'agences de tourisme locales assez convainquantes. Je recherche une bonne agence sur place, qui pourrait m'organiser un séjour "individuel" tout autour de l'île...
Jeanik · 8 novembre 2006 à 16:00 · 14 participants · 24 596 affichages
Nous partons en décembre prochain pour cuba. voici mon problème je n'ai aucune idée de la valeur d'un pesos convertible je ne sais pas si quelqu'un serait assez aimable pour m'aider par exemple j'ai vu sur le site de mon agence de voyage que je pouvais...
Je dois booker mon billet d'ici demain sinon il n'y aura plus de place à mon hôtel, et j'ai un peu peur de la météo! Je sais qu'il fait chaud mais je déteste la pluie! Je pars du 26 novembre au 2 décembre. Croyez-vous qu'il fait beau en général? D'habitude...
Nous (1 couple + 1 enfant de 3 ans) serons en Guadeloupe du 9 au 24 décembre 2011. Dans le même temps nous avons des amis en année sabbatique sur un voilier qui devraient être à la même époque autour de la Guadeloupe. Pouvez-vous nous conseiller un gite...
Francois3869 · 3 novembre 2011 à 16:38 · 3 participants · 1 378 affichages
Je me présente en vitesse j'ai 21 ans, je suis de Lyon et j'ai des envies de dépaysement. Un ami à moi est récemment parti en Asie du Sud visiter et effectuer quelques opérations humanitaires sur place (notamment Bangkok). Je vais le rejoindre en avril/mai...
Catherinecor · 2 novembre 2011 à 0:29 · 10 participants · 10 697 affichages
Une de mes amis n'a jamais voyagé et n'a aucun passeport et aucun document de voyage. Appart le passeport, quel document à telle besoin de faire faire? Ensuite, notre intention est de partir pour cuba, mais en novembre elle obtiennera un casier judiciaire...
Ma traversée de l'Atlantique à la voile s'arrête à Fort-De-France le 29 janvier 2012 mais mon voyage doit continuer en Amérique du Sud pour plusieurs mois. Je cherche à donc à faire idéalement le trajet Fort-de-France => Carthagene en bateau. Avez...
Nous somme rester bloquer a pointe a pitre le 14.02.10 air caraïbes vol tx 541 plus de 30 heures je recherche les personnes qui était dans la même galère que nous merci et a bientôt mickat
Nous partons en décembre pour 27 jours à Puerto Rico. Nous y avons loué un condo (Aquatika), et sommes en train de regardé pour faire une petites escapade de quelques jours dans les iles vierges. Est-ce que quelqu'un pourrait nous renseigner sur les moyens...
Nous partons mon ami et moi en Janvier pour trois semaines a Cuba. Nous voulons louer une voiture depuis la France, ma question et la suivante. Quelqu'un sait-il si une voiture de classe economique suffit pour 2 personnes et 2 bagages? j'ai un peu peur...
Est il possible de prendre la navette de Pointe a Pitre pour Marie Galante, tout en sachant que mon avion arrive sur PP a 15h35 et la derniere navette de MG est a 17h15? connaissez vous ESPACES EVASION, entreprise qui est aux Abymes, qui se charge de...
Ojeda95 · 26 octobre 2011 à 11:23 · 3 participants · 1 661 affichages
Je tien à préciser que je suis nouveau sur ce forum, donc je ne sais pas si je me trouve sur le bon topic ma question est la suivante: voila je voudrais partie en République dominicaine l'été 2012 avec des amis j'ai 18 ans je travail en alternance (BTS)...
Tout est dans le titre. Nous partons dans meme pas 2 semaines pour samana et nous aimerions savoir quels sont les excurions offertes et les prix!? Merci
Pour la première fois de ma vie j'aimerais sortir du Canada pour faire un voyage. Accompagnée de mon conjoint et d'un couple d'amies nous avons choisi de se rendre dans les Antilles. Nous pensions à Valadero (mais si vous avez de meilleures suggestions...
Billy31220 · 31 octobre 2011 à 3:41 · 3 participants · 3 100 affichages
Je suis actuellement en nouvelle orléans, et je souhaite partir en Jamaique du 07 novembre 2011 au 14 novembre 2011. Je suis seul avec mon sac a dos, je souhaiterai savoir ou je peux aller pour etre en maximum en sécurité seul, je pense deja atterir a...
Tibs44 · 26 novembre 2010 à 20:53 · 19 participants · 22 683 affichages
Voila je suis en train d'organiser mes vacances a cuba pour une vingtaine de jour je serai essentiellement sur la havane puis je ferais un circuit free jusqu'a trinidad et peut etre plus loin j'aime la ville, les paysages, les plage, la fiesta, aller...
Je recherche des infos sur le climat en janvier pour la guadeloupe. Un conseil pour un vol de Lyon ou Marseille Une location de voiture à pointe-a-pitre Merci d'avance
Rochoa · 10 juillet 2011 à 19:14 · 14 participants · 8 955 affichages
Plusieurs amis qui reviennent de Cuba me parlent de cette strategie utilisée par les caisiers dans les rapido, les boutiques cubaines ou supermarchés. Ceux qui travaillent comme caisers ont remarqué que nous verifions pas les factures lors d'un achat...
Emslily · 11 mai 2011 à 15:17 · 2 participants · 1 477 affichages
Je me rend a Cuba pour une dizaine de jours en juin et j'aimerais faire une belle plongee au cours de ce voyage. Comme mon planning est assez serre je cherche quelque chose de pas trop loin de la Havane (max 7h de trajet) mais je compte rester 2 jours...
Anasthasia42 · 18 septembre 2011 à 16:58 · 3 participants · 3 626 affichages
Nous partons pour Varadero bientôt. Nous sommes toujours partis avec Canjet mais cette fois-ci, nous partons avec Sunwing. Avec Canjet, le poids du bagage à main était de 22 livres, alors que sur le site de Sunwing, on parle de 11 livres. Est-ce que quelqu'un...