Dadoloose · 3 décembre 2011 à 21:44 · 2 participants · 1 351 affichages
La serie des caraibes, c'est du baseball ou beisbol ou encore pelota. Cette competition aura lieu du 02 fevrier au 07 fevrier au stade Quisqueya de Santo Domingo. J'ai vu sur le site de la LIDOM (baseball pro dominicain)que les places étaient en ventes...
Quelqu'un peut-il donner son avis sur les fêtes de fin d'année en martinique? Attendons réponses avec impatience pour avoir une petite idée de ce que l'on peut ressentir là bas nous sommes habitués à passer ces fêtes en hiver depuis toujours en métropole!...
Nous décollons ce 9 décembre pour punta cana... Je suis inquiète en regardant les sites de météo qui annoncent pas mal de pluie... Pourriez vous me dire comment il fait là bas. Je suis avec un bébé de 23 mois et voudrait avoir une idée de quoi dans la...
Nous avons réservé nos vacances (2 adultes et 2 enfants) via Thomas cook pour le mois d'octobre 2011 à Punta Cana D'après les commentaires (souvent négatifs mais datant quand même de 2009...) il est indiqué que le vol est assuré par Tui Airlines qui...
Voila: je dois me rendre en guadeloupe l'année prochaine en septembre pour un mariage. Le hic, c'est que je voulais faire une virée dans l'ouest des USA à cette période, sachant que c'est la dernière occasion avant que BB n'arrive! J'ai pensé à joindre...
Je serai a la Martinique du 13 au 20 décembre et recherche un bon plan hébergement soit chez l'habitant, soit hotel pas cher, au niveau de la baie de Fort-de-France. Avez-vous de bonnes suggestions? Merci pour vos bons conseils, Emeline.
Je dois faire un séjour a bouillante (montchy) pour 3 semaines debut Janvier 2012- Je choisis cette destination au hasard car c'est la premiere fois que je me rends en guadeloupe -- Mon sèjour sera de découvrir la guadeloupe, mais surtout de partir pécher...
Ge25 · 1 décembre 2007 à 15:15 · 21 participants · 10 797 affichages
J'ai un ami qui habite cuba et avant il avait acces a internet mais maintenant c'est de plus en plus compliquer. Je l'ai vu la semaine dernière et il m'a dit que le meilleur moyen était de le rejoindre sur son cell maintenant. Il m'a dit qu'avec cubacell...
Joamy · 26 novembre 2011 à 21:00 · 2 participants · 2 599 affichages
Je souhaite partir en rebublique dominicaine ou a cuba en janvier et l'on ma dit de partir plus au sud a cuba comme holguin ou santiago de cuba pour etre sur d'avoir de la chaleur. es-ce la meme chose pour la rebublique ou il fait chaud partout, es-ce...
J'étais sur le point d'entrer les références de ma carte bancaire sur le site d'American Airlines pour finaliser l'achat de 2 billets aller-retour Pointe à Pitre (Guadeloupe) - Chicago du 10 juillet au 20 juillet 2012, quand j'entends à la radio que cette...
Goust · 28 novembre 2011 à 23:33 · 4 participants · 1 800 affichages
Avec ma chérie, nous souhaiterions faire un autotour en janvier à Cuba. Nous arriverions vers le 11 et repartirions vers le 25-27. Nous pensons arriver à Santiago de Cuba et finir par la Havane. Mais nous nous posons évidemment certaines questions. Ne...
Je vais à Trinidad 2 semaines, du 26 mars au 9 avril en tout-inclus. J'aimerais bien durant mon séjour faire 1 ou 2 nuits en Casa Particular Je me pose pas mal de questions n'étant pas familière avec ce type d'hébergement...Je sais que les prix varient...
Rochoa · 1 décembre 2011 à 18:06 · 2 participants · 2 309 affichages
Un ami qui part pour santiago en Janvier 2012 me demande des renseignements sur Guantanamo. J'ai jamais été mais certaines informations disent pas grand chose à visiter. Je lui ai conseillé Baracoa qui a une belle couverture végétale et plus tranquille...
Randallflagg · 30 septembre 2011 à 20:06 · 4 participants · 3 017 affichages
J'ai lu pas mal de topics sur le sujet mais souvent c'est un peu plus long que pour moi... (15 jours en général). Alors voilà je pars 11 jours à Cuba en novembre prochain en voyages de noces avec ma femme, d'un dimanche (arrivée 17h) au jeudi de la semaine...
Scmc · 28 novembre 2011 à 21:06 · 6 participants · 1 299 affichages
Me voilà à nouveau parmis vous je suis parti en R.D en mars 2006 avec la ferme envie de revenir...c'est fait je part bientôt (youpi!) je prend beaucoup de photos, c'est ma passion, j'aimerai envoyer par courrier les portraits que je ferai des Dominicains...
Pourrait-on me dire quel est le transport le moins couteux et le plus rapide pour rejoindre mon hôtel à St François à partir de l'aéroport et ensuite le lendemain vers 15 hr rejoindre le terminal croisière à Pointe à Pitre. Merci d'avance Jean.remy@swing.be...
Pars avec mon amoureux en janvier prochain pour la Havane (7 jours)! Nous serons à l'hôtel Atlantico, Playas del Este. Je souhaiterais rester dans la région de Santa Maria Del Mare durant mon séjour. Je pense visiter durant trois jours la Havane, rester...
Manuelaye · 8 avril 2011 à 9:16 · 3 participants · 3 401 affichages
Avec ma meilleure amie nous partons le 6 mai prochain pour la Jamaique. Le but de ce voyage est de fêter dignement nos 30 ans mais surtout les 30ans de la mort de Bob Marley (11 mai). Nous sommes des voyageuses "sac à dos" et pour l'instant nous n'avons...
Nous partons en voyage avec nos enfants et notre petite fille à Varadéro ma belle- fille se demande si elle doit apporter des couches pampers pour la semaine ou si elle peut en trouver sur place ou dans la ville.?
Suite à mon voyage à Cuba, je suis tombé en amour avec la salsa cubaine que je trouve beaucoup plus intéressante à danser que la salsa New-Yorkaise. Je recherche donc une école de salsa cubaine à Montréal ou dans les environs. Mes recherches infructueuses...
Duppyconquer · 18 novembre 2011 à 16:11 · 6 participants · 9 098 affichages
J'habite en Guadeloupe et suite à la demande de nombreux amis et clients cherche à connaitre vos restaurants préférés. Auriez-vous quelques adresses sympa? De préférence sur Grande-terre...mais sans oublier Basse-terre Merci d'avance, Bonne journée, David...
OB7 · 12 mai 2009 à 20:30 · 18 participants · 21 527 affichages
J'ai été étonné d'apprendre par un cubain que j'ai rencontré il y a une semaine dans un bar qu'il était venu ici avec un visa touriste. Je lui ai demandé s'il me niaisait il m'a dit que c'est la vérité sa copine a fait une demande et cela a marché je...
Pacha25 · 18 juillet 2011 à 11:27 · 4 participants · 2 464 affichages
Au départ, soit de Paris, Lyon ou voir Genève quelles compagnies est la mieux rapport qualité / prix pour un voyage en mars / avril 2012 15 jrs environ en REP DOM Merci
Stivinhoo · 10 février 2011 à 14:16 · 6 participants · 4 746 affichages
Voilà, nous partons ma compagne et moi à Saint-Martin en voyage de noces et nous sommes à la recherche d'informations. Concernant l'hébergement, nous nous sommes arrétés sur la residence "Bleu Emeraude", si quelqu'un connaît, ça serait sympa de nous faire...
Je pars au Mexique en mars 2012, j'aimerais ensuite prendre un vol de cancun jusqu'à La Havane à Cuba, je voulais savoir s'il n'y avait pas de souci pour effectuer ce vol, s'il n'y a pas besoin de papier en particulier, de visa pour aller à Cuba ou quoi...
Domivac · 23 novembre 2011 à 18:10 · 3 participants · 4 661 affichages
Les préparatifs pour un séjour sur l'Ile de Cuba avancent: projet de 11 nuits début Mai avec logement en casa et location de voiture de J3 à J11 avec itinéraire suivant: La Havane (2 nuits) Vinales (2 nuits) Cayo Lévisa (1 nuit) Cienfuegos (1 nuit) Trinidad...
Mon premier voyage dans le Sud j'ai donc besoin de vos conseils: À qui donner des pourboires, combien, quoi apporter, etc. Merci à l'avance de votre aide et bonne journée
Je pars pour 1 semaine en décembre à Cuba je voudrais savoir si je peux aller à Vinales pour la journée de la havane en prenant le bus? Avec quel bus Viazol? j'ai vu qu'il y a aussi transtour est ce mieux avec leur petit bus? Merci pour les réponses