Je pars en République dominicaine du 22 au 31/10/2011 à Sosua. J'avais quelques petites interrogations car je ne connais pas du tout la R.D. Je vais loger dans un appartement que j'ai loué car j'avais un vol sec offert et le forfait en hôtel tout inclus...
à tous est il possible de se faire une petite excursion de 3, 4 jours à Cuba à la fin de mon periple au mexique. Si oui quel est le moyen le plus simple pour y aller, avion, bateau...et quel peut etre le cout de cette escapade? Est ce que cela vaut il...
Jennyxav · 20 octobre 2010 à 9:46 · 3 participants · 2 214 affichages
Viens de louer une voiture pour 15 jours en martinique avec l'agence degriff tour me prosant un tarif interressant avec son loueur national citer avec garantie annulation et 0 franchise pour 4 euro par jour vous en pensez quoi?
Salparadise · 19 septembre 2011 à 13:43 · 2 participants · 3 018 affichages
Nous desirons prendre une semaine de vacances a la martinique en janvier 2012. je me posais la question si pour obtenir les meilleurs prestations au meilleur prix il valait mieux - soit reserver des maintenand (en s'y prenant a l'avance donc...) - soit...
J'ai créé une alerte prix pour un vol paris-fort de france du 25/02/12 au 03/03/12 (2adultes et 2enfants) sur lilogo. Au départ le prix était de pratiquement 3000€ en tout, depuis hier il est descendu à 1856€ (Govoyage). Je voudrais acheter mes billets...
Je sollicite votre aide car nous souhaitons cette année prendre 2 semaines de vacances soit fin fevrier soit fin avril et avons selectionné 2 destinations: la Martinique ou la Floride... entre les 2 mon coeur balance! Que me conseillez vous pour le choix...
Je dois me rendre en Guadeloupe pour les fêtes de fin d'année. Je pense partir 1 semaine avant les vacances de Noël et rentrer 1 semaine après la reprise de Janvier - Entre le 11 Décembre et le 8 Janvier - Une certaine souplesse est possible en fonction...
Barmac · 26 août 2011 à 9:54 · 3 participants · 1 401 affichages
1°) J'envisage un voyage de 15j (sur place sans les 2 journées de voyage AR) sur Cuba debut mars 2012. En consultant les posts j'ai facilement fait un itineraire ouvert avec 4 nuits à la havane (y compris la premiere), 4 nuits autour de Vinales, 1 nuit...
A T'IL D'AUTRES PERSONNES QUI ONT DES PROBLEMES DE VOL COMME NOUS. NOUS AVONS ACHETES 2 VOLS POUR LE 15 NOVEMBRE2011 ET ILS NOUS ECRIVENT QUE NOS VOLS SONT AVANCES DE UN JOUR SANS S'OCCUPER DE NOS CONNECTIONS ET DE NOTRE NUIT D'HOTEL A MADRID, DE PLUS...
Melgoye · 19 septembre 2011 à 4:40 · 3 participants · 2 453 affichages
Je dois quitter samedi le 24 sept pour Holguin avec Air canada je suis un peu inquiete avec l' annonce d'une greve des agents de bord! quelqu un a t il deja vecu sa??? merci
Titi77310 · 14 septembre 2011 à 23:01 · 2 participants · 1 198 affichages
Photos de ce séjour: Croisière caraïbes (Mexique Honduras Caymans Colombie Panama Costa Rica) 2011 Site www.photoweb.fr cliquez sur albums virtuel (en haut à droite) nom de l'album: CelebrityEquinox2011 e-mail propriétaire: didier.forget.77@ora... régalez...
Dje123456789 · 25 août 2011 à 16:08 · 3 participants · 3 013 affichages
Nous souhaitons partir en Martinique et donc connaître la tendance actuelle au niveau de la météo. Plus précisement, est-il possible de connaître une tendance en ce qui concerne les cyclones pour le mois d'Octobre. Merci d'avance de vos réponses.
Rochoa · 5 septembre 2011 à 1:27 · 9 participants · 5 608 affichages
Une fois pour tous je tiens à dire aux forumristes qu'à Cuba en louant une voiture vous payez aussi l'essence et une assurance qui exclut la radio et les pneus. Si on vous demande de payer quoique soit par en espèces il veut uniquement faire des sous...
Je me rend en vacances à Cuba dans quelques jours, avec mon épouse cubaine, et je souhaiterai avoir quelques informations sur le passage de la douane à La havane. Tous mes derniers voyages se faisaient par Varadero. J'arriverai avec Air France et j 'ai...
Shoppingbou · 8 août 2011 à 18:18 · 17 participants · 6 926 affichages
Je cherche de l’information, SVP! Je voudrais savoir si je vais avoir des problèmes pour passer aux douanes à Cuba avec un disque dur externe que j’apporte à un ami? Devrais-je le sortir de sa boîte et juste le mettre dans mes vêtements? Devrais-je le...
Nous avons l'intention de partir en Janvier à Cuba exactement 7 jours à la Havane par nos propres moyens. Nous avons sélectionné l'hôtel Telegrafo situé dans le centre de La Havane d'aprés ce que j ai lu il semble bien Quelqu'un était il déjà descendu...
JulienBalbu · 12 septembre 2011 à 12:41 · 7 participants · 3 042 affichages
Je viens faire appel à vous car je suis en train de préparer mon mariage avec ma compagne pour le mois de mai 2012. Entre les préparations pour le jour J je fais également des recherche pour notre voyage de noce. Nous savons ce que nous voulons mais nous...
Je pars pour Samana en République Dominicaine le 6 mars et je cherche des informations sur le tarif des différentes excursions pour constituer mon budget. Par exemple, je vois que pour les baleines, c'est environ 75 euros par personne avec l'hôtel. Où...
J'aimerais avoir quelques témoignages de personnes ayant visité Ocho Rios en Octobre... Le sujet qui me préoccupe le plus est la météo. Non pas la température mais surtout la pluie. Nous y avons réservé un séjour de 10 jours à partir du 19 octobre et...
Voyageur13 · 17 septembre 2011 à 18:02 · 4 participants · 10 234 affichages
Je prépare un séjour aux antilles au mois de novembre... Je vais passer 15 jours sur la Guadeloupe et il me restera 8 jours pour faire Marie Galante puis Les Saintes et retour PaP. J'ai du mal pour trouver les horaires des rotations bateaux...PaP/MG (5...
Je suis passionnée de plongée sous marine, je réside à la martinique ; Je peux donner des infos sur les sites, pour la plongée bouteille ou bien pour ceux qui veulent faire du palme masque tuba. Modestement, je fais un peu de photos sous marines, donc...
Sylvie07220 · 15 juillet 2011 à 16:02 · 10 participants · 2 766 affichages
Me dire si c'est mieux de reserver le vol uniquement pour republique dominicaine et sur place choisir l'hotel ou reserver vol plus hotel sur le net?? Nous partons fevrier 2012 en famille 8 adultes j'aimerais bayahibe.Merci
J'aimerais savoir quelle destination vous me suggérez pour des vacances à la fin septembre? Y-a-t-il un de ses endroits plus propice au mauvais temps? Je sais qu'il y a des risque de pluies puisque c'est la saison mais quelqu'un a déjà eu du très mauvais...
Tchebi13 · 16 juillet 2011 à 13:40 · 5 participants · 2 964 affichages
Je suis en train d'organiser mon séjour à Cuba en novembre 2011. Je voyagerai avec ma moitié, et nous avons déjà pas mal bougé, de l'Inde aux Seychelles en passant par l'Indonésie et la Thaïlande. Notre style de voyage:nous avons un rythme soutenu pour...
On aimerait louer un jeep quand nous retournerons à cayo largo. J'ai entendu dire que ça pouvait être risqué de louer un jeep dans le sud, au cas où il y aurait un accident...problèmes... Avez-vous de l'info à ce sujet? Merci!
Patachou32 · 10 juillet 2011 à 17:26 · 4 participants · 2 756 affichages
Je prévois de faire un voyage en République Dominicaine (février 2012) avec ma famille soit 2 adultes et 2 ados (12 et 15 ans). Nous n'y sommes jamais aller.. Pour tout vous dire c'est mon premier voyage (à 41 ans c'est pas mal) Bref, je n'ai donc aucune...
Caral2004 · 15 septembre 2011 à 21:30 · 3 participants · 2 670 affichages
REbonjour! Nous irons cet hiver pour la première fois en République Dominicaine. Nous sommes des habitués de Cuba où nous devons remplir un Visa touristique dans l'avion avant l'arrivée et devons payer une taxe de 25 pesos par personne à la fin du voyage...
Je dois partir à MONTEGO BAY début octobre. Je vois sur plusieurs sites qu'Octobre est le mois où il y a le + de pluies... (9 jours par mois, ce qui au final ne me parait pas tant que ça... sauf si c'est concentré sur mon séjour!! lol) Je voudrais...