Nous irons à Punta Cana cet hiver. Étant des fans de Cuba et sachant que le lait à Cuba n'est pas terrible et qu'on évite d'en donner à notre fils, on se demandait qu'en était-il à Punta Cana? Pouvons-nous boire du lait sans problème à Punta Cana? Disons...
Estrella777 · 5 novembre 2011 à 23:56 · 13 participants · 12 943 affichages
Je reviens de Cuba, mon mari a passé son entrevue pour obtenir son visa, l'entrevue c'est bien déroulé, L'ambassade n'a pas voulu que j'y, assiste, après son entrevue, il lui a demandé d'attendre et de revenir à 13:30 le même jour, j'étais certaine qu'il...
On pense y aller au milieu janvier et j'aimerais savoir si la température est quand même assez chaude pour cette période de l'année. Y a-t-il une plage plus belle qu'une autre? Merci
Saab · 4 novembre 2007 à 19:12 · 4 participants · 5 320 affichages
ça y'est j'ai trouvé mon billet d'avion pô cher pr StMartin en Janvier... Me reste plus qu'à trouver un spot de kite! Il parait que c'est plutôt à Orient Bay... Avez-vous des noms de clubs? Quels sont les lieux pr naviguer? Merci!!
J'ai besoins de vos petits conseils, expériences et astuces, pour les derniers "incontournables" à ne pas louper lors de notre séjour en Guadeloupe et Martinique (1 semaine sur chaque île, nous commençons par la Guadeloupe). Ainsi que les resto, sorties...
Elnom · 12 novembre 2011 à 17:02 · 2 participants · 1 787 affichages
Guanabo est un petit village à environ 45 minutes de marche de Playa del Este (à l'Est de la Havane). En marchant sur la rue principale (5ie avenue je crois), j'avais vu des québecois qui avaient loué des appartements pas chers le long de cette rue. Quelqu'un...
Jerenais · 22 mai 2011 à 13:51 · 19 participants · 9 754 affichages
Nous avons prévu un voyage à Bayahibe du 4 juin au 11 juillet 2011. Ce matin je lis avec effarement ceci: www.diplomatie.gouv... Je suis à un doigt de la panique totale, et me demande si je ne ferai pas mieux d'annuler mon voyage et de changer de destination...
J'ai lu que l'eau mer à La Romana est brouillée et brunâtre. Est-elle toujours comme ça... Est-ce que la mer a toujours été comme ça? Y a-t-il des hotels où la mer est belle. Merci à l'avance
Seasun0110 · 12 novembre 2011 à 22:45 · 2 participants · 2 454 affichages
Je souhaite partir en Guadeloupe en janvier prochain. Je serais visiblement logée pas loin de la commune du Gosier (grande terre), je pars en solo. J’aimerais SVP avoir des idées d’excursions intéressantes à faire sachant que je suis une passionnée de:...
Je pars avec une amie 10 jours a Cuba entre le 22/12 et le 1er Janvier 2012. On a loué une voiture pour faire un tour de la havane jusqu'à Trinidad on alterne entre casa particulare et les hotels Ancon et Villa guama pour l'hebergement. Parcontre je me...
Squaic · 8 novembre 2011 à 2:13 · 7 participants · 3 109 affichages
Je réalise actuellement un tour du monde et je me trouve au Mexique. Je voulais savoir si il était possible de faire les antilles en "routard". Ce que je veux dire par là, c'est pas de croisière et éviter l'île en île en avion. Sauf si bien sur une compagnie...
Cubavida · 10 novembre 2011 à 6:42 · 6 participants · 2 760 affichages
J'ai entendu que les cubains qui vivaient à moins de 120 mètres de la mer seraient expropriés pour faire place au tourisme ou permettre aux étrangers de s'y installer. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette nouvelle?
Marki64 · 30 janvier 2009 à 12:41 · 5 participants · 3 797 affichages
Je me suis inscrit sur ce site car j'ai besoin de vos lumières. Je vais en Martinique du 6 au 23 février 2009. Je devais être héberger chez une amie mais cela n'est plus possible. Je me retrouve donc avec un billet, l'envie de partir mais sans point de...
Part pour la Punta Cana en mars avec XL airways en classe galaxye et je voudrais savoir si cette classe a beaucoups plus place pour les jambes et plus de place en largeur car je mesure 2m. Merci de vos reponses. damcoco
Je suis en train de me laisser tenter par un séjour à Punta Cana à compter du 18 janvier. Pour les habitués de cette période, à quoi je peux m'attendre côté température? Normalement j'y allais mi-novembre - là je ne sais pas trop
Santéa · 14 septembre 2011 à 11:36 · 5 participants · 9 925 affichages
C'est mon premier post sur VF. Je commence a organiser un voyage de trois semaines pour juillet 2012. Je compte commencer par une petite semaine en Floride suivie de 2 semaines aux Bahamas. Je pense déjà arriver aux Bahamas par les Exumas (liaison aérienne)...
Nessa35 · 9 novembre 2011 à 1:31 · 3 participants · 2 911 affichages
J'ai envoyé il y a 2 mois une carte d'anniversaire à une amie vivant en République Dominicaine. Mais elle ne l'a toujours pas reçue, pourtant son adresse est précise et elle a l'habitude de recevoir du courrier qu'on lui apporte directement chez elle...
Lacoulee · 9 novembre 2011 à 21:48 · 2 participants · 1 539 affichages
Je pense aller 15 jours à Cuba en mars. Je consulte le forum, les guides de voyage (le routard). je ne veux pas aller dans le tourisme de masse, j'aime le contact et l'échange avec les habitants du pays. J'ai trouvé dans la Balaguere un séjour avec randonnées...
Je suis toute nouvelle sur le forum alors excusez-moi si j'ouvre une discussion déjà traitée, je'n ai lu plusieurs et je n'ai pas trouvé mon bonheur alors me voici... Nous partons en avril en Guadeloupe, nous serons 8 jours sur place. Nous sommes deux...
Ghisroy · 30 octobre 2011 à 19:03 · 4 participants · 3 240 affichages
Nous aimerions visiter en janvier 2012 les Antilles mais nous recherchons des gites pas chers sur les îles? (35-40$ la nuit) Est-ce que ça existe? Et pour le coût de la vie, à combien ça équivaut? Merci de me répondre!
Cendrillon · 4 juin 2011 à 3:30 · 7 participants · 4 225 affichages
Depuis, 2006 je me rends à Cuba (Holguin) 2 fois par année visiter mes amis. Je passe environ 1 mois à chacun de mes séjours et loge dans des casas particulares. Depuis, 2 ans maitenant, j'ai un copain cubain (novio). Je quitte prochainement 2 juillet...
Fuerza3 · 15 octobre 2011 à 1:02 · 11 participants · 4 812 affichages
Je commence à organiser mon voyage pour Cuba pour juillet 2011. Alors que je cherchouille sur le site quelques informations, une chose me saute aux yeux: quand on parle du Cuba, on y parle quasiment que de "circuits" avec des noms tels que Evasion...
Cleo57 · 5 novembre 2011 à 17:46 · 4 participants · 1 881 affichages
J'ai acheté en ligne sur un site belge un voyage pour la République Dominicaine, une erreur de prix pour la réservation du séjour s'est produite en notre faveur (très gros écart de prix). J'ai payé le totalité du voyage. Quelles sont les obligations de...
Nokilo · 6 novembre 2011 à 22:44 · 4 participants · 1 194 affichages
Nous partons à Cuba 3 semaines en décembre et nous voulons louer une voitureFaut t'il réserver en France ou sur place (prix Cuba vs France, disponibilité,..)On pensait louer un 4x4 est-ce justifié sachant que nous voulons parcourir la campagne cubaine?Merci...
J'aimerais savoir s'il y a des boutiques"hors-taxes... après la zone d'embarquement à l'aéroport de Puerto-Plata. Étant bcp familier avec Cuba, j'ai toujours habitude d'y acheter mes alcools un coup mes bagages enregistrés, les bouteilles ne comptant...
Je pars en rep dom, au mois de fervrier. je veux aller a sosua, et j atteri a santo domingo, est ce possible de prendre un taxi jusque sosua et combien cela pourré me couter, ou une autre solution, voir un vol interieur. merci a vous eve