On m'a dit hier que l'on pouvait se servir de notre téléphone cellulaire a Varadero, et que l'on pouvait appelé au Canada (québec) Quelqu'un peut -il me dire si c'est bien vrai?merci
Mfhamelin · 24 décembre 2008 à 16:51 · 6 participants · 3 412 affichages
J'apporte mon cellulaire à varadero car je veux l'avoir avec moi pour le transport entre la maison (québec) et l'aéroport (montréal). Si je le laisse dans mon bagage à main (je vais le fermer), est-ce que j'aurai des problèmes avec ça pour entrer à cuba...
Quelqu'un est au courant s'il y a un marché aux puces à Cayo Coco et si oui, comment on peut s'y rendre? Est-ce que ça vaut la peine, et peut-on marchander un peu?
Part bientot pour une deuxieme fois cette année pour le Ambar a Punta cana j'aimerais avoir une bonne idée de la temperature en novembre et aussi si il y beaucoup de monde a cette perriode la merci
Yoy · 16 novembre 2011 à 7:09 · 5 participants · 2 233 affichages
Voila, je fais un tour du monde et il m'arrive une grosse desaventure. Une ancienne collegue de boulot qui a de la famille à Cuba, me dit depuis 4 mois: "Ne t'inquite pas tu vas loger chez ma famille". Or, je pars à Cuba dans 2 jours pour une durée de...
Cokeco · 15 novembre 2011 à 19:59 · 6 participants · 8 804 affichages
Voudrais ramener comme souvenir des bijoux avec des pierres specifiques de la republique dominicaine seulement je sais qu il y a des vrais pierres et des fausses.comment les reconnaitre et ou en trouver?merci
Andled · 18 mai 2010 à 18:29 · 14 participants · 4 031 affichages
Est-ce que d'autres personnes ont beaucoup de difficulté à communiquer avec les cubains sur leur cellulaire. Depuis quelques mois et encore plus les dernières semaines c'est très difficile. Les textos ne passent pas et le téléphone de mon chum affiche...
Melocoton1 · 15 avril 2011 à 18:47 · 16 participants · 6 350 affichages
Bon midi à tous, J'ai beau chercher dans les vieux posts, mais je ne trouve rien de récent. Alors j'ai besoin d'aide! Je veux apporter et laisser un cellulaire à Cubà. Quelle marque me conseilez-vous? Je n'y connais rien! J'ai lu qu'il fallait faire changer...
Cokeco · 15 novembre 2011 à 13:10 · 11 participants · 5 370 affichages
Elle etait en 2 eme classe mais elle a voulue essayer de voir si au moment du depart elle est allee au culot demander si elle pouvait avoir un siege "premiere" et moyennant 40 ou 50 euros elle l a obtenue!!!tout ca pour remplir la premiere classe. je...
Milvo · 22 janvier 2005 à 21:22 · 18 participants · 19 616 affichages
J'envisage de me rendre à Saint-Barthelemy; Sur les photos, les paysages ont l'air sublimes ;;mais je me demande si cette île mérite le vooyage étant donné que l'ile est trés petite. merci pour vos réponses MILVO
Brimont · 15 juin 2005 à 18:09 · 2 participants · 4 120 affichages
Je vais séjourner 15 jours à la résidence orient bay (baie orientale) à Mont Vernon à ST MARTIN et 1 semaine à la résidence St Barth à Petit Cul de Sac en juillet. Qui pourrait me donner des infos (j'espère des bonnes) sur ces résidences. Merci de vos...
voila je cherche un organisme ou autre, pour louer une voiture de france, pour un sejour a cuba-varadero -aeroport le moins cher possible. (15 jours) ou, connaissez vous quelq'un a varadero qui loue.en contournant le systheme (en clair au noir) merçi...
Dessell · 14 novembre 2011 à 1:31 · 9 participants · 7 924 affichages
Nous partons pour Cuba du 20 au 27 novembre et nous désirons rapporter plus que 1,4 litres de rhum car nous désirons en offrir en cadwau comment doit on les déclarer et comment on paie de taxes sur l'excédent du 1,4. si on ne les déclare pas et qu'on...
Nous aimerions aller à Punta Cana aux Fêtes de Pâques mais nous nous sommes laissés dire par des gens qui y sont allés que les Dominicains fêtent beaucoup cette fête et que par conséquent les plages sont envahies de locaux, que le service aux hôtels est...
Soniasoleil · 13 novembre 2011 à 20:33 · 5 participants · 4 750 affichages
Je recherche les meilleurs endroits à cuba et république où qu'on peut faire de l'apnée directement de la plage de l'hotel.J'aimerais avoir le nom de l'hotel avec la ville.J'ai été au villa jibacoa, le meilleur à ce jour, club amigo guardalavaca, très...
Marcfrance · 1 novembre 2011 à 12:51 · 3 participants · 4 895 affichages
Nous comptons partir 10 jours en Guadeloupe le 15 novembre et souhaiterions connaitre le climat en grande-terre durant cette periode? Merci de vos avis jean
Dompat · 11 novembre 2011 à 10:14 · 2 participants · 4 110 affichages
Nous sommes attirés par une croisière en catamaran dans les grenadines au départ de Fort de France ; pour ne pas les nommer! avec partir par cher ou escale grenadines quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de faire ce genre de voyages et pourrait nous en...
Goldandlink · 15 novembre 2011 à 10:19 · 2 participants · 1 673 affichages
Je me pose des questions sur la possibilité d'utiliser des transports de nuit à Cuba. Souvent en Amérique centrale ou Amérique du Sud j'ai eu la bonne surprise de voir à chaque fois qu'il y avait des bus qui partaient tard le soir pour arriver au petit...
Ce bar se classe 31e des 50 meilleurs bars du Monde. Faut le faire... Un classement semblable à celui de l'eau San Pelegrino et ses 50 meilleurs restaurants mondiaux. www.cyberpresse.ca/...
J'ai déjà eu l'occasion de visiter une partie de Cuba mais je voudrais y retourner pour re-faire la partie déjà visitée mais également Santiago et Baracoa que je ne connais pas. Mon intention est donc d'arriver à La Havane, de filer vers Vinales, Pinar...
Ihajoa · 20 juin 2008 à 15:14 · 5 participants · 3 596 affichages
Mon copain et moi partons du 18 au 27 juillet en république Dominicaine. Nous ne connaissons pas beaucoup l'île et nous aimerions pouvoir voir le plus de choses possibles une fois rendu sur place. Nous arrivons à Puerto Plata et comptons y passer notre...
Pasfo · 11 novembre 2011 à 9:35 · 4 participants · 13 436 affichages
Je parts en Gaudeloupe dans 15 jours. Le vol Corsair est prévu au départ de Orly Sud. Je me demandais s'il existait un duty free dans cet aérogard et si je pouvais y avoir acces? Merci Pasfo
Lapaulinette · 5 mai 2011 à 14:27 · 11 participants · 8 966 affichages
Je compte partir en guadeloupe en février 2012 (et oui je m y prends tôt) avec mon mari et mes enfants de 5 et 2 ans. J ai plusieurs questions: 1 / je souhaite partir de Nantes.Sue le site internet de Corsair, je n arrive pas à faire un vol au depart...
Juliesun · 25 février 2009 à 3:31 · 18 participants · 10 822 affichages
Je veux savoir si certain se sont marier dans le sud. J'Aimerais discutez avec vous savoir ou et a quel hotel et si vous me le conseillez? Aussi sil y a des choses auquels vous n aviez pas pensez que je pourrait faire. UN gros merci
J'aimerai savoir S.V.P. si en partant de Biarritz avec air france, et ensuite paris pointe a pitre avec air caraibes, je peux enregistrer mes bagages à Biarritz et les récupérer en guadeloupe. Merci de vos réponses