Manolys · 3 janvier 2009 à 19:06 · 4 participants · 6 827 affichages
Je souhaite apprendre le surf, je serais au moule Est-ce possible pour un débutant? il y a t-il d'autres spot plus appropriés? Connaissez vous une bonne école de surf sur l'île...?
Carocaro22 · 20 octobre 2011 à 14:35 · 4 participants · 5 001 affichages
Je recherche pour ma mamie et ma maman un petit hotel (pas un immense complexe) dans n importe quel coin de la rép dom, l'important c'est qu il soit vraiment au bord de l'eau ds un jardin tropical avc piscine et si possible un spa.. Je suis allée moi...
Titelune · 15 octobre 2011 à 16:14 · 5 participants · 1 885 affichages
Amis (es) voyageurs, pourriez-vous me dire si la sécurité est bonne présentement à l'aéroport El Catey à Samana, s.v.p. Nous partons bientôt et nous rendons dans un "Tout Inclus". Est-il dangereux de se faire prendre l'argent dans notre porte-feuille...
Suis sur le point de resever la pour la peroide du 1 avril au 7 mai 2009 je suis aller a quelque reprise annee derniere a sosua, cabarete, et puerto plate, je connais pas costambar on ma dis que c etais un tres belle endroit tranquille alors j aimerais...
J'ai regardé les messages à propos de Varadero et tout le monde ne parle que de complexes de luxe et des activités pour touristes. Pas mon truc du tout. Je suis allée à Cuba en mai 2010 en mode autonome (logement en casa et voyage en bus), mais pas dans...
Jézabelle75 · 10 octobre 2011 à 0:32 · 9 participants · 4 664 affichages
Comme j'ai déja dis, je suis une habituée de Cuba autant pour leur chaleureuse acceuil que pour la sécurité pour une femme seul. Chaques années je regarde si un autre endroit pourrait m apporter autant que Cuba et chaques années je n ai jamais été convaincue...
Jézabelle75 · 20 octobre 2011 à 2:57 · 3 participants · 4 097 affichages
Je me demandais quelle était la différence pour un vol de Montréal vers Cuba avec Nolitour et Transat. Je sais qu'il y a plus de place au niveau des jambes mais pour le reste? Merci =-
Gégéod · 29 septembre 2011 à 16:10 · 4 participants · 3 148 affichages
Je parts en Martinique du 3/02 au 15/02/2012 et je cherche une location de voiture part particulier si possible pas trop chere éventuellement qu'une quinzaine de jours. Merci de votre aide
Matt35 · 17 octobre 2011 à 9:59 · 4 participants · 4 810 affichages
Voilà mes parents partent en Martinique le 19/03, je regardais les cie aériennes entre Corsair, Air Caraibes et AF. Je sais que AF et air caraibes ont des IFE individuels en éco mais est-ce que Corsair aussi? merci beaucoup et bonne journée
Voyage63 · 17 octobre 2011 à 17:38 · 6 participants · 1 985 affichages
Tiens à vous faire part de mon expérience avec cette compagnie aérienne, nous avons acheté nous billet en debut Aout pour Cayo Santa Maria. Nous étions supposés décollé de Montreal à 6h45 le matin et revenir le soir départ 9h30 de Cuba, bon ils ont changé...
Matel35 · 21 janvier 2011 à 21:02 · 7 participants · 4 247 affichages
Nous projetons de partir une semaine en Guadeloupe fin mars. Nous n'avons pas envie d'aller en hôtel, alors connaissez-vous des gîtes ou chambres d'hôtes sympas à des prix raisonnables? Si vous avez des bons plans pour les locations de voiture, nous sommes...
Melocoton1 · 20 août 2011 à 23:47 · 22 participants · 18 109 affichages
Une connaissance à moi, cubaine et agente de voyage à Montréal, vient de m'aviser que Cubana était au bord de la faillite! Même s'il est toujours possible de réserver via leur site internet, il n'y a plus de représentants dans les aéroports et les vols...
AVANT TOUS JE TIENS DÉJÀ À REMERCIER TOUS CE QUE VONT M'AIDER.. MOI JE DOIS ALLER À CUBA POUR MI NOVEMBRE, PLUS PRECISEMENT PAS LA VILLE DE CIEGO DE AVILA (J'Y RESTERAI POUR 2 MOIS ET DEMI). JE VEUX PRENDRE UN VOL MONTRÉAL-CAYO COCO, ET C'EST LÀ OU...
Je me permets de poster un message sur le forum, car j'ai quelques difficultés à trouver des informations pour organiser cette partie-là de notre séjour: l'ascension du pico Duarte. - J'ai vu que beaucoup de voyageurs passent par Rancho Baiguate pour...
Jujupaca · 31 juillet 2011 à 22:30 · 3 participants · 3 378 affichages
Nous sommes un groupe de 16 amis et nous voudrions partir début mars 2012 dans un club en république dominicaine. Apparemment, après lecture, la région de Bayahibe semble nous attirer pour son climat, plages et fonds marins. Donc si vous pouvez nous conseiller...
Bibigreen · 15 octobre 2011 à 8:41 · 3 participants · 1 817 affichages
Sur le site de madikera et sur d'autres sites, j ai vu des infos sur ce phenomène assez impressionnant, qu en est il aujour dhui? et peut on savoir si il va durer pendant l hiver? car l acces au plage et les sorties avec petit bateau sur les ilets (du...
Cowgirl514 · 13 octobre 2011 à 14:06 · 4 participants · 1 993 affichages
Je suis née en Guadeloupe et depuis que j'ai 15 ans je vis a Montreal. Mon pere m'a offert un super cadeau d'anniversaire bien en avance pour mes 20 ans... un petit voyage d'une semaine sur mon ile natale, lui et moi! Ca fait 5 ans que je ne suis pas...
Batineee · 14 octobre 2011 à 15:42 · 6 participants · 2 232 affichages
Je prépare un mémoire sur le rôle du tourisme dans l'ouverture économique de Cuba et je m'y rends, pour une enquête de terrain, la semaine du 17 au 25 février prochain. J'ai un espagnol scolaire, insuffisant pour mener des entretiens en espagnol - insuffisant...
Hombress · 13 octobre 2011 à 17:37 · 2 participants · 2 157 affichages
Je désirerais plonger a MARIA...et CAYO LEVISA, toutefois les infos ne sont pas ressante, certain disent que les typons ont tous balayer les fonds...D'autres qu'il n'y a plus de poissons... j'y resterai une semaine, il y a 3 hotels??, et la mer est...
Valvincent · 21 juin 2007 à 13:43 · 19 participants · 54 890 affichages
Mon fils de 20 ans va en Jamaique avec des amis en septembre. Il consomme du cannabis et se demande s'il pourra s'en procurer la bas sur le site de son hotel. Est ce que cette drogue est légal la bas? J'ai peur que s'il s'en procure qu'il se fasse arreter...
Je cherche avec google map, mais ça ne marche pas (il ne trouve pas mes destinations!!). La question est donc dans le titre. Combien de km et de temps en voiture. Merci:
Sanfrontiere · 4 mars 2011 à 14:57 · 9 participants · 5 566 affichages
j aimerais aller pratiquer le velo a Cuba vers la mi-mars pour environ 15 jours...je me demande vers ou me diriger...Santiago, Trinidad, Cienfuegos ou plutot vers Pinar del Rio et la Havane! Si vous avez des avis d itineraires...et si vous connaissez...
Freenumber6 · 12 octobre 2011 à 21:23 · 2 participants · 3 100 affichages
Souhaitant éventuellement partir a Cuba pendant les vacances de la Toussaint, j'ai fait quelques recherches sur internet. Je ne connais pas du tout l’île. Mon fils est un fan du Che (normal à 13 ans!:-)), on voudrait donc plutôt se balader que passer...
J'envisage de partir 15 jours sur ces îles, en famille, en fin d'année. N'ayant trouvé que peu d'informations récentes sur le sujet, je pose à nouveau quelques questions: Y'a-t-il des hôtels à éviter à Port of Spain? Quelqu'un a-t-il des bonnes adresses...
Jenreve · 12 mars 2011 à 12:03 · 8 participants · 11 542 affichages
Nous désirons partir en décembre et janvier 2011/2012 aux Antilles, et nous ne savons pas quel est le mieux de la Guadeloupe ou de la Martinique; qui peut me renseigner sur la beauté de ces iles. merci d'avance. jenreve
Jojololo30 · 24 septembre 2011 à 17:01 · 6 participants · 2 310 affichages
Nous partons à punta cana du 06 au 14 octobre au bavaro princess, merci pour des infos sur le climat à cette période et sur l'hôtel (astuces, conseils, excursions...
Algerois0075 · 10 octobre 2011 à 20:25 · 3 participants · 2 091 affichages
Je cherche un billet d'avion pour cuba de préférence à la havane pour le mois de février le moins cher possible, j'ai trouvé un billet à 692 EUROS au départ de paris.Si quelqu'un à des tuyau pour des billets moins cher que ça? Merci je vous remercie d'avance...
Manon514 · 9 octobre 2011 à 16:10 · 5 participants · 1 998 affichages
Nous venons de réserver un voyage à Cuba avec Nolitour. Le départ est prévu pour mars 2011. Un dépot a été versé et nous avions jusqu'à la mi janvier 2012 pour faire le paiement final. Deux jours suivant la réservation et le paement du dépot, notre agent...