Gamme · 18 octobre 2011 à 3:59 · 7 participants · 3 464 affichages
Où aller dans le Sud en février (13 février) pour avoir de la belle température? Habituellement nous voyageons toujours en mars mais on ne pourra pas avoir nos vacances en mars mais en février - est-ce que vous pouvez me donner vos opinions. Bonne journée...
Je décolle d'Orly Ouest le 11 décembre (15 heures) pour Pointe à Pitre. Mes bagages: valise et sacs sont souples. Afin de les protéger je pense utiliser le service SAFE BAG SISTEM. Avez-vous déjà utilisé ce service? Cette protection est-elle efficace...
Avec mon amie, nous allons passer noël / nouvel an à Fort de France avec Air France comme compagnie (la moins chère en comparant à Air Caraibes ou Corsair Fly mais la plus risquée pour une grève surprise de fin d'année) Nous partons de Bordeaux=>Orly...
Jalbadura · 26 novembre 2011 à 11:30 · 3 participants · 1 924 affichages
Nous partons en famille (2 enfts 5 et 8 ans) en République Dominicaine en février prochain. Comme nous voulons prendre notre temps, nous avons décidé de ne faire que le nord. Nous serons 15 jours sur place. Voici le programme que nous avons en tête: -...
Mystik971 · 19 novembre 2011 à 18:59 · 3 participants · 2 219 affichages
Je compte effectuer un voyage avec ma fille qui aura 18 mois dans le sens Saint Martin (aéroport de Juliana Coté Hollandais) vers Paris et vice versa. J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir une autorisation de sortie de territoire sachant que nous...
Gégéod · 22 novembre 2011 à 15:56 · 2 participants · 2 613 affichages
Je pars en Martinique en Février 2012, nous serons à Ste Anne à coté du Domaine de Belfond, j'aimerais savoir le pris d'un Taxi de l'aéroport à cet endroit. Merci
Arneblue · 15 novembre 2011 à 18:17 · 6 participants · 4 198 affichages
Je pars le 28/11 pour Guadeloupe Saint-François, je vois sur la météo qu'il pleut beaucoup maintenant! Alors c'est une mauvaise période pour partir à Guadeloupe? Parce que moi je veux quand même du soleil?
Je cherche a moindre cout a voyager entre miami jusqu'a george town (grand exuma) ou de fort laudenale à george town connaissez vous des compagnies low cost? est il plus interressant d'acheter directement a l'aéroport? ou sur le net maintenant? merci
Jeduweb · 8 août 2011 à 13:04 · 8 participants · 2 293 affichages
Buenas dias! Bonjour! Je me suis fait suggérer de démarrer une nouvelle discussion sur CUBA afin de ne pas réveiller certaines discussions qui ont tourné au vinaigre dans le passé et qui ne sont plus nécessairement à jour. Moi et mon épouse sommes sérieusement...
Arsenaults · 20 octobre 2011 à 2:22 · 2 participants · 6 263 affichages
J'ai un ami à Cuba, plus précisement à Camaguey. Je suis incapable de le joindre par Mail, mais j'ai son adresse postale. Y a-t-il un moyen d'obtenir son # de téléphone complet par un annuaire électronique ou autre à partir de son nom et adresse postale...
Zenden75 · 20 novembre 2011 à 16:21 · 5 participants · 1 731 affichages
Je compte partir aux Antilles une semaine, et je voudrais me renseigner sur ces îles Bahamas, Martinique, Guadeloupe, Grenade, La Dominique, laquelle est la plus vivante?? La mieux a voir ou il y a de bonnes soirée en perspectives??
Joamy · 23 novembre 2011 à 5:11 · 3 participants · 3 520 affichages
Je compte aller dans le sud a bas prix, donc probablement cuba ou republique dominicaine soit fin janvier ou fevrier. Peut-etre mi-mars fin mars. je voudrait savoir quand la temperature est la plus favorable sachant que je veut de la chaleur!! Je suis...
Nous serons à Ste Rose la semaine de Noel. Nous sommes une famille de 12 personnes. Pour profiter pleinement des vacances et de la cuisne créole, nous recherchons une cuisiniere qui pourrait nous préparer les repas du soir. merci d'avance kiki
Maissane19 · 19 novembre 2011 à 6:52 · 5 participants · 2 430 affichages
Nous partons mi janvier en guadeloupe, et nous allons sejourner au moulin de la baie au Moule. Qui connait cette residence? D'autre part quel est la température de l'eau ainsi que de la météo? Par avnce merci Bon week end
Marcman · 19 novembre 2011 à 14:51 · 6 participants · 3 473 affichages
Je recherche un 2 semaine de golf et plage, j aimerais jouer au golf le matin et faire de la plage le reste de la journée, genre tout inclus avec golf?? à un prix raisonable évidament, quelqu un peut-il m aidé s v p.
Doublement des Miles entre CDG et FDF et entre CDG et PTP Conditions: - cible: tous les adhérents avec une adresse en France ou à Monaco - Miles gagnés: Miles x 2. - Routings AF: CDG-FDF FDF-CDG et CDG-PTP et PTP-CDG - Compagnie: AF - Cabines: toutes...
Ont aiment la chaleur mais on aiment pas se coucher sur la plage si quelqu`un pourrait me conseiller et ont aiment bien la ville, l`hiver passer ont est allé a Las Végas et ont a beaucoup aimer ça, je ne sais vraiment pas ou aller j `attend vos conseils...
Playagirl · 15 octobre 2011 à 21:37 · 3 participants · 6 521 affichages
Je pense partir pour Saint-Martin en Janvier... Hôtel Sonesta maho beach, et je suis fanatique de plongée en apnée. Pouvez-vous svp me dire si c'est une belle destrination pour l'Apnée? Est-ce accessible de la plage de cette hotel? Ou d'autres hotels...
Christ1 · 10 novembre 2011 à 21:35 · 3 participants · 2 067 affichages
Nous envisageons un séjour à Cuba dont voici les étapes: La Havane, Trinidad, Camaguey, Santiago, Baracoa, Cayo Saëtia, Guardalavaca. Ce circuit sera effectué en voiture. Pensez vous que ces étapes soient réalisables en fonction du kilométrage de l'état...
Nous partons pour Varadero bientôt. Je sais que le cellulaire de Rogers fonctionne à cet endroit. Par contre on doit composer un code avant le numéro. Y a-t-il une personne qui connaît ce code? Merci.
Nena09 · 14 juillet 2010 à 16:15 · 14 participants · 7 635 affichages
Chers tous, Je souhaiterais bénéficier de votre vécu et de vos voyage à Cuba.Je recherche avant tout le contact avec les cubains (je parle espagnol) & la découverte culturel mais compte aussi me reposer quelques jours sur la plage! On m'a dit que Cuba...
Ghoule3 · 26 janvier 2009 à 0:19 · 9 participants · 5 129 affichages
Je saisque les cellulaires québecois fonctionne à Cuba mais comment faire pour s'en servir. L'an dernier, j'ai essayé plusieurs combinaisons (1-514-... ect.) mais rien à faire, je n'arrivais pas à avoir accès. Quel sont les codes que je dois faire pour...
Titi77310 · 4 novembre 2011 à 19:10 · 1 participant · 1 578 affichages
Photos de ce séjour: croisière caraibes octobre 2011 Site www.photoweb.fr cliquez sur albums virtuel (en haut à droite) nom de l'album: NclPearl2011 e-mail propriétaire: didier.forget.77@ora... régalez vous les DKP le site
Lolo95400 · 4 septembre 2011 à 21:16 · 3 participants · 2 890 affichages
Nous allons reserver une location d'appartement chez TI SOLEIL en guadeloupe situer entre st anne et st françois y'en a t'il qui on deja sejourner la bas??
Greeenduck · 19 novembre 2011 à 12:33 · 5 participants · 2 875 affichages
Je compte partir en début d'année (Janvier - Février) une semaine en République Dom' avec mon amie, en atterrissant à Punta Cana. Quels seraient les bons plans pour vadrouiller hors des sentiers battus? Vers quel coin me diriger (Samana? Bayahibe? L'interieur...
Colibri971 · 15 octobre 2011 à 13:51 · 9 participants · 2 984 affichages
Si jamais vous hésitiez à choisir la Guadeloupe comme prochaine destination voilà qui devrait vous convaincre: Découvrir la Guadeloupe Je suis Guadeloupéenne, si jamais vous avez des questions et que je peux vous aider n'hésitez pas! Mélissa
Womanizer · 18 novembre 2011 à 22:12 · 4 participants · 2 442 affichages
Je veux aller a cuba fin mars ou avril...je veux une plage de sable blanc et eau turquoise.je veux un peu de tranquilite donc peut etre un resort pour adulte seulement mais pas obligatoire.