Nous partons cette nuit vers 2h du mat direction Orly sud pour décolage à 9h35 destination Punta cana, pour Hotel Dreams la Romana & Spa *****. Nous partons à 3, 2 adultes et un bébé de 15 mois. Le stress de derniere minute me laisse pleins de questions...
Je cherche des infos pour aller de Santa Clara au Cayo Santa Maria, en taxi ou bien en voiture de loc à partir de Santa Clara.Si quelqu'un est allé en Décembre sur ce Cayo j'aimerai avoir quelques infos, météo, plage, possibilités de snirkelling, etc.Merci...
Playa2010 · 11 décembre 2010 à 13:50 · 9 participants · 6 620 affichages
Jaurai aimé savoir si il y a du monde qui arrive de la république dernierement et combien il donne dans les bureaux de change dans la rue contre notre dollars merci
Je suis nouvelle sur le forum Je pars du 3 au 10 janvier pour faire un voyage à puerto plata. Je vais être au VH Gran Ventana. Ceci sera mon premier voyage et j'aimerais savoir si la méteo sera bien ou je peux m'attendre a de la pluie etc? De plus, est-ce...
Sanfrontiere · 21 décembre 2010 à 14:01 · 7 participants · 3 002 affichages
NOUS PARTONS DEUX COPAINS A LA FIN DECEMBRE SOIT DANS 10 JOURS POUR 3 SEMAINES EN REPUBLIQUE DOMINICAINE...ET NOUS AIMERIONS CONNAITRE VOS AVIS SUR CE QUI A FAIRE ET LES ENDROITS A VISITER. NOUS SOMMES PORTER VERS LE PLEIN AIR ET AIMERIONS FAIRE DES RANDONNÉES...
Humanaqc · 25 avril 2008 à 19:39 · 2 participants · 5 112 affichages
Voila j'ai trouvé un site qui recharge les cellulaire de nos amis (es) cela fonctionne très bien, je l'ai testé. 11CUC pour 10euro, mais dans le bas de la page tu peux mettre plus. www.turecarga.com/... Bonne charge
Pititgone32 · 20 décembre 2010 à 19:06 · 8 participants · 6 716 affichages
Cherche les conseils de personnes ayant voyagés dans ces îles. Pour les 50ans de mes parents, (Fin Mars 2011), avec mon frère nous comptons faire la surprise de leur payer le billet d'avion + le logement. Nous tablons sur 10 ou 14 jours durant le mois...
Majimajic · 19 décembre 2010 à 22:04 · 4 participants · 2 855 affichages
Je veux aller à CUBA au mois de janvier ou février, par contre, je ne veux pas me faire avoir avec la température. Mon choix se situe entre Cayo Largo, Cayo Coco ou Holguine!!! Est ce que la température de l'eau est chaude, aussi la température atmosphérique??...
Martinenego · 20 novembre 2010 à 17:07 · 4 participants · 3 214 affichages
J ai dejà fait du voilier et serai ravie d aller en martinique mi janvier et de me balader un peu dans ses beaux mouillages de martinique et meme la cote ouest! et pourquoi pas une virée dans les iles voisines si personne avec affinités! participation...
Kristel78 · 17 juillet 2008 à 11:44 · 7 participants · 4 372 affichages
Nous pensons partir 2 semaines en Guadeloupe debut Novembre 2008 avec notre fils qui aura 8 mois. Nous opterons sans doute pour une formule de location de gite 2 x 1 semaine + location de voiture. Avez-vous des conseils a ce niveau, plus en particuliers...
Banane55 · 26 octobre 2010 à 21:13 · 3 participants · 2 307 affichages
Nous désirons faire un voyage familial (6 adultes) qui s'est décidé dernièrement. Les contraintes d'emploi et d'études nous obligent à partir dans la première semaine de Janvier 2011 et malheureusement, le budget maximal est de 1200$ par personne. Nous...
Stevecourtoi · 28 décembre 2010 à 15:17 · 3 participants · 2 641 affichages
J'ai mon passeport depuis 4 ans et il est valide sans problème mais je veut invité un ami et il n'as pas encore de passeport???? Je répète pour l'année 2011?????
Je serai à Santiago dans la semaine du 20 janvier 2010 et j'aimerais connaître une bonne référence et ainsi éviter toute surprise désagréable lors d'un séjour aussi court. Merci
JulyBR · 30 novembre 2010 à 22:44 · 7 participants · 7 601 affichages
Nous partons à la mi-janvier pour Holguin avec Sunwing. Nous amenons notre fils qui aura presque 6 mois (déjà!) rendu là! Nous n'avons pas fait affaire avec l'agence de voyage (l'agente ne nous a jamais rappelé!!!) donc nous avons peu d'informations sur...
Gree · 16 août 2010 à 18:43 · 4 participants · 2 332 affichages
Requis pour le mexique et république dominicaine pour un canadien? Il y a quelques années j'ai voyagé avec le certificat de naissance du Québec et carte d'identitées (photo) et se sans problème. Peut-on encore aller a ces destinations avec seulement le...
Cesco18 · 26 décembre 2010 à 19:04 · 4 participants · 2 737 affichages
Mon seul souci est que je ne parle pas un mot d'anglais mais par contre me débrouille bien en espagnol, donc pourriez vous m'informer si mon espagnol me sera utile? je vous remercie d'avance
Nanou267 · 8 décembre 2010 à 17:10 · 9 participants · 4 853 affichages
je sais qu'il y a déjà des discussions sur le choléra en république dominicaine mais cela a évolué. il parle de 20 cas! j'avais prévu de partir en février a punta cana, mais je suis en totale hésitation car si on pars avec la peur: de bien boire de...
Bebe19 · 26 décembre 2010 à 16:54 · 6 participants · 2 640 affichages
Mon amoureux est partie dans le sud le chanceux en republique dominicaine et je voudrais savoir si nous pouvons comuniquer en se textant. si il y a du reseau la bas pour pouvoir texter et aussi y a t il un decalage horaire par rapport au quebec au canada...
Y aurait-il quelqu'un qui aurait séjourné à "la villa de la maison blanche " (dans les gites ou dans la villa) à Bouillante. Si oui pourriez vous me dire si l'endroit était sympa. On pense louer à cet endroit. Y a t'il bcp de circulation pour se rendre...
Winniboat · 18 août 2010 à 16:47 · 1 participant · 2 362 affichages
Skipper 58ans sur voilier de 12m, actuellement dans les grenadine cherche une équipière pour naviguer dans les caraibes. Voyage a durée est indéterminée, et si entente pourquoi pas continuer vers les Bahamas, ensuite pourquoi pas, Cuba et ensuite pourquoi...
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais avoir quelques renseignement!!! voila j'aimerais faire un séjour miami/bahamas mais je ne sais pas vraiment comment mis prendre, pour les vol ya pas de souci mais pour les hotels visites...je ne sais par ou...
Avez vous un bon plan quand on arrive à l'aéroport de saint domingue à 18h30 et que l'on doit se rendre à las galéras? est ce mieux de dormir à st domingue ou ailleurs? faut il prendre les bus de caribe tour à st dom ou y a t'il une autre solution?
Sysy1111 · 26 décembre 2010 à 14:40 · 2 participants · 1 434 affichages
Petite question concernant l`assurance annulation. Ma belle soeur à acheté un voyage en novembre pour février. Elle a une entreprise avec des associés. Voilà quelle a appris que deux de ses associés quittent l`entreprise en février. Elle voudrait faire...
Zizou8587 · 23 décembre 2010 à 22:30 · 3 participants · 1 710 affichages
Je suis nouvelles sur ce forum, et j'aimerais avoir quelques reponses à mes questions SVP. Alors en fait, mon mari et moi voulons partir en decembre à Punta Cana, mais en contactant l'agence pour réserver la conseillère m'a dit qu'il pleuvait. Effectivement...