Isacat · 1 janvier 2011 à 0:08 · 4 participants · 3 148 affichages
J'aimerais me rendre à Santa-Maria le 15 janvier et j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui viennent de revenir de cet endroit? Si oui, quelle était la température? Merci
Raphton · 4 janvier 2011 à 16:05 · 3 participants · 2 053 affichages
Toujours pas tres doue pour les descriptions d'albums, je me permets de citer la personne qui m'a fait decouvrir ce disque. "En 1996, le label World Circuit a voulu enregistrer la rencontre de musiciens maliens et cubains. Mais les Maliens n'ont jamais...
Cami152 · 5 décembre 2008 à 11:51 · 7 participants · 14 833 affichages
J'envisage de partir aux Antilles début avril 09, je m'intéresse particulièrement aux Turks & Caicos... qui aurait une bonne adresse à me conseiller? Mon budget est dans les prix moyens (je ne veux pas aller dans un hôtel de luxe, mais je peux me permettre...
Tenzinsakado · 3 décembre 2010 à 0:14 · 5 participants · 4 335 affichages
Une rumeur laisse à penser que le Choléra en Haiti serait due aux casque bleus népalais présent là bas. Cette rumeur a été évoquée dans l'émission "C dans l'air" aujourd'hui je ne l'ai pas suivie mais bien que les intervenants soulignent bien que ce n'est...
Chupa75015 · 2 janvier 2011 à 17:18 · 4 participants · 7 591 affichages
Nous sommes un couple et souhaitons visiter la Martinique pendant 12 jours au mois de Mars, en demi pension avec location de voiture. Après de nombreuses recherches sur le net, nous avons trouvé un séjour pour 2426€ avec vol + hébergement en demi-pension...
A vous tous je voudrais savoir, ceux qui ont deja apporter du vin dans leur bagage enregistrer comment vous les emballer et s'il arrive toujours en bon etat, pas de bouteille de cassé???? Merci a l, avance je pars le 15 janv pour 2 sem.
Superso · 23 décembre 2010 à 20:40 · 5 participants · 5 647 affichages
J'ai lu et relu plusieurs forums concernant Cuba en vélo et certains points ne m'apparaissent pas clairs. Je suis une fille de 39 ans et prévoyais pour une première fois amener mon vélo de route à l'hotel où j'aurai un forfait tout inclus. Je prévoyais...
Vous qui avez passé les fêtes de fin d'année à Bayahibe, pouvez-vous me renseigner sur le temps que vous avez eu (température, pluie, nuage...) Merci d'avance
Nous voulons prendre un bateau vers la Dominique à la mi janvier, depuis Pointe à Pitre. On arrive la veille par avion, en après-midi. Selon le site web de l'Express des Iles, il y en a un à 8h le lendemain. Après de multiples recherches, nous demeurons...
Lilylatreill · 3 janvier 2011 à 1:54 · 6 participants · 3 794 affichages
Cela feras plus de 1 ans que je serai au pays quelqu'un s'aurais les frais que cela me coutera environ pour sortir par personne pour un adulte et 2 enfant?? je ne peux verifier a l'areoport je suis trop loin de celle ci merci
APPEL URGENT A L'AIDE: ma fille est à Port au Prince je serai en République Dominicaine dimanche soir 17 janvier JE DOIS ABSOLUMENT PAR N'IMPORTE QUEL MOYEN RETROUVER MA FILLE A PORT AU PRINCE Qui peut me dire comment faire? je ne trouve aucun vol entre...
Je voudrai savoir quelles sont les meilleures plages de punta cana? J'ai remarqué que punta cana c'est 40 km de plages... autant par exemple quand je regarde sur youtube, je vois que la plage du club med de punta cana est paradisiaque autant je vois sur...
Par exemple si j'ai une voiture, et que je ne suis client d'aucun hotel...est-ce que j'ai le droit de profiter quand même des plages de punta cana?? Ou encore par exemple, si j'ai réservé dans un hotel très bas de gamme de punta cana, est-ce que j'ai...
J'ai réservé du 14 au 29 janvier 2011 a Cuba, 1 semaine de circuit, 1 semaine a Varadéro a l' hotel Sandals Royal Hicacos. Pouvez vous me renseigner sur les températures, surtout le soir? Les animations le soir a l'hotel sont elles a l'intérieure ou extérieure...
Cubarumor · 1 janvier 2011 à 10:02 · 4 participants · 1 193 affichages
Loin du monde fermé des tout inclus, au coeur de la capitale, voici le Cuba qui étudie, fait bouger le monde de la culture! les étudiants de l'école nationale de danse ont réalisé au coeur de la Havane ce premier flashmob cubain que je vous invite à découvrir...
On a pas encore acheté on attend à derniere minute..on voulait savoir si il y avait de monde de quebec ou montreal qui y vont a peut pret dans les meme date afin de peut etre sortir dans les bars en gang ou juste faire de la plage:) bon voyage
Je suis toujours allée à la course à La Havane, et très prochainement, nous y dormirons enfin 2-3 nuits. Je crois avoir trouvé de bons noms de clubs de jazz sur le forum, mais je suis toujours à la recherche de bons restaurants. Avez-vous des suggestions...
Pompon1 · 22 septembre 2010 à 13:11 · 7 participants · 5 084 affichages
Je suis du canada, plus précisément de montréal, et j'ai vu beaucoups de photos et quelques reportages sur la guadeloupe et ça l'air vraiment superbe comme endroit, que ce soit la beautée des paysages et aussi le rythme de vie des gens de la bas, je croit...
Wr · 28 décembre 2010 à 11:37 · 8 participants · 5 633 affichages
Je voudrais savoir si les prix affichers ds les magasins sont des prix touristes ou pour la population, est ce qu il faut toujours marchander les prix (taxis, tuk tuk, bistrot...)je reviens d asie et n etant pas ds cet etat d esprit de marchander pour...
Jb92 · 15 juillet 2008 à 11:24 · 6 participants · 8 506 affichages
Nous venons de louer 2 catas avec skippers et hotesses pour une croisière dans les grenadines en février 2009 (nous sommes 3 familles avec 9 enfants). Si quelqu'un a des renseignements sur le trajet idéal (descendre direct du Marin aux tobagos Cays et...
Il y a longtemps que je voulais voir ce coin de l'île. Je me suis décidé pour la semaine prochaine. Je veux savoir ce qu'il faut absolument voir. (Je ne m'intéresse pas aux dauphins en captivité) Vos suggestions sont les bienvenues. J'ai une semaine...
Lolo14 · 28 août 2010 à 17:15 · 6 participants · 4 964 affichages
Nous avons prévu de partir en Martinique les 15 derniers jours de novembre 2010, 2 adultes + 2 enfants (7 et 4 ans), dans le sud de l'Ile à St Anne. Actuellement, les médias n'arrêtent pas de parler de la dengue qui sévis aux Antilles et qui a fait 18...
Suissesse59 · 20 septembre 2009 à 15:28 · 11 participants · 9 123 affichages
J'envisage de partir en croisière catamaran 5D avec promovacances fin décembre pour 15 jours avec une amie. Nous sommes deux copines célibataires de 50 ans. Y aurait-il parmi les inscrits de ce site des personnes qui envisagent aussi de faire cette croisière...
Nino27 · 21 décembre 2010 à 11:38 · 6 participants · 9 452 affichages
Est-ce que quelqu´un peu me conseiller, voilà nous partons pour Cuba au mois de janvier pour la 1ère fois et j´aimerais revenir avec des cigares évidemment. Nous commençons par 2 ou 3 jours à la Havane, ensuite direction Vinalès et Pinar del Rio, puis...
FORT-DE-FRANCE Enfin La Savane... Ou presque L. H. France-Antilles Martinique 28.12.2010 Olivier Dubosq (notre photo) montre que la nouvelle savane disposera également d'un espace pour faire son footing. (C. Ro./Archives F-A) C'est aujourd'hui que la...
Mon mari et moi allons accompagner un couple dans leur voyage en catamaran, car ils ne veulent pas le faire seul. Nous partons vers la fin mai, depuis les Îles Vierges jusqu'aux Bermudes et à Halifax. C'est un catamaran de marque Fontaine Pajot, 44 pieds...