Cri1 · 15 janvier 2011 à 17:36 · 4 participants · 3 210 affichages
Nous souhaitons faire un circuit à Cuba, nous avons regardé les offres des tours opérateurs belges je souhaiterais savoir si lors d'un tel circuit, nous aurons suffisament de temps "sur place" pour visiter ou si l'on passe la majeure partie de son temps...
Fleur97230 · 9 octobre 2010 à 14:40 · 9 participants · 5 870 affichages
Dans 15 jours si Dieu veux, je pars pour la Guadeloupe avec mon compagnon. C'est la premiere fois que nous y allons et par bateau. J'aimerais avoir toutes les informations pratiques pour passés une tres bonne semaine! Nous avons louer une voiture à Abymes...
Joaquine · 3 janvier 2011 à 23:41 · 5 participants · 2 410 affichages
Nous décollons dans qq jours en Gwada et j'aimerai savoir quel temps il y fait? car selon les sites de prévisions il pleut! Quelqu'un pourrait il me donner les prévisions pour les prochains jours? d'avance merci!!
Je souhaiterais aller à Cuba et j'hésite entre une offre circuit toute faite car j'ai peu de temps à consacrer à la préparation, contrairement à d'habitude, ou bien prendre juste un vol et puis gérer sur place. Avez-vous des conseils? Parce que la dernière...
Sanfrontiere · 14 janvier 2011 à 14:50 · 2 participants · 956 affichages
JE PARS DEMAIN POUR SANTIAGO EN REPUBLIQUE DOMINICAINE...C EST UNE GROSSE VILLE SELON CE QU ON DIT...NOUS N AVONS PAS DE RESERVATION POUR DORMIR ET NOUS ARRIVONS AVEC LE BUS CARAIBE TOURS...PRES DU CENTRE VILLE! IL Y A T IL QUELQU UN QUI CONNAIT L...
Serait-il sage d'amener un enfant d'un an et demi à cet hôtel? J'ai un très petit budget et je cherche un endroit économique pour faire de la plage, me reposer et voir la Havane que je n'ai jamais vu. Y-a-t-il des risques pour le petit (buffet, eau en...
Monia44 · 18 août 2010 à 2:51 · 4 participants · 3 184 affichages
En janvier 2011 je vais faire une croisière avec la compagnie Royal Caribbean sur le Freedom of the Seas. Nous ferons escale à Falmouth en Jamaique, Labadee en Haiti, Cozumel au Mexique et Grand Cayman. J'aimerais savoir pour toutes ces escales les plus...
Dans 2 semaines nous partons de Santo Domingo a Cabarete avec auto loué. Est il mieux de prendre l'autopista 1 jusqu'a la route 5 ou de passer par la route 21 dans les terres...merci
Salsa24 · 13 janvier 2011 à 3:37 · 3 participants · 1 119 affichages
Nous sommes 2 familles (enfants 8 a 16 ans) et nous cherchons un hotel avec bon rapport qualité-prix pendant la derniere semaine de février (début de la relâche)... Nous sommes déja allés au Melia Las Dunas et Barcelo a Santa Maria, Playa costa verde...
Doudoutribal · 15 janvier 2011 à 14:39 · 3 participants · 1 101 affichages
Mon chéri et moi cherchons une destination dans les Antilles pour allier plongée bouteille, visites et repos sur une plage de sable fin pour fêter nos 13 ans de bonheur j'ai lu beaucoup de discussions et il est souvant question de belles plages mais cela...
Randonneurs de moyenne montagne (et plus), nous avons l'habitude ma femme et moi d'être totalement autonomes (couchage, nourriture, itinéraire, sécurité...) Désirant grimper le Pico Duarte (république Dominicaine) sur plusieurs jours, à notre rythme...
Je serai à la Havane du 10 au 21 février pour un mariage. J'aimerais me trouver un appart-hotel ou un (joli) petit hôtel pas trop cher pour mon séjour. Les cubains sont-ils facilement admis dans les hotels? Il est important pour moi qu'ils puissent y...
Sylva000 · 28 décembre 2010 à 2:39 · 3 participants · 3 328 affichages
Nous aimerions partir en juin pour les Antilles, Guadeloupe et peut-être la Martinique. Nous achèterons un billet d'avion et aimerions trouver des auberges sur place sans réservations, afin de choisir les endroits que nous préférons. Les formules tout-inclus...
Nous partons le 3 avril 2011 pour une transatlantique au départ de Pointe à Pitre. Seulement avant, nous faisons Nice-Paris et Paris-PaP. J'aimerais savoir dans quel avion nous allons voyager mais je ne trouve rien. Sur mon profil Costa, je sais juste...
Feeclochete · 31 août 2010 à 19:46 · 4 participants · 4 031 affichages
Nous sommes de jeunes mariés et en decembre nous partons en voyage de noce en République Dominicaine et nous souhaitons refaire des photos de couple la-bas. Nous cherchons donc un photographe pour effectuer ce shooting pour qu'on puisse garde un merveilleux...
Carolita1963 · 13 février 2010 à 19:12 · 4 participants · 3 421 affichages
J'ai trouver ce site, est qu'il y en a quelqu'un parmit vous qui l'utilise.tel3advant... pour faire ses appels a Cuba, est ce vraiment 68.6 sous qu'il charge. Il est écrit que si tu achètes pour 25$ tu as 4 minutes gratuit, est ce de la fausse publicité...
Wr · 31 décembre 2010 à 20:13 · 3 participants · 3 280 affichages
Quelqu, un pourrais me donner la distance entre puerto plata-sosua puerto plata -cabarete puerto-plata-las terrena puerto plata-santiago puerto plata-santo domingo puerto plata-punta cana merci
M4donna · 14 janvier 2011 à 3:44 · 7 participants · 5 235 affichages
avant que tout le monde aussitôt en voyant le titre se garoche pour me répondre RÉPUBLIQUE, lisez:P Nous réservons le voyage demain, mais voìlà ce qui se passe. Nous voulions aller à Cuba car il y a des vols le matin et nous voulions partir le matin...
Rexcornish · 14 janvier 2011 à 20:35 · 2 participants · 2 813 affichages
Je pars pour Cuba (Varadero) le 24 janvier et mon agente de voyage me dit que je peux me faire confisquer mon Ipod aux douanes. J'ai beau chercher l'information partout... mais je ne trouve rien. Elle me dit que c'est une question de GPS. Je ne crois...
Je pars le 15 janvier 2011 au Gran Bahia Ambar et je commence à m'inquieter pour la première fois depuis 5 ans...j'ai regarder de toute les météos du monde, la moitié ce j'ai vu il annonce de la pluie, beaucoup de vent et pas chaud...OUF! lequel est...
Awol · 12 janvier 2011 à 16:40 · 2 participants · 8 781 affichages
Je m'apprête à partir avec ma femme dans les îles caraïbes du Nord, c'est à dire, Saba, saint-eustache, saint kitts pour une durée de 17 jours. Je viens vers vous car je voudrais savoir, concernant saint-eustache, combien de temps vous lui consacreriez...
Cyn32 · 14 janvier 2009 à 17:08 · 7 participants · 6 385 affichages
Nous prévoyons partir en voyage a Cuba avec notre fils de 4 ans allergiques aux oeufs et aux arachides. Je suis super stressé a l'idée voyager avec mon fils. Auriez vous des conseils pour que notre voyage se passe bien. Merci a l'avance, Cyn
FranceDé · 10 janvier 2011 à 23:00 · 3 participants · 7 545 affichages
Dans les Antilles, il y a plusieurs destinations "tout-inclus" qui proposent une section de place naturiste. Existe-t-il des villages-vacances complètement naturistes, c'est-à-dire pas seulement sur la plage mais dans tout le site? En connaissez-vous...
Je pars le 14 janvier pour un séjour tout inclus à punta cana réservé par opodo.fr je voyage avec airways, je n'ai pas encore reçu la convoc de l'aéroport mais ça c'est normal, ce que je me demande c'est si ce vol sera direct ou avec escale? quelqu'un...
Virginie02 · 6 janvier 2011 à 13:37 · 5 participants · 3 559 affichages
Je pars vendredi prochain pour 2 semaines a Bayahebe. Je regarde les sites de météo mais je ne suis pas sure qu'ils soient vraiment fiables... Quelle est actuellement le temps en RD? Faut-il prévoir un vetement de pluie? Connaissez-vous l'hotel be live...
Domdom91 · 30 août 2010 à 0:57 · 8 participants · 8 735 affichages
J'ai un ami que j'aimerais recevoir chez nous en France pour quelques semaines. Après avoir consulté les messages (beaucoup concernant nos amis Canadiens) j'aimerais savoir si en France il est toujours d'actualité d'aller simplement à la mairie faire...
Plmplmplm · 10 janvier 2011 à 3:17 · 7 participants · 3 816 affichages
Je suis présentement en train de préparer la demande au CIC pour parrainer mon conjoint. Nous nous marions le 26 janvier et je souhaite l'envoyer dans les meilleurs délais à mon retour. Je pose la question à ceux qui ont déja fait ce processus. On demande...
Jjosee · 23 novembre 2010 à 4:29 · 18 participants · 8 351 affichages
Je pensais apporter à mes amis cubains un ensemble de couteaux (chef, pain etc) mais je viens de lire sur un site que cela peut être considéré comme des armes blanches. Comme je pensais les mettre dans mes valises...je ne crois pas rencontrer de problème...
Capcroisette · 15 juin 2008 à 8:40 · 10 participants · 10 144 affichages
Je compte aller en République Dominicaine pour jouer au golf, mais je n'arrive pas à trouver les sites des différents parcours de golf. Quelqu'un peut-il me renseigner (de façon à prendre connaissance des tarifs pratiqués)? D'autre part, certains hôtels...