Kisa · 14 janvier 2011 à 20:43 · 3 participants · 1 912 affichages
Boujour tous désirant prendre des vacances, au soleil bien sur, je souhaite me rendre en Guadeloupe ou en Martinique ou autre (de préférence ou l'on parle le français) pouvez vous m'indiquer des hotels de préférence sur la plage
Pytchu · 17 janvier 2011 à 22:45 · 5 participants · 4 030 affichages
Grace à tous vos conseils et le site VF, j'ai déjà préparé nos (avec mon amri) vacances à Bali, Sri lanka et thailande. L'expérience a été tout à fait satisfaisante... MERCI A TOUS!!:o)) je souhaite faire appel à vos conseils pour mon prochain voyage...
Loula98 · 21 janvier 2011 à 21:21 · 3 participants · 16 581 affichages
Je pars bientôt en Guadeloupe avec ma famille. C'est notre premier voyage et les enfants (10 et 12 ans, bons nageurs) souhaiteraient voir poissons variés et tortues en se baignant. Je suis donc à la recherche des plages ou criques qui sont bien adaptées...
Chicacubana · 10 février 2010 à 0:52 · 10 participants · 11 223 affichages
Bien oui.. j'ai fais toutes les démarches et finalement après quelques mois qu'il soit arrivé ici ca ne fonctionnait pas.. nous sommes rester ami par contre on veut se divorcer.. doit-on faire quelque chose de spécial.. j'imagine un divorce à l'amiable...
Carodavid · 15 février 2009 à 19:13 · 5 participants · 8 682 affichages
J'ai prévu de partir en guadeloupe du 14 au 28 mars avec une amie. Nous apprécions énormément cette île, ses paysages, ses ballades, ses plages et ses habitants. Mais tout voyage a un coût. Au vue du prix des voitures de loc à cette saison, nous recherchons...
Stefluc · 21 janvier 2011 à 16:01 · 2 participants · 1 914 affichages
Je cherche des topos guide gratuit entre saint rose et bouillante, Saint Anne et Pointe 3 châteaux, Les saintes. Je pars fin février à Deshaies. Quels sont les horaires des commerces sur place, peut 'on louer à la semaine Palme masque tuba? Si oui quel...
Elographie · 17 janvier 2011 à 20:55 · 5 participants · 6 307 affichages
Avec mon copain nous souhaitons nous faire enfin plaisir cette année avec un petit voyage en Guadeloupe sous le signe de la découverte. Comme dans nos précédentes vacances on aimerait pouvoir visiter l'île 'sac au dos', à notre rythme, loin des excursions...
Reska · 17 mars 2008 à 21:05 · 14 participants · 17 448 affichages
Je part avec un petit budget j'ai achete un billet d'avion aux enchères et je n'ai pas d'hotel, je voulais savoir si il y avait possibilité de trouver de quoi se loger le moin cher possible et si dormir sur la plage etait fesable la-bas?j'arrive a Punta...
Evf · 19 janvier 2011 à 20:32 · 3 participants · 1 083 affichages
Avec mon compagnon, nous avons le projet de partir dans les Antilles pendant deux semaines au mois d'avril avec le sac sur le dos sans rechercher le grand luxe mais en privilégiant les différents charmes des îles. (ex; nous avons marché en Corse avec...
Nous arrivons a Punta Cana a 14h00 et voulons aller coucher a Bayahibé dans un hotel a prix abordable. - connaissez vous un hotel abordable pour une nuit a Bayahibé pour 2 adultes et 2 enfants. - Pouvez vous me dire combien de temps ca prend en auto entre...
Nous sommes entrain de faire des recherches pour éventuellement organiser un voyage à l'ile de Grenade aux Antilles. Il parait que l'ile est plus authentique que les autres. Mais la plupart des renseignements trouvés sur le net concernent des croisières...
Velo83 · 15 novembre 2010 à 21:10 · 2 participants · 1 733 affichages
Parrain d'une petite fillehabitant Pinar del Rio, son papa est amoureux fou de velo.Jelui en ai apporte un en janvier mais ses copains et lui manquent cruellementde petit materiel.J'habite le Sud de la France et si vs allez a Cuba et que vs pouvez emmener...
Evepandore · 18 janvier 2011 à 14:33 · 6 participants · 4 064 affichages
Tout est dans le titre. J'aimerais beaucoup partir à Cuba pour un séjour linguistique de 2 mois. Mais je me tâte car je redoute que l'accent cuba freine l'apprentissage. Est-ce que l'accent est vraiment dur à comprendre? Est-ce que quelqu'un a déjà tenté...
MamanAny · 14 janvier 2011 à 4:14 · 4 participants · 2 572 affichages
Je m apprete a voyager avec ma fille de 3ans et demi ayant une allergie severe aux arachides pouvez vs me conseiller? je pense aller au Sirenis La salina varadero ou Playa pesquero a holguin avez-vs des commentaires? si quelqu un a eu une reaction allergique...
Nanuck · 13 janvier 2008 à 22:27 · 8 participants · 4 849 affichages
Lors d'un voyage à Cuba en Juin dernier ma nièce est tombé enceinte d'un beau cubain et elle a décidée de garder le bébé qui vas arriver en février. En mai elle veut retourner labas pour que le papa voit son enfant, je me demande si c'est prudent pour...
Di4mondl4dys · 17 janvier 2011 à 20:13 · 11 participants · 7 278 affichages
J'ai un ami cubain avec qui j'aimerais garder contact, il a un cellulaire mais nous ne savons pas quel est le code qu'il doit mettre avant mon numero de telephone...1450... quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais:)!!!
Sweetde · 11 janvier 2011 à 19:34 · 4 participants · 4 346 affichages
Nous voudrions faire un voyage dans le Sud pour les vacances de la construction 2011 Nous sommes une famille de 6 dont 2 enfants (6,8) et 4 ados (14,16) Nous hésitons entre le Mexique et Cuba Incappable de trancher!!! Nous avons déjà voyagé en couple...
Je suis en train d'organiser mon voyage aux etats unis prévu pour novembre 2008. je compte passer notamment une semaine en floride. je souhaiterais me rendre 2 ou 3 jours aux bahamas. je trouve que les vols sont chers et je voudrais savoir s'il existe...
Andled · 1 mai 2010 à 0:38 · 4 participants · 8 214 affichages
Le passeport de mon mari cubain a été émis le 5 mai 2008. Il est encore a Cuba. Que se passe-t-il s'il ne renouvelle pas avant le 5 mai pour les 2 prochaines années. Merci AL
Je part pour le 12 février République Dominicaine a Sosua au Casa Marina Beach. Jaimerais me louer une Moto pour une semaine, oui je sais que sais dangereux, mais je suis prudent et jen suis a ma 3 expérience. merci a l'avance.
Nous allons nous marier à varadéro le 3 mars 2011. J'aimerais savoir si des gens parmit vous a des sugestions d'endroit ou acheter notre linge. J'ai déjà ma robe et ma fille aussi mais le probleme il manque les vetements de mon petit garcon ainsi que...
Nous partons pour une semaine à punta cana et aimerions avoir des suggestions de rendonnée dans cette région de la répubique dominicaine. amoureux de la fôret tropical Merci à tous.
Je me rends à Cuba chaque année... Depuis des années.. Et chaque fois je me dis que je n'y reviendrai plus.. Les raisons sont nombreuses... - Une nourriture globalement mauvaise et un service indigent pour un prix trop élevé. - Un trajet Aéroport>Centre...
Y a t'il quelqu'un qui s'est aventuré en Jeep (sans guide) en dehors de l'île de Cayo Santa Maria, c'est-à-dire prendre la route vers Santa Clara. Si oui, est ce que les cubains en dehors de l'île sont corrects avec les touristes ou ils veulent nous quémander...
Lilibus · 14 janvier 2011 à 17:55 · 5 participants · 3 268 affichages
Je suis à la recherche d'information pour relier Pointe à Pitre et Antigua. Existe t-il des vols directs? quelles compagnies? quels prix? ou possibilité de ferry? Merci de vos réponses, je suis preneuse de tous conseils!
Seulementnat · 16 janvier 2011 à 22:34 · 2 participants · 2 016 affichages
Nous sommes une petite famille, très famille... (20 environ), et souhaiterions passer les fêtes de fin d'années 2011 aux Antilles. Nous avons pensé aller en République Dominicaine, pour le côté animation, ambiance, mais surtout rien à faire sinon s'amuser...