Je voudrais savoir si il est possible de trouver un taxi qui ferais la route entre santiago de Cuba et Cayo seita? et inversement, pour le retour. Si oui, combien de temps pour faire ce trajet? Merci
Nous aimerions allé a varedero fin janvier et les gens me disent qu on va gelé qu on serait mieux d aller au sud de cuba comme holgin mais je suis déja allé.j aimerais savoir si vraiment il fait froid ou si on est mieux de changer de destination
Mmline · 17 décembre 2010 à 21:01 · 1 participant · 2 239 affichages
Seule, 34 ans, veux faire un voyage en jamaique, de 15 jours à plusieurs mois... a partir de janvier, fevrier ou mars 2011. il s agit pour moi de trouver de la lumiere... recherche le roots, culture rasta, locaux... cherche qqes points de repere (lieux...
Valou123 · 9 novembre 2010 à 19:10 · 4 participants · 2 466 affichages
Nous partons pour Ste Lucie le 28 novembre prochain. Les images vues sur les différents sites internet font peur. Y-a-t-il quelqu'un qui a plus d'info? Les médias canadiens semblent avoir oublié de couvrir cet événement qui a fait 21 morts... Merci
Est-ce qu'un forumeur a dernièrement fait de la plongée en bouteille à partir de Punta cana. Pourriez-vous me faire part de votre expérience car mon fils aimerait en faire mais il voudrait savoir s'il y a beaucoup de vagues et si le site de plongée vaut...
Guiyaum · 14 décembre 2010 à 16:56 · 3 participants · 1 436 affichages
Je pars a cuba avec un amis dans dix jours, je compte aller a paris un jour avant le depart pour faire faire nos cartes de tourisme directement au consulat, est ce que je pourrait faire celle de mon ami si je prend son passeport et ces billets? car il...
Sleer · 10 juillet 2007 à 13:09 · 11 participants · 8 595 affichages
Je conseille au personnes ayant le temps de séjourner en dominique car de tout les voyages c'est vraiment le lieux que j'ai préféré par l'approche des gens et de l'accueil qu'ils font.
Brolly972 · 10 décembre 2010 à 21:18 · 5 participants · 1 565 affichages
Je me demandais si à partir de la province vous préféreriez aller aux antilles (guadeloupe ou martinique) en passant par orly ou bien roissy... Sachant que par roissy, le tgv s'arrête directement à l'aéroport de roissy alors que par orly le tgv s'arrête...
Je me rends à Cuba le 2 mars. je souhaiterais prendre des cours de salsa. J'ai trouvé des propositions de cours de salsa sur le Net mais je trouve qu'à 10 euros le cours c'est un peu cher. C'est encore un truc à touristes. Autant qu'ici. Il doit bien...
J ai deja fait des excursions avec Jean pierre d excellence tours. Cependant le site web ne semble plus exister.Es ce que quelqu un sait si c ette agence est encore ouverte, sinon avec qui me conseillez de faire affaire pour des excursion a partir de...
Elgatito · 15 décembre 2010 à 14:30 · 2 participants · 1 429 affichages
Pour ceux que cela interresse j'ai trouver sur le marché un Power Board, de voyage, compacte, muni de trois prises électrique ainsi que deux connection pour port USB afin de charger nos appareils électroniques, caméra, téléphone etc... prix de vente...
Nous devons partir samedi prochain a punta cana et lorsqu'on regarde la météo sur les sites météo il pleut beaucoup des personnes pourrait il me dire la météo qu'il fait actuellement merci par avance
Vais faire une croisiere avec carnival au mois de février et je veux faire seulement de la plage je vais a cozumel et je ne ne veux pas prendre une excursion avec carnival alors si vous pouvez me dire ou allé et vais aussi a ocho rios et je ne veux pas...
Acllita · 4 décembre 2010 à 13:12 · 2 participants · 2 403 affichages
Un ami a en projet d'envoyer un moteur de bateau à Sainte Lucie. Il n'a pas encore acheté le moteur car il ne sait pas comment l'envoyer là-bas. Quel moyen suggérez-vous? Il lui a été mentionné l'idée d'un container mais où se renseigner? Comment ça marche...
Contrais · 14 décembre 2010 à 10:18 · 2 participants · 6 271 affichages
Je viens de lire dans la dernière édition du petit futé qu'on pouvait se rendre à la journée aux grenadines (union...) Qu'en est t'il? Ou se renseigner? Merci Cordialement Laurent
Stefnabil · 13 mars 2008 à 13:36 · 7 participants · 17 606 affichages
Mon époux et moi partons aux trois ilets lundi 17 mars, et je m'inquiète beaucoup du temps là bas... je consulte sans cesse les sites de météo et je n'y voit que de la pluie! ils disent que c'est par averses mais bon quand même!! qui est rentré de Martinique...
Sur le site Internet de www.cubatourisme.fr concernant le parc naturel de Bahía de Naranjo j'ai lu et je cite "Pour ceux qui aiment le sport à l’air libre, les possibilités sont nombreuses et l’on peut citer par ordre de préférence le terrain de golf"...
Lettre7 · 4 août 2010 à 16:03 · 23 participants · 23 299 affichages
Lorsque j'étais enfant, je suis allé en Martinique et en Guadeloupe mais je ne garde que très peu de souvenirs de ces deux pays. Aujourd'hui j'ai 22 ans et cette année, pour décembre, j'hésite entre partir en Martinique ou en Guadeloupe. Je recherche...
Camilleaja · 12 décembre 2010 à 1:14 · 4 participants · 1 896 affichages
Nous serons en Guadeloupe à la mi janvier. Nous cherchons des studios à distance de marche de la plage sur Basse-Terre. Nous y serons environ 4 jours (les autres jours nous serons en Martinique). Est-ce que c'est possible de louer un studio seulement...
Walterm · 26 novembre 2010 à 21:37 · 8 participants · 3 397 affichages
Vers midi nous partons faire l'épicerie à Bavaro et de retour à la maison nous nous rendons compte qu'il nous manque un sac... (un fabuleux sac qui contenait tous nos délicieux jus qu'on ne trouve pas à Cortecito:)) Donc, après avoir cherché et cherché...
Mathemy · 10 décembre 2010 à 18:05 · 5 participants · 5 064 affichages
Je sais que le sujet a déjà été discuté mais je voudrais savoir si quelqu'un est déjà allé en république avec un casier judiciaire et savoir comment ça s'est passé. Mon copain a un casier et nous partons en janvier pour punta cana. C'estun cadeau que...
Yassdu95 · 31 décembre 2006 à 14:39 · 5 participants · 22 205 affichages
Tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse année 2007 à tous le monde. Voila je souhaiterai partir pour Cuba début février. Je posséde un passeport algerien et une carte d'identité Française. Je voulais savoir si cela ne posait pas de problème pour...
Philisbar · 11 décembre 2010 à 0:04 · 4 participants · 5 046 affichages
Je cherche un site sur lequel je pourrais trouver des cartes virtuelles (en espagnol si possible) pour remercier des bons services que nous avons eu lors de notre dernier voyage à Cuba... au Breezes Jibacoa Merci Philisbar
Lors d'un prochaine voyage à Varadéro, nous prévoyons visiter la Havane de manière autonome. Est-il possible de le faire de manière sécuritaire sans utiliser les forfaits offerts par les tours opérateurs? Est-il possible d`acheter un aller-retour pour...
Des idées, des suggestions? Nous serons pour une journée à Roseau en Dominique lors de notre croisière du mois d'Avril et on se demande ce qu'il faut absolument faire ou voir... Quelqu'un est allé voir la Gorge Titou? J'ai vu qu'il y avait pas mal d'excursions...
Satan · 18 juillet 2010 à 3:29 · 9 participants · 5 457 affichages
Je voudrais passer 2ou3 mois a Cuba près de la Havane ou Trinidad pour visiter.je sais qu'il existe des forfaits -SÉJOURS DE LONGUES DURÉE- A-t-il une personne qui en a fait l'expérience.Seul exigence la propreté et pas de bestioles. Merci
Début mars nous partons à Punta Cana avec Air France à l'Ibérostar Bavaro. Il y a une dizaine d'année nous y étions partis avec eux et nous en avons un mauvais souvenir. Betaillère, repas froid, un seul écran central, personnel pas souriant du tout. Depuis...
Rimkus · 24 octobre 2010 à 16:16 · 8 participants · 8 612 affichages
Je m'y connais pas du tout en voyage, et encore moins par internet! donc aprés avoir recherché dans le forum j'ai pas trouvé de reponses concernant le prix des billets d'avion (uniquement, pas l'hotel ect). Effectivement, j'ai vu qu'en ce moment il y...