Jenny31 · 16 avril 2007 à 19:55 · 8 participants · 24 400 affichages
Je souhaiterais partir semaine du 21 juillet au 28 juillet 2007 à COLUMBUS ISLE aux bahamas, mais il semblerait que ce ne soit pas très judicieux au niveau climat de partir en juillet selon certains sites... ceci étant, les informations se contredisent...
J`ai des billets depuis septembre pour cayo largo en Mars le 11 2010 que j`ai pris à ce moment la pour avoir ma sélection de siège à mon goût avec un vol de jour départ à 6 hr le jeudi matin et retour le jeudi suivant à 17.00 hr ce qui me convenait pour...
Manon57 · 24 novembre 2010 à 1:13 · 3 participants · 4 181 affichages
A ceux et celles qui ont vu les deux plages Bloody Bay et 7 miles à Négril, quelle est la différence entre les deux? Je sais que Bloody Bay est plus petite et une baie, le nom le dit, mais je veux savoir si le sable et l'eau est semblable aux deux plages...
Jmvo · 30 novembre 2010 à 14:11 · 2 participants · 1 220 affichages
Nous partons pour cette destination le 24 janvier avec notre fille et notre petite fille de 4 ans.Nous voulons visiter la région avec un guide cubain, aller a santiago, voir autre choses, Nous avions l'habitude de louer une voiture et visiter par nous-memes...
J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A DÉJÀ LE FAIT LE VOYAGE, OU QUI CONNAIT QUELQUE CHOSE SUR COMMENT SE DÉPLACER, ENTRE CAYO COCO ET LA VILLE DE CIEGO DE AVILA.. J'AI REGARDÉ SUR LE SITE DE VIAZUL, MAIS JE N'AI RIEN TROUVER... MERCI À TOUS ET BONNE...
Ladyharley · 21 octobre 2010 à 14:48 · 4 participants · 3 473 affichages
Le temps des fetes n'est pas trop loin de nous et cette année nous voulons etres loin de nos familles pour le 24 et 31 décembre 2010. Ma question ou pouvont nous allez avec deux adultes et un enfant de 10 ans dans le sud partir le 24 en soirée ou 25 matin...
Handyo · 12 octobre 2010 à 15:15 · 3 participants · 3 006 affichages
Nous sommes déjà 3 à avoir un projet commun: Visiter les Iles Grenadines en catamaran début 2011. Nous prévoyons d'en louer un pour 1 ou 2 semaines via une agence afin de visiter ces iles à notre convenance sans se presser. Notre but étant de flémarder...
Pierre44 · 27 octobre 2010 à 23:30 · 2 participants · 2 566 affichages
Nous voulons aller passer 6 jours à Ste-Lucie en mars 2011. Je suis à la recherche d'un hôtel bien situé, propre et pas trop cher. A date, mon choix s'est arrêté sur l'Oasis Marigot (Ocean Cottages) mais je reste indécis. Nous sommes dans la soixantaine...
Je suis sur le point de prendre un billet simple La Havane -> Paris (direct) via la compagnie Cubana, les billets sont peu cheres meme en classe affaires, je voudrais savoir si quelqu un l a prise dernierement et si c est une bonne compagnie, les avis...
Mansu · 26 novembre 2010 à 16:27 · 7 participants · 4 213 affichages
Je pars au mois de janvier pour Cuba et j'aimerais savoir si c'est plus avantageux de prendre des francs suisses, j'habite en Suisse, ou alors des Euro? Quelle est le taux le plus avantageux? Merci de vos réponses! A +
Alexparis17 · 28 novembre 2010 à 8:58 · 2 participants · 1 219 affichages
J'habite Paris et passe mes vacances de fin d'année en Guadeloupe du 23/12 au 02/01. Je souhaite utiliser mon blackberry (9700) pour lire mes mails, en envoyer et l'utiliser en mode modem. J'ai l'option ORIGAMI JET mais elle ne s'applique pas à la Guadeloupe...
Kevinfavero · 25 novembre 2010 à 10:10 · 3 participants · 2 099 affichages
Nous partons en voyage de noce le 13 decembre et donc je voulais savoir deja le temps qu'il y a a cette perriode et j'aurrais voulus savoir en combien de temps nous pouvons faire le carnet de route que j'ai put trouver en fonction de vos discution a savoir...
Nancyf · 27 novembre 2010 à 0:13 · 2 participants · 1 972 affichages
Je serais à Saint Martin (côté hollandais) bientôt (decembre), j'aimerais trouver un magasin d'électronique pour acheter une carte memoire pour mon appareil numerique HD.Mais je ne c'est pas si ils ont la carte que je veux. Qui aurait la gentillesse de...
PicPic92 · 25 novembre 2010 à 4:56 · 6 participants · 3 004 affichages
Jeune célibataire de 27 ans à la recherche d'une destination dans le sud pour décrocher et avoir du fun! Pour la date de départ, ce serait pour la mi-décembre alors j'aimerais être SÛR de retrouver le SOLEIL, une BELLE PLAGE et des JEUNES pour faire de...
Angel1902 · 22 novembre 2010 à 21:36 · 6 participants · 4 000 affichages
Mon mari et moi partons à Samana du 8 au 16 Décembre et je souhaiterais savoir si en France on peut trouver un anti moustique et une prise anti moustique pour la chambre qui soit vraiment efficace!!! Merci pour vos éventuelles réponses. Angel.
j'ai lu beaucoup de posts sur les trains à cuba, mais j'ai besoin d'une info récente..est-ce que quelqun a pris très recemment le train "Frances" entre Santiago et La Havane.Par avance merci.
Superstar1 · 22 novembre 2010 à 15:41 · 2 participants · 1 541 affichages
Je vais fêter le temps des fêtes au VILLA CUBA à Varadero (Noël et Jour de l'An). N'étant jamais allée dans le Sud à cette période de l'année, j'aimerais savoir comment c'est dans ces occasions! Nous partons en famille et nous nous posons des questions...
Moi et mon copin allons à Cuba (varadero) du 8 au 15 Janvier 2011 et nous aimerions savoir si quelqu'un sait s'il faudra un vaccin contre le cholera ou si nous devons acheter des médicaments contre ça! Je sais que présentement il n'y a pas eu de cas de...
Je vous explique un peu mon souci. je suis partie en 2004 en république dominicaine (punta cana), voyage gagner dans une grande surface. j'ai fait avec mon mari une excursion quad avec option film souvenir en dvd. de retour en france surprise!! ce n'est...
Je vais sur Jacmel la semaine prochaine, je cherche un endroit pour poser mon baluchon qui ne soit pas trop cher... moins de 20 dollars par nuit... je ne suis pas du tout difficile et le confort minimum me va très bien En vous remerciant par avance julie...
J'ai visité Punta Cana (Hôtel Grand Oasis Punta Cana) du 1 Janvier 2009 au 8 Janvier 2009. Déjà le 2 Janvier, j'ai commencé à avoir des éruptions cutanées (plaque rouge) sur le dos et la poitrine. Les éruptions causent des démangeaisons infernales. À...
Natou34 · 20 novembre 2010 à 13:34 · 6 participants · 5 031 affichages
Je me pose une question j entend souvent dire que les québéquois/es vont marier leur chéri/e soit cuba, rep dom etc... mais s il vient au québec avec un visa de touriste, visiteur pour quelque jours on peut pas en profiter pour le marier chez nous. non???...
Je viens de réserver un voyage pour Punta Cana au Barcelo Punta Cana (Celui avec la piscine et petites glissades d'eau pour enfants). Nous partons en couple, avec une petite fille de 6 ans. Puisque nous avons déjà fait plusieurs activités (Saona, Marinarium...
Je pars pour Varadéro dans 10 jours et je me demande s'il y a une marque de cigarettes qui est fumable et moin cher que nos cigarettes Canadienne Merci à l'avance