PierreQC · 11 décembre 2010 à 4:07 · 2 participants · 1 668 affichages
Nous serons ma famille et moi en Guadeloupe fin janvier et nous aurons besoin d'un téléphone portable (cellulaire) le plus simple possible pendant notre séjour pour appels locaux surtout mais aussi vers l'international (le Canada). Quelle est la meilleure...
Y a-t-il une plage avec des vagues dans la région de holguin/... en regardant les photos du playa costa verde, je trouve que la mer a l'air aussi calme qu'un lac... et j'aime moins. merci pour vos suggestions.
S2kgc · 27 décembre 2009 à 13:29 · 5 participants · 10 167 affichages
Nous allons à Antigua au début de janvier 2010 et j'aimerais avoir de l'information au sujet des différentes activités offertes à Antigua.. Nous serons au St-James. Merci. S2kgc
Jess16 · 19 octobre 2010 à 11:27 · 10 participants · 4 542 affichages
Nous aimerions partir en RD en décembre. j'aurais aimé être "sur" du climat à cette période!! jveux du soleil!! est il préferable d'attendre janvier ou février? merciii
Jlghey · 17 novembre 2010 à 11:16 · 6 participants · 2 433 affichages
J'ai entendu dire que pour les vols intérieurs à Cuba, il fallait plastifié la valise. Faut-il que je le fasse au départ en France ou pas? Je prends un vol jusqu'à la Havane et puis une connexion pour Santiago. Merci d'avance pour votre réponse.
Clairabelle · 27 septembre 2010 à 22:53 · 7 participants · 2 360 affichages
En mars 2011, nous irons au Grand Palladium Palace à Punta Cana. Nous serons à notre 1er voyage en RD. Un 30e anniversaire "d'accotage", ça se fête, non? J'entends beaucoup de personnes de mon entourage me dire que, contrairement à Cuba (notre lieu de...
J'aimerais avoir quelques recommendations pour les plages de Cayo Largo, la plus belle et le moyen pour s'y rendre genre autobus, taxi, prix etc. si autre que la plage du coté des hôtels. Aussi quel activité ou excursions sont disponible, genre équitation...
Caral2004 · 7 décembre 2010 à 19:03 · 5 participants · 10 486 affichages
Je serai sur une croisière en avril avec un arrêt d'une journée à Philipsburg, St-Marteen...vous avez des conseils pour occuper ma journée? Des choses à ne pas manquer? Je sais qu'il y a un boardwalk et du magasinage sur FrontStreet à faire et je compte...
Radhja · 24 octobre 2010 à 19:28 · 26 participants · 21 696 affichages
Nous n'arrivons pas à savoir s'il y a un problème de propagation du choléra qui frappe ces pauves haitiens, en république dominicaine. Nous prenons du recul à ce que les journalistes disent, et préférons avoir l'avis de personnes qui vivent en république...
HoneyD · 8 décembre 2010 à 13:22 · 2 participants · 2 754 affichages
Nous planifions un voyage d'amoureux pour la mi-janvier et nous hésitons entre Ste-Lucie et la Jamaïque. Au moment de partir je serai enceinte de 6mois et demi donc je désire un endroit paisible et relaxant pour faire le plein d'énergie avant la naissance...
Anguille87 · 26 novembre 2010 à 10:11 · 4 participants · 6 771 affichages
Il as ti qu'el qu'un qui pourrais me dire les 3 compagnie par ordre qui sont les plus grand pour les jambre et corq.je parle des avion qui vont dans le sud mexique, cuba, replublique car je ne connais pas trop les sorte avion.
Voyageuse01 · 23 novembre 2010 à 0:29 · 6 participants · 3 954 affichages
Tous! Je suis présentement en pleine préparation pour mon départ du 4 décembre 2010 pour la république dominicaine à puerto plata spécifiquement. je voudrais m'assurer que moi et mon mari nous partons sans inquiètude. Car à tous les jours, la quantité...
Lianne · 2 décembre 2010 à 9:38 · 7 participants · 4 064 affichages
Je serais intéressée de partir pour le 25/12/2010 soit en guadeloupe, soit à l'ile de la réunion, sur quel site dois-je aller? en formule tout compris peut-être ou demi pension de manière à visiter, j'aimerais connaître votre avis. Quel est le moins onéreux...
Cyberderf · 7 décembre 2010 à 3:35 · 2 participants · 1 163 affichages
Je vous entend déjà me dire.. qu'est-ce que raisonnable signifie pour toi. Eh bien c'est un hôtel 3-4 étoile dont le prix ne dépasserait pas les 1200-1300$ en janvier. Vous avez des suggestions? Merci! P.S. J'aime quand il fait chaud, Cuba est peut-être...
Nanousantana · 14 novembre 2010 à 15:47 · 4 participants · 17 559 affichages
Bnjr je m'appelle nawal et je suis marocaine svp j'aimerais bien avoir des informations pour allé à la republic dominicaine seulement pour une semaine avec un prix convenable pour moi autant qu'étudiante et est ce ke je dois faire une visa pour ca et...
Quoi faire à Tortola pour une journée? Nous serons à Tortola pour une seule journée - en escale de notre croisière. Que me conseillez-vous de faire? J'ai entendu parler de Virgin Corda, the Baths...ça vaut la peine d'y aller? Et la plage Cane Garden...
Atlanticanne · 5 décembre 2010 à 18:14 · 3 participants · 7 977 affichages
Je pars en équipage début janvier d'Agadir (Maroc) aux Barbades (Port saint Charles ou Antigua...), nous traverserons l'Atlantique à l'aviron sans assistance et sans escale, tenterons de battre le record du monde de 33 jours. Nous arriverons vraisemblablement...
Mon ami et moi avons été victimes d'une fraude à la CB après 2 retraits chacun au distributeur du centre commercial Acropolis à Santo Domingo. Chaque retrait a été débité 2 fois. Donc prudence, évitez d'utiliser votre CB en République Dominicaine, ou...
Mlleroxy · 15 novembre 2010 à 4:55 · 10 participants · 3 692 affichages
Tous, j'aimerais faire un voyage avec mon fils pendant la semaine de relâche. Je veux aller à Cuba c'est sur!! À date, les prix sont très élevés, mais je me demandais, est-ce que ça va baisser un peu d'ici Février ou pas du tout à votre avis???? Est-ce...
Banquier2009 · 27 août 2010 à 0:55 · 5 participants · 2 405 affichages
Hola...je voudrais apporter un téléviseur a des amis cubains...j'aimerais savoir si il y a des frais a payés a cuba et si oui combien...merci a l'avance...michel...
Bibi237 · 5 février 2008 à 10:15 · 8 participants · 15 082 affichages
Je vais en mission humanitaire pendant le mois de juillet 2008 en Haïti et souhaiterai savoir si l'Euro est accepté ou bien s'il faut prendre des Dollars américains. J'ai entendu dire qu'en Haïti, la monnaie locale est la "gourde", mais je ne sais pas...
Kevinfavero · 4 décembre 2010 à 14:27 · 2 participants · 3 219 affichages
Pouvez vous me dire aux alentour des 3 ilets quelle compagnie connue ou pas fait de la location de scooter ou moto (petite cylindrer) a des tarifs raisonnable dans l'attente je vous remercie par avance
Je souhaite me rendre en Haiti par la Republique Dominicaine, c'est a dire: arriver a St Domingue, passer en Haiti en bus, et revenir ensuite prendre mon vol en Rep Dominicaine un peu moins d'un mois plus tard. Je souhaiterais savoir si la carte que j'aurai...
Nancyf · 20 novembre 2010 à 0:06 · 2 participants · 5 912 affichages
Nous partons le 17 decembre et je veux savoir quel endroit je ne doit pas manquer...plage, resto, site ect... Quel est la meilleur place pour la location d une voiture...et quel son les prix Merci Nancy
Doudoune2 · 21 novembre 2010 à 15:40 · 9 participants · 7 049 affichages
Mon chum et moi, on regarde pour un voyage en famille en février, on veut partir pour Punta Cana (au Barcelo Punta Cana...vous le connaissez?) Par contre, on est un peu inquiets, car un cas de coléra a été découvert, et si nous réservons maintenant...
Vivi23 · 1 décembre 2010 à 22:01 · 2 participants · 3 546 affichages
Nous sommes un couple avec 1 petite fille de 2 ans et 1/2. Nous désirons éventuellement partir pour St Martin fin janvier - début février 2011 pendant 1 semaine. Qu'en pensez vous? Pouvez vous nous donner des tuyaux concernant notre éventuel voyage. Nous...