Voilà nous envisageons pour notre voyage de noce, de faire un voyage tout compris avec un voyagiste. première question: peut-on mettre le nom du voyagiste et surtout le lien internet pour montrer le type de voyage que nous aimerions faire? Si cela n'est...
Je pars demain je me rends compte que les prix differe grandement pour des excursion a Catalina catamaran. font il des rabais pour enfants? nom des gances si possible qui offrent excursion semblable a bon prix Merci
Banquier2009 · 23 décembre 2010 à 3:25 · 3 participants · 2 589 affichages
Bsr...j'aimerais savoir la façon la plus facile et sécuritaire pour envoyer de l, argent ou des choses a cuba de montréal...merci a l'avance...feliz navidad a todos...
Jmpg · 3 octobre 2010 à 20:24 · 4 participants · 2 126 affichages
Nous partons en Martinique du 26/10 au 05/11/10 avec 2 enfants de 10 et 5 ans. nous logeons aux 3 îlets et je souhaite savoir s'il est nécessaire de louer une voiture pour tout le séjour pour se déplacer dans l'île. quels sont les loueurs à tarif intéressant...
Typist · 21 décembre 2010 à 19:39 · 3 participants · 4 257 affichages
Je vais effectuer un voyage au Brésil au terme duquel j'aimerais me rendre à Cuba. Connaissez vous des moyens peu onéreux de s'y rendre svp? Les billets d'avion partant du Brésil sont très chers malgré la distance (le même prix que l'aller-retour Paris-Rio..)...
Cindy567 · 22 décembre 2010 à 4:25 · 3 participants · 8 986 affichages
Mon mari et moi avont l'habitude de voyager dans le sud. Pour la première fois cette année nous emportons nos deux enfants de 3 et 11 ans. Mon fils de 3 ans me dis clairement qu'il a peur de l'avion et qu'il ne veux pas venir. Sauf que le voyage est acheté...
Laaoraa · 22 décembre 2010 à 23:54 · 2 participants · 1 898 affichages
Je pars le 1e janvier prochain en République Dominicaine pour une semaine, au départ de Paris (je suis Belge). Je sais que pour les Belges, la carte d'identité en cours de validité suffit pour se rendre en RD, mais est-ce également valable si le départ...
DeDos · 22 décembre 2010 à 3:09 · 5 participants · 1 991 affichages
Je retourne voir mon amoureux au mois D'avril et j'aimerais aller dans un autre hotel que celui de mon amoureux car, je sui un peu tanner de la securiter!! Jaimerai aller dans un tout inclus a cayo-coco avec lui. J'aimerai savoir ceux qui on deja fait...
Nous serons a Punta Cana debut dec. 2010, nous aimons le contact avec les gens de la place, quelle activite suggerez-vous.existe... un petit village typique tout pres votre coup de coeur svp merci
Lpelchat · 22 décembre 2010 à 3:44 · 3 participants · 1 045 affichages
Nous avions réservé les 30 et 31 janvier 2011 dans un gîte à la Marie-Galante. Or le propriétaire du gîte nous a écrit le 21 décembre 2010 pour nous dire qu'une erreur s'était glissée dans son planning et qu'il n'avait pas de place les 30 et 31 janvier...
Sehaliana · 14 février 2010 à 22:16 · 8 participants · 3 202 affichages
Je souhaiterais partir a cuba du 23mars au 2avril. Idealement ce serait de voyager à sac à dos? Faut-il reserver l'hebergement avt son arrivee (est-ce obligatoire pour l'immigration?) chez l'habitant? Quel circuit faire en 10 jours? j avais pensé, point...
Moinelle · 9 novembre 2010 à 5:15 · 6 participants · 3 258 affichages
Dans moins de deux semaines, je serai déjà à Cuba (arrivée à Holguin) avec mon chum et mes deux fillettes (3 mois et 2 ans). J'ai une bonne idée de ce que je veux faire mais j'ai quelques questions. 1- L'allaitement en public J'aimerais avoir une petite...
Je désire partir 4 ou 5 jours a la havane mais mon horaire me permettrait de partir en octobre...comme je ne peux me permettre je partirais peut-etre 4 jours ou 5!! Ca serait plus un voyage culturel que autre chose! Est ce quil y a des plage dans ce coin??...
J'ai lu sur le forum différentes réponses pour la carte touristique, si on doit la payer ou non tout dépendant du transporteur aérien. Je n'ai jamais eu à payer de 10$ US dans mes voyages précédents, car on me remettait cette carte à remplir dans l'avion...
Steflo2005 · 20 octobre 2010 à 0:20 · 3 participants · 2 587 affichages
Je pars vendredi à Gosier, l'hôtel est parfaitement accessible, mais ensuite je compte bien me déplacer et visiter toute cette île, le souci est la difficulté à trouver des toilettes adaptées ou accessibles aux personnes à mobilité réduite dans les restaurants...
Guevarrec56 · 16 décembre 2010 à 16:51 · 3 participants · 1 821 affichages
J'ai l'intention de partir en guadeloupe la derniere quinzaine de janvier.. étant seul, et ayant un budget "ric rac", je cherche à savoir si sur place, il est simple ou pas de trouver des logements pour pas trop chers?? savoir si par exemple, vous avez...
Saladier · 27 mai 2007 à 4:25 · 7 participants · 7 141 affichages
Si quelqu`un est aller en jamaique a la fin janvier, j`aimerais savoir la temperature, si il pleut comment est la mer des amis a moi aimeraient avoir des information merci
Hier j'ai regardé l'émission Soleil tout inclus "Punta Cana" et il on montré une sortie sur catamaran d'une durée de 3h. Ils font du pilates, massage, etc. Est-ce que quelqu'un connait le nom de la sortie en question? Je me souviens de Doctor?????? Merci...
Titgladou · 21 mars 2010 à 17:39 · 8 participants · 5 170 affichages
Nous partons à deux filles cet été. Je csuis déjà allé en Guadeloupe avec mes parents, donc ça me rassurerai d'y aller, mais j'ai aussi envie de découvrire la Martinique... Au final je pense qu'on prendra au moins couteux... Selon vous, laquelle des deux...
Brenda1 · 17 décembre 2010 à 4:18 · 6 participants · 3 087 affichages
J'aimerais savoir si je dois absolument détenir mon biller de retour en entrant à cuba? Nous sommes 3 filles et nous partirons en avril 2011 de montréal pour 2 semaines dans un resort et par la suite nous passerons 2 mois à faire le tour du pays et à...
Airline · 16 décembre 2010 à 9:29 · 6 participants · 1 782 affichages
J'ai réservé un vol aller retour pour la dernière semaine de décembre en république Dominicaine. je pars seul et attéris a Punta Cana en fin de journée. Ou pourrai-je loger pas loin de l'aéroport en sachant que je n'ai rien réservé Je cherche a faire...
Juanita06 · 17 décembre 2010 à 16:34 · 2 participants · 1 347 affichages
J'ai connu des gens qui venaient de Chaparra, mais je ne connais pas cette ville. J'aimerais avoir des renseignements sur cette place. C'est dans Las Tunas. Merci à l'avance Juanita
Bj01 · 18 décembre 2010 à 0:28 · 2 participants · 2 098 affichages
J'aimerai avoir vos impressions sur les classes affaires des 3 compagnies qui desservent les Antilles j ai déjà profité de la classe madras d'air caraïbes: siège confortable, accueil personnalisé, boisson à volonté, bouteille d'eau offerte pour le trajet...
Bayouques · 16 décembre 2010 à 16:53 · 4 participants · 3 019 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un vient d'utiliser très recemment des Travellers cheques sur Cuba, ma banque, et beaucoup d'autres aussi, ne délivrent que des travellers d'American express en euros ou en dollars, connaissant l'aversion, et cela est bien normal...