Nous aimerions aller au club lookea de samana cette annee et aimerions savoir ou on atterit et combien de temps on met pour relier l'aeroport jusqu'au club? merci a ceux qui me repondront
Bruno964 · 12 décembre 2010 à 11:22 · 2 participants · 3 116 affichages
Qui a fait les excurisions pour voir les baleine a St Lucie?? d ou sont fait les depart? sinon un bon club de plongée la bas peut etre? et si en plus vous avez des adresses d hotels familliales la as je suis preneur... A+ Bruno
Loupiota31 · 10 janvier 2011 à 23:58 · 2 participants · 2 206 affichages
Je laisse un message sur ce forum, après avoir lu quelques discussions et le connaître d'autre voyage. Cette fois-ci je pars à Cuba. J'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner un ordre de prix pour les chambres chez l'habitant? J'ai aussi imaginer louer...
Voyageuses et voyageurs. J'ai quelques questions. Premièrement, je m'en vais à Varadero du 4 au 11 février 2011. Je pars avec les amis d'Éric Lapointe donc beaucoup d'animation à l'hôtel. Par contre, je ne suis pas nécessairement type plage je veux donc...
Je souhaiterais partir mi mars en guadeloupe pour un séjour pédestre avec un sac de rando. Cependant, je veux éviter que mon sac parte comme ça en soute (risque de vol et de détérioration du sac) alors j'aimerai le mettre dans une grosse valise bien fermé...
Sabine73 · 2 mai 2008 à 15:19 · 6 participants · 4 828 affichages
J'envisage de partir une semaine sur un cata fin juillet 2008. Nous sommes 4 adultes et 3 ados. Si quelqu'un peur me donner des infos, sur les loueurs sérieux, et quels types de distinations plutôt qu'une autre... En fait on voudrait faire 7 jours en...
NadegeGiroux · 14 décembre 2010 à 21:15 · 13 participants · 12 726 affichages
Ma famille et moi souhaiterions partir une semaine à Cuba, pendant le mois d'avril ou de mars. Nous voudrions à tout prix éviter la formule tout inclus. Le but est de d'avoir un aperçu de la culture, de se promener dans les rues, découvrir, etc. Des suggestions...
Et merci de vos réponses qui nous ont fait choisir cuba pour destination. On a deja pu recevoir nos cartes de tourismes pour cuba par chronopost donc c est cool, depart lundi matin! Maintenant ce serai super d' avoir vos avis pour un super logement a...
Je pars le 11 janvier de Québec pour me rendre à Puerto Plata en République-Dominicai... pour une période de 7 jours. Mon passeport est encore valide. Cependant, il ne le sera plus en février 2011. J'ai lu sur un site qu'il était possible d'entrer en...
J'aimerais savoir combien je vais avoir de pesos pour $100.00 canadien, l'an passé je me suis avoir au bureau de change a l'aéroport de Varadero, j'ai donné $120 dollard et je me suis apercu rendu a l'hotel que le commis avais ecris que j'ai donné $100.00...
Pepito2 · 9 janvier 2011 à 12:09 · 9 participants · 2 915 affichages
Sarkozy annonce les Antilles au départ de Roissy dès novembre. Pour partir à la conquête des touristes européens, les professionnels réclamaient une liaison directe avec l’aéroport de Roissy. Ils l’ont. « Je peux vous annoncer qu'Air France, compte tenu...
Aaronline · 8 janvier 2011 à 16:51 · 7 participants · 9 947 affichages
Malgré plusieurs recherches à propos des dates de vacances scolaires à cuba je n'ai rien trouver de précis... es que quelqu'un saurais les dates des vacances scolaires a cuba?. Et si possible les vacances d'hiver, car je souhaiterais partir a cuba à la...
Nous allons à Samana en mars avec un enfant de 7 ans. Je me demandais si quelqu'un avait une liste d'items (quoi apporter) à partager avec nous. Et aussi quelques conseils; quelles excursions faire ou ne pas faire. Merci!
Gaelo · 14 juillet 2007 à 21:07 · 9 participants · 9 217 affichages
Nous avons passe 4 mois aux Antilles: Martinique-Guadeloup... Nous etions contents de revoir les amis et heureux de faire de nouvelles connaissances. Les journees se sont ecoulees a un rythme tropical: plage, un peu de rando mais pas trop, un peu de rhum...
Er83400 · 4 janvier 2011 à 17:45 · 9 participants · 7 294 affichages
Nous partons dans 3 jours pour cuba et j avais besoin d experiences VECUES afin de savoir si il fallait OBLIGATOIREMENT la carte de Tourisme avant d' embarquer dans l' avion (vol avec IBERIA depuis marseille via madrid) car je ne pense pas avoir le temps...
Philm21 · 3 janvier 2011 à 16:33 · 5 participants · 2 481 affichages
Je suis en préparation pour un voyage de vélo de 3 sem à Cuba en février prochain. Je vais dormir dans des casas particulares et non dans des tous inclus. Je vais partir avec une certaine quantité d'argent, mais je me demandais si qqun avait une idée...
Herve68 · 8 janvier 2011 à 17:48 · 2 participants · 919 affichages
On ce marie le 16 juillet 2011 en alsace on voudrais avoir un voyages de noces dans les antilles francaises on ces que parler le francais on voudrais partir de bale/mulhouse en vol direct on a un petit budjet (je ne sais pas encore) on voudrais un circuit...
Sam260362 · 17 juin 2009 à 21:57 · 7 participants · 2 289 affichages
Je revient de Rép Dom où j'ai trouvé un beau petit hotel trés sympathique à la Romana à plus où moins 50 métre de la plage de la Caleta.Si vous souhaitez des vacance sans obligation et faire ce que vous souhaitez quand vous souhaitez et visiter le pays...
Jacky29600 · 17 février 2010 à 9:20 · 7 participants · 2 823 affichages
Je vais a l hotel Manganao au mois de mars, a st Francois, j aurai voulu savoir si il y avait des randonnées pédestres a faire a partir de ce lieu, n ayant pas de vehicule, d avance merci pour vos reponses!
Celyron · 5 janvier 2008 à 15:53 · 5 participants · 6 663 affichages
Nous sommes un couple Français de 30 ans et nous venons de passer 3 semaines en Jamaïque. Nous souhaitons vous faire part de notre ressenti sur notre séjour dans cette superbe île. Avant notre départ nous avions lu bcp de mises en garde sur la sécurité...
Ce festival aura lieu du 24 au 27 à l'hôtel Intercontinental V Centenario situé dans la ville de Santo Domingo. A noter: la fête sociale du vendredi soir aura lieu dans la boîte Paraìso Tropical situé dans le quartier de Villa Mella et le show du samedi...
Fracha · 6 janvier 2011 à 19:44 · 2 participants · 3 230 affichages
Nous partons à la martinique le 3 février, avec la compagnie corsairfly sur un 747 400, NF nous a attribué des sièges dans la rangée 26 (coté hublot) à l'aller et 8 au retour, connaissez la configuration de l'appareil, sinon pourriez vous m'indiquer un...
Kitta10 · 4 janvier 2011 à 11:58 · 4 participants · 1 815 affichages
Je pars avec mon ami du 6 au 26 août aux antilles nous aimerions faire ceci: on arrive en guadeloupe, tout de suite descendre sur sainte-lucie-martini... saintes-marie galante ensuite monter sure saint barth et st-Martin pour finir la dernière semaine...
Tous. Petite question on prévoit aller a Varadero en Février On voudrait visitée la Havane avec notre fille de 11 ans. On voudrais seulement avoir une petite idée de prix pour cette excursion.Au plaisir Louise
DoubleN · 5 janvier 2011 à 19:26 · 4 participants · 1 860 affichages
Je pars le 12 pour Cuba et j'ai qques questions. Voici: est 'il nécessaire ou pas de prendre un duvet à cette période? Est ce que l'on peut entrer avec son tel portable? Je ne sais pas ou j'irais en arrivant (cad quelles casas) donc quelle adresse...
Pendant mon prochain séjour à la Havane, j'envisage de faire une excursion sur une journée pour aller à Viñales. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette excursion? est-ce que ça vaut le coup? a-ton bien le temps de découvrir cette région? De même, depuis Varadero...
Je souhaite partir avec mon épouse pour 8 / 9 jours en février 2011 la derniere semaine ou en avril 2011 la troisieme semaine. Notre choix est soit les bahamas ou bali, je ne sais pas quoi choisir. Les bahamas, je sais que la saison est au top, mais pour...