MariaPierra · 30 juillet 2008 à 2:21 · 7 participants · 5 656 affichages
Comme beaucoup de femmes ici, je me suis mariée avec un Cubain et j'ai fait légaliser le certificat de mariage au MINREX puis à l'Ambassade canadienne à La Havane, comme on m'avait dit de le faire. Pourtant, nulle part sur le site Web de Immigration Canada...
Mfhamelin · 21 novembre 2010 à 15:39 · 4 participants · 1 639 affichages
J'ai un blanc de mémoire...je pars le 28 déc.à bayahibe et ça fait 4 ans que je ne suis pas allée en R.D. Il me semble que je payais tout en $ US (achats, pourboires) et que je n'allais pas au bureau de change pour avoir des pesos dominicains. Bien sûr...
Atiko · 22 novembre 2009 à 16:31 · 4 participants · 3 953 affichages
Nous pensons partir en guadeloupe saint anne vers le 8/01/2010, Qu en pensez vous au niveau du climat? soleil? chaleur? pluie? Saint Anne est elle une ville sympa? merci pour votre aide!!
Girlsouth · 4 novembre 2010 à 14:08 · 7 participants · 2 130 affichages
Nous voulons partir a cuba pour 4-5 jours...pas plus...nous navons pas plus...! Je veux juste savoir si plusieurs dentres vous avez deja fait ca??? Et est ce que ca fonctionne comme un voyage 1 semaine...inclut le tranfert de laeroport a lhotel etc?...
Garreau · 15 novembre 2010 à 12:54 · 2 participants · 2 136 affichages
J'essaie d'organiser mon prochain voyage pour CUBA en février. Quelqu'un peut il me renseigner: 1) quant aux possibilités de vol intérieur entre région de Trinidad/cayo coco ou Trinidad/Varadero sinon combien de temps en voiture? long et fatiguant je...
KoalaJ · 15 novembre 2010 à 20:17 · 2 participants · 3 869 affichages
Nous partons pour 15 jours en Guadeloupe après Noël. Nous allons donc faire le réveillon là bas. Avez vous des bons plans à nous proposer? Une boite de nuit, un RDV sur une plage... bref tous vos bons plans seront les biens venus. Merci pour votre aide...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y à une section fumeur dans le buffet du royale suite turquesa et dans le hall? (Palladuim) s.v.p. Merci! une fumeuse
Nous déménageons au Brésil en février 2011 et nous partons de Las Terrenas (République Dominicaine) avec nos... 9 chiens (4 malinois et 5 viralatas). Nous sommes a la recherche d'une compagnie aérienne louant des avions cargo pour transporter tout ce...
Corossol · 19 novembre 2010 à 3:28 · 4 participants · 10 053 affichages
La Copa Airlines va très bientôt relier l'île de Saint-Martin au continent sud-américain. Je voudrais utiliser cette liaison, mais souci: venant de Guadeloupe, je vais atterrir à l'aéroport de Grand Case, côté français de l'île, pour repartir par Juliana...
Milcar01 · 7 novembre 2010 à 15:02 · 5 participants · 3 132 affichages
Encore une question J'ai remarqué que beaucoup de gens loue une voiture pour faire le tour de l'ile Est-ce qu'il y a une excursion ou nous pouvons nous faire conduire Nous ne voulons pas nous loué une voiture De plus est-ce dispendieux?? Merci
ManonSylvain · 18 novembre 2010 à 19:10 · 4 participants · 2 194 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si on doit se faire vacciner contre la choléra avec tout ce qui arrive en Haïti? De plus, hier il on annoncer un cas de choléra en République Dominicaine mais ça serait un haïtien. Merci à l'avance
Je part pour le Barcelo Cayo Santa Maria le 3 décembre. J'arrive à l'aréoprt e Santa Clara à 21:00 J'aimerais savoir si le bureau de change est ouvert à cet heure et s'il y a des boutiques pour achat cigarette et boisson Quel est le taux actuel réel pour...
Qui pourrait me renseigner sur le prix des" taxis aeroport' de San Juan -Porto-Rico (arrivant de New-York à presque Minuit) pour etre conduit dans un hotel en ville à SAN JUAN à 4 personnes par voiture (Nous sommes à 12 au total) -un Minibus 12 personnes...
Poupette30 · 1 novembre 2010 à 20:27 · 4 participants · 3 236 affichages
On quitte pour la Jamaïque bientot et on se demande si on doit prendre oui ou non les médicament contre la malaria?? Des gens nous disent oui et d`autre non... merci!!
Sandie83 · 8 novembre 2010 à 16:46 · 6 participants · 5 497 affichages
Comment aller sur les iles de marie-galante ou les saintes?où trouver des excursions pas trop chères?et combien coute la location d'une voiture?merci d'avance pour vos réponses
Mardj · 10 août 2010 à 21:17 · 7 participants · 9 797 affichages
Partons avec corsairfly moi mon mari et ma fille nous venons de voir que sur le billet de ma fille le prénom et nom son inversé y'a t il une pénalité si nous voulons changer merci
Jjosee · 16 novembre 2010 à 14:50 · 9 participants · 8 041 affichages
Ma question va peut-être semblée "bizarre" mais je me demande ce que signifie de nos jours être parrain et marraine d'un enfant dans la culture cubaine? Merci d'avance pour vos réponses
Destrok · 7 novembre 2010 à 21:37 · 6 participants · 2 959 affichages
Ayant un petit raz-le cul professionnel, je me suis dit qu’il serait bien que je prenne 3-4 semaines de congé afin de faire le point et surtout de me vider la caboche. Si tôt dit, si tu fais... du moins dans ma tête. Je vais troquer ma petite Suisse contre...
Julie3164 · 18 novembre 2010 à 12:58 · 3 participants · 1 721 affichages
Je pars 13 jours à cuba je souhaiterais visiter: - la havane - santa clara - trinidad - vinales + pinar del rio - noel à remedios? Quelle plage me conseillez vous au vue des lieux que j'aimerais bien visiter et du temps dont je dispose? Je me déplace...
Nous partons fin janvier 2011 pour l'hôtel club Lookéa Samana au village de Las Galeras. Las Galeras semble être un coin un peu perdu et toute activité semble être plutôt centrée à Samana (change, location voiture, excursions?) Comment aller de Las Galeras...
DelphetAlex · 7 octobre 2010 à 0:31 · 4 participants · 5 835 affichages
Je fais appel à vous amis forumeurs car j'ai besoin de conseils avisés. Nous partons en famille pour la Guadeloupe avec nos 2 fils de 9ans et 8mois et le voyage est imminent (dans moins de 3semaines maintenant). Pourriez vous me donner des nouvelles à...
Plmplmplm · 17 novembre 2010 à 4:03 · 7 participants · 5 029 affichages
J'aimerais avoir de l'information concernant un accouchement à Cuba pour une québécoise: ce que cela implique? est-ce facile légalement de repartir du pays avec le bébé par la suite? les frais? les conditions d'accouchements là-bas? Merci!
Tresors02 · 27 octobre 2010 à 4:24 · 9 participants · 6 481 affichages
J'ai réservé un voyage au Grand bahia principe section royal golden. (5 étoiles) On part le 9 février pour 7 jours. ça fait 2 mois qu'il est réservé ce voyage là et il y a 2 semaine j'ai eu une surprise! test de grossesse positif.. bébé pas prévu mais...
Filc · 9 novembre 2010 à 20:11 · 5 participants · 1 410 affichages
Nous avons voyagé plusieurs fois dans des tout inclus au Mexique, République Dominicaine et Cuba Minatenant nous recherchons quelque chose de particulier. Un espèce de forfait que nous avons déjà entendu parler. Une ile ou un secteur sur la plage. Ni...