Sachant bien que chaque ville, autant Montréal que d'autre, comporte des secteur a risques. Est-ce que quelqu'un aurais plus de détail sur l'endroit ou cela c'est produit, je ne veux pas être égoïste en ce temps triste mais j'y serais a Sosua en février...
Nous devons partir du 01.03.2001 au 20.03.2011 a la Guadeloupe faire du tourisme, quelle compagnie aerienne est a recommender ou a eviter? et pareil pour la location d'une voiture pour 5 personnes a l'aeroport. Merci de vos experiences.
Pascal0506 · 23 octobre 2010 à 1:03 · 5 participants · 1 677 affichages
On compterait partir deux petites semaines peut être à Cuba, début décembre. Est ce que vous auriez des petites suggestions d'itinéraires, les endroits à ne pas manquer, sachant que notre séjour ne serait pas si long que ça, bien sûr. Et aussi, est ce...
Je pars avec une copine en voyage la semaine du 20 au 27 novembre, et je me demande ou est la meilleur place à aller, pour la chaleur, la bouffe???J'hesite en Cuba ou Jamaique? Jaimerais avoir des idées d'hotels aussi svp. Merci Mélanie
Baudy · 26 septembre 2010 à 1:04 · 5 participants · 4 092 affichages
J'en suis à mon premier voyage, à Holguin, Cuba, fin janvier 2011. J'aimerais savois s'il est préférable d'acheter mes billets en ce moment ou si j'attends s'il risque d'avoir une baisse de prix substantielle. Si je me fie à mon agence de voyage, il n'y...
Sstefan · 14 octobre 2010 à 4:22 · 7 participants · 3 595 affichages
Un peu bizard comme question mais voici... Je suis allé a cuba avec ma copine en 2008 et 2009 et nous avons adoré la biere crystal.. nous devions y retourné en janvier 2010 mais la journée du départ je suis tombé malade et je le suis depuis ce jour et...
Krovac · 23 août 2010 à 15:05 · 4 participants · 2 217 affichages
Voilà, je suis rentrée depuis peu de République Dominicaine où j'étais volontaire durant 5 mois dans une maison d'accueil pour les enfants de la rue. Et j'y retourne, toujours dans le meme contexte, eh oui, je suis tombée amoureuse de ce pays!! Bref...
Roadagain · 23 octobre 2010 à 5:31 · 3 participants · 1 206 affichages
Je cherche a rejoindre la guadeloupe mi-novembre, depuis les etats-unis ou le mexique. Si qui que ce soit a des idees de parcours a suivre pour limiter les frais!!n'hesitez pas a me les communiquer, je suis preneur merci et bon vent a tous
Cette photo a été prise au marché aux fleurs de Pointe à Pitre. La vendeuse m'a donné comme nom Kaloé, mais je ne retrouve pas sur Google et autres. Qui connait le nom de cette fleur jaune de Colombie? Merci et bonne soirée footbalistique.
Mousseliine · 22 octobre 2010 à 23:32 · 2 participants · 1 457 affichages
Je me demande si on devrait garder le même hôtel pour une semaine ou changer en cours de route? Et si vous avez des suggestions d'hotels sympas, je suis preneuse... je ne suis pas intéressée par les tout compris, je voudrais plutôt quelque chose de petit...
Je cherche un vol pour cuba pour avril 2011, départ de province (toulouse) pour la havane ou santiago (l'idéal serait une arrivée à la havane et un retour de santiago) mais je ne trouve rien d'intéressant sur internet (rien à moins de 900 €) et on part...
Linanémone · 21 octobre 2010 à 23:22 · 2 participants · 1 217 affichages
Je me découvre depuis quelques mois une passion pour la natation (genre faire entre 80 et 100 longueurs de 25m en piscine) et je vais bientôt à Cuba (Cayo Coco). Je me demandais donc si quelqu'un sur ce forum avait déjà fait l'expérience de nager en mer...
Je voudrais avoir des opinions de voyageurs ayant utilisé sunwing à bagotville vers varadero. comment avez vous trouvé la qualité du service? Jhésite a acheté à bagot parce que jai eu beaucoup de mauvais commentaire, une halte à qc sans débarquement au...
DragonMymy · 30 juin 2004 à 4:12 · 9 participants · 2 251 affichages
Nous voulons aller dans le sud, mais il y a tellement de choix!!?!?!? Pouvez-vous me conseillez sur des belles places où aller, ou sur des endroits à éviter. Nous voulons faire surtout de la plage, mais aussi quelques autres activités...
Gigihappy · 17 novembre 2009 à 23:23 · 10 participants · 11 362 affichages
Avec ma fille et ses enfants on planifie aller quelque part dans les Caraïbess, premiers voyage, petit budget et les enfants désirent ramasser des coquillages. On regarde du côté de Cuba, Mexique et la république Dominicaine surtout. on ne veut pas aller...
Manoliko · 8 janvier 2008 à 15:12 · 3 participants · 4 802 affichages
Nous revenons de 10 jours à Cuba, c'est ultra rapide, trop rapide mais quand on a pas le choix...on fait avec. Nous allons essayer de résumer et de contribuer humblement et modestement aux prochains voyages des routards. Nous essayons ainsi de répondre...
Oceane12 · 9 octobre 2010 à 22:58 · 11 participants · 5 167 affichages
J'ai fait des recherches sur le forum et n'ai rien trouvé pour m'éclairer. Voilà: je voudrais aller à Cuba avec ma fille de 17 ans aux alentours du 5 janvier 2011. A part le passeport, y a t-il d'autres documents à se procurer, des vaccins à avoir. Comme...
J'ai la possibilité de partir 10 jours a Marie Galante ou Saint Martin, mais je n'arrive pas a me decider, pouvez vous m'aider si vous connaissez les deux iles. Merci
Maryxime · 17 septembre 2010 à 19:09 · 6 participants · 2 514 affichages
On est 2, on a 20 ans.. on part un mois et demi en jamaique le 8 novembre on descend a Kingston on va essayer de faire le tour de lile le plus possible.. que faut-il ne pas manquer..?:
Lapresse2 · 8 octobre 2010 à 14:53 · 12 participants · 4 473 affichages
Hola Nous prévoyons un voyage d'un mois à Cuba en avril ou mai... Nous préfererions voyager en liberté en prenant des bus comme moyen de transport ou une location voiture. Hébergement en "casas particulares" et éviter les régions de tourisme hôtel-plage...
MEG83 · 20 octobre 2010 à 21:20 · 4 participants · 3 183 affichages
Nous voudrions partir de marseille.y a t'il des vols direct marseille -fort de france? et ou et quand prendre son billet d'avion?merci d'avance pour vos reponses.a bientot
Jeffsag · 17 octobre 2010 à 0:23 · 3 participants · 3 229 affichages
nous partons deux jeune hommes dans le sud et nous somme toutes les deux celibataire et nous aimerions savoir le meilleure endroit pour aller et a qu elle hotel... et meme si ya des personne qui serait interesser avenir avec nous... nous partirions...
Boubabiche · 13 octobre 2010 à 16:54 · 6 participants · 6 336 affichages
Nous serons en Janvier à Cuba, et souhaitons faire une quinzaine en Jamaïque. J'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur les liaisons transport Cuba-Jamaique. J'ai trouvé l'avion, mais c'est quand même cher (400 €/personne!) Y a t il un bateau, compte...
Jennyxav · 20 octobre 2010 à 9:42 · 2 participants · 4 700 affichages
Quel budget faut t'il envisager pour 2 semaines en martinique pour 2 personnes (avion, location, location voiture, bouffe sortie etc) quels sont les bon plan et quoi visité? merci et bonne journéé