Brolly972 · 10 novembre 2010 à 10:50 · 4 participants · 1 613 affichages
J'aurais voulu savoir comment vous faites pour vous débrouiller quand vous sortez de votre hotel. est-ce que que la barrière de langue est un obstacle pour vous?
Les informations concernant les horaires de Viazul sont contradictoires sur internet. Je sais qu'il y a un autobus qui fait ce trajet (Varadero-Trinidad) vers 7 heures le matin, et qui passe par Santa Clara, donc un trajet de 6h30! Mais quelqu'un serait-il...
Pouvez vous me dire quel sont les resto ou on mange bien a Varadero? j'ai vu un post qui date de 2007, alors il n'est plus a jour ben ben. Je pars dans deux semaines a Cuba Varadero et nous voulons aller manger quelque fois dans les resto en ville. Si...
Florence89 · 3 novembre 2010 à 16:17 · 2 participants · 2 876 affichages
J'ai prévu de partir en Guadeloupe le samedi 13 novembre 2010 pour travailler dans l'hotellerie-restaur... (en reception ou en salle). J'ai déjà envoyé un max de CV dans les hôtels mais je ne sais pas si j'ai une chance de trouver encore à cette époque...
J'ai l'intention de me rendre à st. Barth pendant mes prochaines vacances d'été, environ 3 semaines du 1er au 18, 19 août 2010. C'est un projet très important pour moi et je n'ai pas beaucoup de contacts proches qui puissent me conseiller. Je recherche...
Fleur97230 · 20 octobre 2010 à 2:21 · 5 participants · 3 486 affichages
Dans quelques jours, je viendrais passer une semaine au Gosier en Guadeloupe! Mon planning pour la semaine est deja pret! Par contre, j'ai entendu au informations qu'il y avait des poissons-lion en Guadeloupe et que c'est un poisson tres dangereux, pouvez...
Gabpatenaude · 7 novembre 2010 à 3:28 · 7 participants · 2 829 affichages
J'aimerais savoir comment faire pour téléphonner à Cuba à partir du Québec. Je sais qu'il faut faire le 011 pour sortir du pays ensuite le 53 pour Cuba mais j'iniore le reste. J'ai essayée plusieurs méthode: 10 10 710 avec mon téléphonne cellulaire mais...
Salsaj · 11 septembre 2010 à 14:27 · 4 participants · 1 373 affichages
Jaurais besoin de savoir si nous aurons des problemes a voyager avec Sunwing, Canjet, whatever... Je sais que c'est possible mais je me rappelle avoir déjà lu que quelqu'un avait eu des problèmes au moment de l'embarquement. Pouvez vous me confirmer...
Voilà je sais c'est un peu bizar comme question mais je me lance quand même nous partons a punta cana 9 jours et mon compagnon à eut 3 hernie discale opérée, il fume un peu de canabis le soir pour pouvoir mieux détendre son dos et arrivé à mieux dormir...
Nous partons avec ma femme à Punta Cana en Février et nous aimerions faire quelques excursions (Saona, Buggy ou Quad, Safari...) Je ne prendrais évidemment pas les excursions par l'hotel vu les prix!! Pouvez vous me donner les meilleures "agences" pour...
Est-ce qu'il y en a qui reviennent tout juste de Cayo Coco? Je pars mardi prochain (le 9 novembre) et j'aimerais avoir une idée de la température: est-ce qu'il vente beaucoup? Est-ce que la mer est très agitée ou calme? Chaud ou froid? Je vais au Tryp...
Kerleven · 7 novembre 2010 à 13:32 · 2 participants · 3 515 affichages
à l'occasion d'un prochain séjour en martinique (du 22 décembre au 3 janvier) je recherche des contacts pour une sortie de pêche en mer et si possible de pêche au gros
Si certains d'entre vous ont de bonnes adresses pour Boca Chica, je serais preneuse! Pour les restos, meilleurs endroits où l'on peut déguster des fruits de mer, la cuisine Dominicaine, les boîtes de nuit, activités. Aussi, les endroits à éviter. Je vous...
Est ce que quelqu'un a déjà relié Sancti spiritus et Calibarien (entre Rémédios et cayo santa maria) en vélo? en combien d'étapes?? combien de temps? quelles sont les difficultés du parcours? même question pour l'étape santiago jusqu'à Baracoa merci cathy...
Gros6 · 22 octobre 2010 à 17:11 · 5 participants · 4 290 affichages
J'envisage d'aller passer des vacances à Cuba lors de la deuxieme quinzaine de février. Je me pose la question de la température de l'eau et de l'air, plus globalement quel temps fait-il généralement à cette période? Merci d'avance pour vos information...
Stephie0769 · 1 novembre 2010 à 15:20 · 2 participants · 1 086 affichages
Je prévois de faire un voyage de quelques mois dans les Antilles dans un an environ! j'ai appris qu'il existait des pass tour du monde. je ne comprend pas grand chose à leur site surtout que certains sont en anglais...:-S je voudrais juste savoir si qqu...
Bri40 · 13 janvier 2010 à 3:09 · 7 participants · 5 248 affichages
Nous avons l'intention de faire un voyage à Varadero dans quelques semaines avec ma fille de 6 ans qui fait une allergie sévère aux arachides. Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé à Varadero avec ce genre d'allergie? Est-ce que vous suggérez certains hôtels...
J'ai pu voir d'anciens postes concernant ma question, mais j'aurais souhaité des infos plus récentes si possible. Je pars avec une amie en République Dominicaine en Décembre. Nous sommes passionnées de salsa, bachata, meringue... J'aurais donc aimé avoir...
Denis123 · 14 octobre 2010 à 22:25 · 6 participants · 1 144 affichages
QUELQU'UN POURRAIT T'IL ME DONNER UNE APPRÉCIATION DE CUBANA AIRLINES CAR JE VAIS A CAYO LARGO EN NOVEMBRE ET JE N'AI JAMAIS VOYAGÉ AVEC CETTE CIE MERCI
Cahallo · 1 novembre 2010 à 17:04 · 3 participants · 1 241 affichages
Je pars voyager 15 jours en République Dominicaine, à partir de Saint Domingue. J'ai pas mal voyagé en Amérique Latine, en cherchant toujours à éviter au maximum les coins touristiques, en faisant du stop (souvent payant d'ailleurs), du coup beaucoup...
Nous partons pour la republique dominicaine bientot seulement on atterit a Saint Domingue et notre hotel est a Punta cana, on voudrait prendre un vol interieur qui partirai a partir de 19h vu que l'on doit atterir a 18h, auriez vous une idée? sinon pour...
Pars le 10 Oct Pour Playa pesquero. C'est mon deuxieme séjour à Holguin, le premier étant à Sol de Luna Mares. Quelqu'un a-t-il fait les deux et pourrais me dire si Playa Pesquero est mieux?
Je recherche des adresses de locations les pieds dans l eau dans le secteur de st anne nous avons prevus ma femme et moi (2 personnes)de partir du 20 au 30 novembre 2010 si vous avez de bonnes adresse a me conseiller je suis preneur en vous remerciant...
Cubavida · 3 novembre 2010 à 14:49 · 3 participants · 3 095 affichages
Je sais que les américains sont interdits de voyager à Cuba par les USA, mais peuvent le faire à leur risques et périls. Je n'ai pas besoin de me faire répondre à ce sujet. Voici ma question, avant d'appeller au Consulat Cubain, et poiroter en ligne...
Sffg · 19 janvier 2004 à 2:53 · 6 participants · 25 490 affichages
Habitants à St-Laurent en Guyane française, Virginie et moi souhaitons partir sur les îles aux soleil et se baigner dans la mer bleu des Caraïbes. Il se trouve que tous les vols pour les Antilles françaises sont hyper cher et de plus, complets. Nous voilà...