J aimerais savoir si il y a possibilité d excursion de peche a cayo largo et que sorte de prise il est possible le voyage est prevue pour mars 2011 merci
KimEve · 13 novembre 2010 à 15:38 · 8 participants · 3 393 affichages
Je vous écris ce matin, car je dois organiser un voyage du 26 décembre au 02 janvier! Par contre, je ne veux pas avoir l'air alarmiste ou trop parano. hihi Mais je vais être rendue à 20 semaines de grossesse à ces dates. Et il m'est impossible de prendre...
Sylcro · 7 novembre 2010 à 15:16 · 3 participants · 1 175 affichages
Nous nous préparons a faire le tour de l'ile avec auto location. Nous atterrissons à Punta Cana le 29 janvier 2011. et nous prévoyons arrêter à Bayahibé, Boca Chica, Santo Domingo, Cofrési, Cabarete, Rio San Juan, Las Terrenaset Las Galeras... Nous...
Nous sommes deux familles avec de jeunes enfants (de 8 mois à 4 ans et demie) et nous voulons partir pour une semaine dans un forfait tout-inclus Holguin, Cuba en fin janvier 2011. Nous avons fait des recherches les horaires de vols sont, selon moi, vraiment...
Amoureuxaaa · 7 novembre 2010 à 2:29 · 5 participants · 3 392 affichages
Nous prévoyons mon conjoint et moi aller à Cuba au début décembre prochain. Ayant eu du mauvais temps en janvier dernier à Varadero, nous pensons aller plus au Sud du pays. Est-ce que Holguin et Cayo Largo sont vraiment des destinations plus chaudes...
Mary3188 · 15 novembre 2010 à 0:31 · 4 participants · 4 170 affichages
Je reviens de cuba et depuis j'ai le bout d'une chanson en tête. J'ai faite une excursion en catamaran et elle y était. Les hommes d'un coté, les femmes de l'autre. '' les femmes disait ici, ici, quelque chose du genre et les hommes répondait ah i, ah...
Balban · 28 juin 2009 à 20:13 · 9 participants · 24 208 affichages
Je pars en Guadeloupe ds quelques jours pour un mois, et je suis à la rechercher d'une bonne lotion anti-moustique... Si vous avez des idées ou un produit efficace.
Julie3164 · 14 novembre 2010 à 11:18 · 4 participants · 1 856 affichages
Je pars avec une amie pour les 15 jours de noel et nouvel an 2010. Nous voyageons en "routard", nous allons prendre le bus et dormir dans les casas particulars. Nous envisageons de visiter: la havane, santa clara, le carnaval de remedios (le 24/12), moron...
Je vais arriver à l'aéroport de la Havane à 23h30. Y a-t-il un moyen se rendre dans une Casa particular à cette heure-là? Faut-il avoir réserver au préalable? D'avance, merci à la tous. Bruno
Nous séjournerons à l'hôtel Intercontinental en février prochain. Y a-t-il de bons restautrants à proximité de l'hôtel? Le secteur près de l'hôtel est-il sécuritaire? Est-il possible d'utiliser facilement le transport en commun pour nous rendre au centre...
J'ai savoir si quelqu'un pourrais me dire devant quel hotel je pourrais faire de la plongé en apnée. Je sais qu'il y a des excursion pour ça, mais j'aimerais pouvoir en faire à fartir de la plage. J'aimerai aussi savoir où est la barrière de corail dont...
En espérant que personne que vous connaissez n'étaient dans l'avion. Ce qui me donne raison lorsque je disait que les petits coucous de lignes intérieures ne devraient pas voler à Cuba. Je préfère encore VIAZUL... www.cyberpresse.ca/...
Alainqc · 16 novembre 2010 à 0:30 · 1 participant · 1 285 affichages
J'ai découvert hier le film Vers le sud qui racontent l'histoire de trois femmes voyageant dans le sud afin d'y trouver romance, amour et nuit d'amour... On y découvre la relation entre les touristes et les locaux. La différence d'avoir de l'argent vs...
Guertinp · 9 octobre 2010 à 17:37 · 9 participants · 1 947 affichages
Ma conjointe a très peur des couleuvres ou serpents. y a-t-il des endroits, site, où on peut avoir la certitude de ne pas rencontrer ce genre de reptile, dans les antilles pour passer de belle vacance. Merci
Cawwolle · 15 novembre 2010 à 1:15 · 2 participants · 2 705 affichages
J'ai acheté en Juillet un vol aller-retour pour Cuba du 1ier au 15 Décembre, avec assurance annulation (agence govoyage, compagnie air europa). 550 Euros, plus 40 frais assurance annulation et rapatriement. En Septembre, on nous annonce par mail que le...
Kkk1978 · 15 novembre 2010 à 15:35 · 2 participants · 2 728 affichages
Je pars pour Santa Clara en janvier...avec ma fille de 4 ans... Je me demande franchement, si ca vaut la peine de payer pour tous les vaccins offerts à la clinique de santé du voyageur...???? Ma fille a tous ses vaccins à jour, et on part en tout-inclus...pas...
Quelle distance sépare Holguin secteur hotel - Guardelavaca- et Santiago. Est-ce que je suis ok avec environ 200 kms? Par taxi...environ 3 hres? Merci!
Pommerose · 8 novembre 2010 à 2:51 · 4 participants · 3 046 affichages
Je vis depuis quelques mois en martinique et je souhaiterais visiter les alentours: genre sejour tout inclus au mexique, cuba, croisiere aux caraibes, enfin sortir de fort de france!je suis obligee de voyager durant les conges scolaires, d'après mes recherches...
Klrangel06 · 13 novembre 2010 à 16:34 · 3 participants · 1 576 affichages
Nous sommes un couple qui souhaite partir en Rep. Dom et nous aimerions savoir s'il est mieux de prendre un hotel dans le sud ou dans le nord? Pour information se que nous aimons le plus c'est tout se qui touche à la mer, plongée etc...dans quel coin...
Anàssa · 12 novembre 2010 à 20:46 · 2 participants · 6 735 affichages
L'automne est la saison des grenades et je dispose de ces fruits en abondance. Je les utilise d'habitude pour faire un risotto mais j'ai découvert à l'occasion d'un voyage récent que l'on pouvait également en faire un vinaigre, un vinaigre plaisant...
Phoebebuffay · 26 mai 2006 à 23:52 · 13 participants · 11 060 affichages
Je suis allée en R.D l'automne dernier au bahia principe à Punta Cana. Une ballade y jouait souvent (ce n'était pas de la bachata) Je ne me rappelle plus des mots exacts mais voici quelques indices: un homme chante, c'est une ballade et je crois que ça...
Pierre · 22 septembre 2010 à 17:32 · 2 participants · 2 197 affichages
Fait-il trop chaud en juillet aout pour un petit de 1 an à Cuba? Je compte louer une voiture et loger dans des casas particulars. Certaines sont-elles climatisées? Merci pour vos réponses, Pierre
Monochepina · 17 octobre 2010 à 17:27 · 8 participants · 3 811 affichages
Je vais passer quelques jours à La Havane en avril 2011 avec mon mari et mon fils et j'aimerais savoir comment se rendre à la statue du Christ à Casablanca (en face de La Havane)? Par ailleurs, en dehors des visites traditionnelles de la ville et des...
Nlemintier · 11 octobre 2010 à 16:32 · 11 participants · 4 266 affichages
Je pars en Guadeloupe du 5 au 15 novembre 2010 et à cette occasion j'aurai aimé savoir si vous pensiez qu'il va faire beau? En effet je ne sais pas trop quoi penser du temps en Guadeloupe en novembre sachant que tous les forums donnent des infos différentes...