Mimi14 · 3 novembre 2010 à 20:39 · 2 participants · 1 806 affichages
Viens de voir que la martinique a essuyée un nouveau cyclone, je voudrais savoir si le cyclone Tomas a fait beaucoup de dégats dans les villes, sur les plages?? bon courage aux locaux
Tetsy · 15 août 2010 à 19:17 · 7 participants · 5 236 affichages
Nous désirons possiblement louer une résidence en Martinique à la fin juin 2011 pour 2 semaines et j'aimerais savoir le meilleur endroit sur l'Ile pour louer une résidence avec piscine et accès à la plage. Et quel est la température à cette période de...
Je prévois partir pour Punta Cana a la mi-novembre et je me questionne sur la température a ce temps de l'année... j'y suis allée a 4 reprises mais en janvier, février et mars. C'est une première pour moi de partir a l'automne. Est ce que la saison des...
Je vais à la havane dans les prochains mois et ma première raison de m'y rendre est le cigare. je sais qu'il y a une excursion pour la fabrique de cigare mais j'ai entendu dire que nous ne pouvoins pas en acheter. je suis amateur de Monte Cristo et de...
Marijanick · 29 octobre 2010 à 9:38 · 4 participants · 4 302 affichages
En fait je fais des recherches pour ma fille qui n'a pas trop le temps. Elle souhaite partir avec son mari en Martinique en janvier prochain une semaine. Quels sont les beaux endroits pour séjourner en bord de mer? quels sont ceux à éviter? avez vous...
je prévois me rendre deux semaines à cayo coco, je serai une semaine en tout inclus et la deuxième semaine j'aimerais me rendre à la Havane pour quelques jours et j, aimerais aussi passé une journée à Trinidad?ma question est combien ça coute? combien...
Taowen · 27 janvier 2009 à 1:05 · 8 participants · 5 093 affichages
Qui pourrait me dire comment je pourrais me procurer le guide Cycling Cuba du Lp (épuisé), ou le guide Bicycling Cuba dispo seulement sur un site americain (problèmes de frais et délais)?
Syrius · 30 juillet 2006 à 23:38 · 7 participants · 4 467 affichages
Si vous voyagez à velo à Cuba, il est possible de revendre son vélo à la fin. Je suis sur Trinidad et je connais des gens qui peuvent être interéssés (et moi aussi!). A cuba le vélo en bon état est une denrée rare, et les velos neufs sont assez cher pour...
Patmomo · 27 octobre 2010 à 11:34 · 3 participants · 1 872 affichages
En mars prochain, je fais une croisiere départ pointe à pitre itinéraire: st martin, la romana, ile catalina, tortola, antigua, barbade. Etant amateur de bon rhum mais que le blanc. Pourrais t-on m'aider a savoir ou en trouver du bon et pas cher? Disons...
Nenuph · 4 octobre 2010 à 19:46 · 8 participants · 5 698 affichages
Voila je m'apprête a embarquer pour une transatlantique de france vers cuba. Je partirai en catamaran grace a un ami qui a son beau frere qui travaille pour une société de location de catamaran et qui doit l'achemnier a cuba, on a m'a donc proposé la...
C'est décidé, nous partons un mois dans ce pays des Caraîbes qui nous parait prometteur. Nous essayons de construire un circuit idéal,, et nous avons besoin de vos bons conseils.Voici le projet qui s'est un peu affiné, dites nous si il y a de grosses...
Manu1 · 28 octobre 2010 à 22:46 · 2 participants · 1 835 affichages
J'aurais besoin d'aide. mon compagnon cubain a obtenu sa 'liberacion' pour visiter son fils, le mien, en france. Nous ne savons pas quelles démarches effectuer avec l'ambassade de france à cuba. je les ai appelé. ils ne donneront pas de visas long sejour...
Wigwong · 24 octobre 2010 à 19:03 · 3 participants · 1 363 affichages
Nous allons en croisière dans les Caraïbes avec notre bébé de 7 mois. On se demandait, lors de nos escales, est-ce que l'on peut mettre le bébé sur nos genous dans le taxi...ou on doit apporter un siège de bébé? Merci
Je sais qu'il est plus intéressant de payer en dollars qu'en euros à Punta Cana, mais j'aimerais savoir si en général vous changez vos euros en France avant votre départ ou si vous faites le change sur place? Merci...
Nous serons en Novembre au Grand Palladium Bavaro à Punta Cana. Je voudrais savoir si certains peuvent me donner leur avis sur les excurtions Jeep Safari, Le Bavaro Trackers ou Quad, bref, sur les safaris de tous genres proposés. Merci à vous.
Romaindu7501 · 24 juin 2010 à 6:40 · 5 participants · 4 051 affichages
Cela fait plus d'1 mois que je regarde les hôtels sur les différentes îles des Bahamas, car j'aimerai y passer 4 jours dans le cadre d'un séjour organisé Miami / Bahamas / Los Angeles...et en ce qui concerne les Bahamas, j'ai du mal! En effet, quand je...
J'aimerais savoir ce qui est advenu du merveilleux site El Rocon tout pres de Cabarete. C'était un endroit ou les gens s'installaient pour une consommation en bord de mer et était supposé etre en rénovation pour recevoir de gros évenements. mais depuis...
Ninicool · 7 octobre 2010 à 14:48 · 8 participants · 9 832 affichages
J'aimerais savoir quelle carte de crédit est acceptée en Guadeloupe (Visa, Master Card)? Pouvons-nous retirer de l'argent dans des guichets automatiques ou doit-on aller dans les banques? Merci beaucoup pour vos réponses Ninicool
Nous partons dans 15 jours et il nous faudrait des dollars et à notre banque ils nous prennent une commission et à votre avis peut on acheter des dollars à l'aéroport à Punta Cana? Merci pour votre aide. Cordialement.
Sara1705 · 9 octobre 2010 à 23:15 · 4 participants · 5 231 affichages
On souhaite partir une semaine, en demi pension, en Martinique, fin novembre avec notre bébé de 6 mois. Pouvez vous me dire comment se passe le vol avec un bebe puis je prendre plusieur biberons et une bouteilles d'eau pour lui preparer son lait ou bien...
Certains disent qu'il n'y a que de la prostitution à Boca Chica, d'autres dises que c'est de la drague, une troisième catégorie dit que c'est de la drague, de l'amusement, mais avec un petit cadeau afaire a la demoiselle... Qu'en est il vraiment? Faut...
J, ai quelques questions pour mon prochain voyage à Varadero, Cuba en Décembre. J'ai réservé au Arénas Doradas pour 2 semaines dont unesemaine de réservation complète pour mon ami Cubains. les papiers son réglos avec l, agence de voyage qui a bien noté...
Jupiter · 9 juillet 2010 à 23:45 · 6 participants · 14 221 affichages
Voila la situation nous partons le 16 juillet vendredi prochain pour Cuba, mon bébé de 20 mois a une otite perforer, ont demande au médecin si c'est correct l'avion pour notre garcon, supris de sa réponse me regarde avec un regard de ben voyons ya rien...
Routard080 · 26 octobre 2010 à 9:04 · 2 participants · 3 483 affichages
Il semble que des préavis de grève sont lancés en Guadeloupe et Martinique, je m'y rends la semaine prochaine, avez vous des infos sur place? Merci à tous.
Louis1 · 28 juillet 2010 à 14:46 · 16 participants · 7 642 affichages
On sait très bien que l’économie à Cuba ne va pas. Alors, Raul Castro a estimé la semaine dernière qu’il fallait réformer l'ensemble du secteur économique subventionné. L'annonce faite par lui, la semaine dernière, du licenciement d'un million de travailleurs...
Habsrus · 18 mai 2010 à 4:15 · 4 participants · 11 782 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait partager sa recette de griot haitien avec riz collé. J'adore ce plat et j'en achète à l'occasion à l'un ou l'autre des casses-croûtes haitiens de la ville mais j'aimerais vraiment pouvoir réaliser ce plat à la maison...
Trass · 17 octobre 2010 à 17:41 · 3 participants · 5 961 affichages
Au mois de Janvier je vais venir pour la première fois à la Martinique, j'aimerais savoir s'il y aura encore beaucoup de moustiques? y-en-t-il davantage en bord de mer ou bien sur les hauteurs? merci d'avance.