Eh bien voila, comme mon copain et moi navons pas pu avoir un forfait tout inclus pour rejoindre nos amis a la ROMANA au WYND DOMINICUS BEACH, nous avons reserve le vol et l hotel a part. Petit probleme, notre vol nest pas direct, il sen va a Punta Cana...
Dans la cadre de notre formation professionnelle, nous sommes 6 heureuses partantes pour Cuba. Notre destination est Guantanamo mais nous avons une nuit et une journée sur La Havane à l'arrivée. J'ai fouillé un peu pour le logement, mais je ne sais pas...
Marie2303 · 28 octobre 2009 à 16:34 · 18 participants · 7 953 affichages
Est-ce qu'il y a des gens qui reviennent de Cuba qui peuvent nous expliquer les mesures de sécurités pour la H1N1? J'ai lu que certains avaient été mis en quarantaine 5-6 jours...sur 1 semaine de vacances ca fait suer un peu pas mal. Je comprend leur...
Aymilya · 10 janvier 2010 à 14:07 · 5 participants · 5 379 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements détaillés concernant une rando d'une vingtaine de kilomètres avec un parcours dans la jungle, qui se terminerait sur l'Anse Couleuvre et/ou Cap st-Martin: départ, temps nécessaire, et retour. Merci.
Arrive a punta cana vers 2h00pm quel moyen de transport pourrait-elle prendre sans que sa lui coute trop cher? elle a beaucoup de bagages elle prévoyait environs 200.00$ us pour se rendre a la samana elles sont 2.est-ce trop cher?elle comptait prendre...
Nous avons un séjour de 15 jours bientôt à Punta Cana et j'aimerai aller visiter la capitale de l'île. Auriez vous des bons plans à me faire conseiller en matière de transport et de tarif. Je suis allé l'année dernière à Punta Cana, mais je n'avais que...
Je pars dans 3jours en Republique Dominicaine, Paris Roissy la Romana avec XL Airways pour l'Ifa Villa Bavaro a Punta Cana, quelqu'un peut me dire le temps de transport qu'il faut compter entre La Romana et Punta Cana. Merci juanlucas
Je pars le 01 février pour camaguey santa-lucia et je suis intéressé à aller faire de la pêche en haute mer. est-ce que ça vaut la peine? est-ce que la plus part des gens attrape des poissons? Merci
J'envisage de partir 3 ou 4 mois a la havane. Y'a t'il la plage a la havane. Peut on trouver un studio ou un petit appartement a louer rapidement sur place? Le prix est il elever? (je cherche pas le luxe) La vie est elle chere (nourriture, boisson, cigarettes...)...
Annette79 · 12 janvier 2010 à 9:54 · 7 participants · 2 979 affichages
Nous partons en guadeloupe pdt 1 semaine à 3 (un couple + enfant de 2 ans) du 2 au 10 avril et nous aimerions savoir s'il est mieux de prévoir un séjour ds un hôtel demi pension ou de réserver sur place gîte ou bungalow? est ce quue c'est facile de trouver...
Niaserg · 22 janvier 2010 à 17:40 · 6 participants · 6 117 affichages
Invitation pour un cubain pour le Luxembourg 22 janvier 2010 à 16:52 Modifier Supprimer Citer Répondre Bonjour à tous, J'ai depuis quelque temps un copain cubain que j'ai rencontré il y a quelque mois sur le marriage de ma copine qui c'est marrier avec...
Solymarcosta · 25 janvier 2010 à 1:24 · 11 participants · 4 865 affichages
J'aimerais savoir si c'est mieux amener de l'argent liquide ou notre crédit card à Cuba? Pour les cartes de crédit (avance de fonds) est-ce que le % intérêt est élevée? Merci
Tamara04 · 11 octobre 2009 à 5:26 · 6 participants · 2 315 affichages
Est-ce que quelcun sait s'il y a des voyages de groupe organises dans les Caraibes? Je voudras y aller a la fin de janvier mais aucun de mes amis ne peut y aller avec moi et je prefererais y aller avec un groupe plutot que de trouver un compagnon de voyage...
Je m'envole bientôt pour Varadero, j'aimerais savoir de quelqu'un qui y est allé récemment si Yahoo fonctionne bien à partir des ordinateurs publics des hôtels? Merci beaucoup pour vos réponses. Gringo
Louen95 · 17 janvier 2010 à 22:00 · 8 participants · 5 498 affichages
Je n'ai toujours pas de nouvelles de Corinne BRUNO, 4 ans, et l'angoisse devient grandissante chaque jour... j'ai vu l'émission 66 mn avec Eveline toujours aussi dynamique et positive avec tout ce petit monde... c'est très émouvant Ma fille je devais...
MarieFleur · 26 janvier 2010 à 17:19 · 2 participants · 1 142 affichages
Nous désirons faire un voyage en amoureux, mon mari et moi, en février, soit départ bientôt... puisque nous sommes habitués de partir soit l'été vers Cuba ou autre pays des antilles, ou encore durant les fêtes en Amérique Centrale, notre priorité étant...
Kawish11 · 27 janvier 2010 à 4:19 · 2 participants · 2 919 affichages
Il y a longtemps que je rêve d'un voyage à la plage (le dernier remonte à il y a 6 ans!) et après un an de congé de maternité, mon copain et moi, nouveaux parents, avons besoin de petites vacances! Nous n'avons qu'une semaine et évidemment ce sera une...
Madmik · 31 mars 2008 à 3:21 · 10 participants · 8 590 affichages
Je reviens tout juste du Sol Cayo Guillermo a Cayo Coco et je cherche le nom d'une chanson que j'ai entendue a la discotheque toute la semaine. Tout les cubains la chante, il parrait que c 'est le gros hit en ce moment. Malheureusement je ne la trouve...
Gildadesiles · 14 janvier 2010 à 16:11 · 16 participants · 6 910 affichages
Juste quelques mots pour tous les haïtiens, si cruellement frappés par la nature, je suis de tout coeur avec vous, et présente mes sincères condoléances à tous ceux qui ont perdus des êtres chers dans cette catastrophe. Je pense à vous très fort comme...
Momo2251 · 19 janvier 2010 à 21:10 · 8 participants · 3 538 affichages
Je suis nouvelle sur le forum que je découvre. J'ai déjà trouvé quelque informations intéressantes. A 3 amis (adultes 26-30 ans) nous envisageons de partir pour 15 jours en Guadeloupe vers avril-mai 2010. Nous sommes déjà aller en Martinique l'année dernière...
Soizic33 · 25 janvier 2010 à 9:46 · 2 participants · 1 956 affichages
J ai maintes questions: nous souhaitons partir en guadeloupe debut septembre; quel temps fera t il? où puis je réserver un logement pour 15 jours à des prix abordables? auriez vous des bons plans ou des supers visites a nous conseiller? plongée? tarif...
Yannpoissons · 2 décembre 2009 à 20:03 · 2 participants · 6 012 affichages
Boujour, Je fais appel à tous les connaisseurs de cuba, de la pêche et de l'apnée car je pars découvrir ce pays au mois de janvier... Passionné par la pêche et la chasse sous marine, sachez que je respecte l'environnement dans le choix des poissons chassés...
GinetteG · 17 novembre 2009 à 13:17 · 11 participants · 5 058 affichages
Je réserverai bientôt un forfait pour la République Dominicaine à Puerto Plata, à l'hôtel Grand Oasis Marien pour janvier 2010. J'aimerais connaître votre opinion sur la Cie aérienne Canjet ainsi que l'hôtel. Merci à tous! et au plaisir de vous lire...
Nous serons en Guadeloupe du 16 au 23 février et nous comptions aller à la réserve Cousteau (Ilets Pigeon en Basse-Terre), avec nos deux filles de 5 et 10 ans. Mon mari qui n'est pas un fan des destinations fréquentées a eu un peu peur en voyant sur internet...
SetC · 24 janvier 2010 à 19:14 · 8 participants · 3 742 affichages
Nous partons ma femme et moi pour la crosière Perles des Antilles en Février. Pouvez-vous me confirmer qu'avec une carte d'identité on peut visiter tous les pays traversés? Merci
Frim9 · 25 janvier 2010 à 15:33 · 2 participants · 2 237 affichages
Je pars au Gran Club Santa Lucia le 01 février 2010 et j'aimerais aller pêcher en haute mer. est-ce possible? combien ça coûte? est-ce que ça en vaut la peine? comment est le bâteau? est-ce sécuritaire? Merci pour votre aide et vos commentaires? Frim
Tous. Petite question, je veux résrevé pour Holguin avec Sunwing. Nous arrivons a Cienfuegos je me demendais si le trajet était long... Combien de temps que cela prenaispour se rendre a l hôtel. Au plaisr Louise
Je regarde pour un voyage à Bayahibé sur internet et tous les transporteurs atterrissent à Punta Cana au lieu de La Romana...Savez vous si l'aéroport de La Romana est en réparation?? Une amie à moi y est déjà allée et elle atterissait à la Romana et...