Pouvez-vous me donner des conseils. Choix pour mi-février entre le Grand Bahia Principe (Jamaique) ou le Eden NH real arena (punta cana). Nous sommes indécis, il y t il quelqu'un qui a fait les deux et qui pourrait nous aider?? Merci
Toups · 12 janvier 2010 à 3:07 · 2 participants · 949 affichages
Nous avons deux enfants, soit une fille de 9 ans et un garcon de 3 ans. Nous avons jamais ete en voyage avec nos enfants, et nous avons un peu peur d'aller dans un hotel qui offre peu d'annimation pour eux. Dons j'aimerais voir commentaires et vos expériences!!!...
Viveslesvacs · 8 janvier 2010 à 19:47 · 7 participants · 4 413 affichages
Qui part en Guadeloupe dans les 15 prochains jours? C'est mon cas, nous partons à deux et nous venons d'apprendre que le LKP lance une grève générale le 20 janvier 2010, nous partons le 23 janvier! Du coup, impossible d'annuler le voyage, la compagnie...
Davidixm · 7 janvier 2010 à 23:55 · 2 participants · 1 230 affichages
J'aimerais me rendre en amérique central aux alentoure du mois de septembre. Mon but est d'éviter tant que fair se peut les sentiers battus. J'aimerai dormire chez des habitants, dans des hotels (pas touristique) ou auberge de jeunesse au cour de mon...
Colorix · 4 janvier 2010 à 11:10 · 2 participants · 1 142 affichages
Je me rend en gwadloup du 18 janvier au 15 février. si quelqu'un est intéressé pour partager un logement, pendant une nuit, une semaine...??? plutot en basse terre, n'hésitez pas à me contacter, pour étudier toutes possibilités. ce serait dommage de louer...
Nous partons de Nice à Porto Rico avec escale à New York (JFK) avec Delta Airlines. Ma question est la suivante: Pouvez-vous me dire si de Nice nos bagages partiront jusqu'à Porto Rico et à JFK nous resterons en transit ou bien nos bagages arriveront...
Sim69 · 30 décembre 2009 à 1:41 · 3 participants · 5 933 affichages
Nous seron au GPLH le 22 janvier et nous aimerions savoir si le village de Lucea vaut la peine d`être visité. Y-a-t-il des achats à y faire? Est-ce sécuritaire? Vos commentaires s.v.p. Merci Simon
Pour ceux qui avaient suivi la rubrique Céline et Sarah prison Dominicaine, je tiens à vous informer qu'elles sont condamnées à 8 années de prison. que leur extradition a été refusée, que les conditions de détention n'ont rien à voir avec les vacances...
Marieguy · 2 août 2009 à 3:08 · 8 participants · 4 494 affichages
Part avec ma copine pour 3 mois de septembre 2009 a decembre 2009 en republique dominicaine, nous cherchons un endroit simple qui nous couterait le moins chère possible, est-ce que nous pouvons ce loger chez l'habitant en republique dominicaine?est-ce...
Candy35 · 4 mars 2009 à 3:10 · 8 participants · 6 110 affichages
Nous partons à Cuba bientôt avec notre fils de 18 mois...j'ai décidé d'apporter du lait grandpré mais là je me rends compte que c'est plus que lourd... Puis-je en apporter dans l'avion!? Si oui, combien de litre? Merci de m'éclaircir!
Je reviens tout juste de Punta Cana et je souhaiterais trouver une musique qui passait souvent à l'hôtel qui bouge assez et dont le refrain contient "morena...". Qq1 pourrait-il m'aider svp? Merci d'avance!
Je m'étais prévue - trois bikinis - un capri - un pantalon long - 2robes soleils deux paires de bas un chandail un peu chaud il me manque des trucs?? Merci je part le 13 janvier au Blau costa verde Delphy
Cedk03 · 7 janvier 2010 à 20:44 · 4 participants · 2 850 affichages
J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de boulangeries françaises dans le coin de Samana/Las Terrenas ainsi que sur Santo Domingo/Boca Chica? Merci aux connaisseurs ou aux expatriés pour vos réponses.
Syl2233 · 4 novembre 2009 à 14:57 · 3 participants · 11 450 affichages
Je me rend à Bayahibe au "Catalonia Gran Dominicus" en décembre et je cherche des endroits pour faire du snorkeling à partir de la plage. Je crois que le long de la plage dominicus des pots de ciments ont été installés pour attirer les poissons, à qu'elle...
Lucilleb · 6 janvier 2010 à 22:56 · 3 participants · 8 138 affichages
Je pars pour Cuba au mois de février, et je souhaite louer une voiture pour les déplacements. Une question reste en suspens: puis-je conduire avec mon permis de conduire français, ou dois-je avoir un permis international???? J'espère que le permis français...
Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit pour cette question.. J'aimerais savoir,.. Nous sommes un couple d'une vingtaine d'années, nous aimerions profiter de quelques excursions et nous ne sommes pas adeptes des discothèques. J'aimerais donc savoir...
Yoann84 · 8 janvier 2010 à 15:00 · 3 participants · 2 212 affichages
Je part en République Dominicaine le 08 février 2010 avec le TO Nouvelles Frontières J'ai 17 ans, ma soeur en a 12 et nous partons avec notre grand-mère Nous avons nos cartes d'identités ainsi qu'une autorisation parentale faite en mairie J'ai cependant...
J'ai la chance de faire dans quelques semaines une croisière qui fera escale, en particulier dans les trois iles du titre (Ste Lucie, Tortola, La Barbade) (les autres escales sont des endroits que je connais déjà et mon programme y est donc au point)...
Adjha · 7 janvier 2010 à 20:33 · 2 participants · 3 207 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir vos conseils pour mon 1er voyage à cuba en famille, avant de réserver nos billets d'avion. Avec mon mari et ma fille qui aura 17 mois (au moment du voyage), on voudrait partir 16 jours au mois de septembre...
Vero1301 · 9 octobre 2009 à 16:43 · 4 participants · 2 618 affichages
Bonjor, nous voulons allez au Barcelo santa maria fin janvier mais je lie que la température est froide et ventuex!!?? est-ce qu'il en a qui sont allé en janvier et qu'il avait du soleil et un peu de chaleur mettons... merci
Fatima · 8 janvier 2010 à 1:52 · 2 participants · 1 906 affichages
Je vis à Montréal et voudrais passer 1 mois en juillet à Saint Martin... Qui pourrait m'indiquer comment louer une maison en bord de mer pour 2 ou 3 personnes et où me renseigner? Merci
Je vais à Cayo Guillermo en février. J’ai lu bcp de critiques qui parlent de moustique. J’étais à Cuba en juillet et il y avait des moustiques (normale en été) mais en plein mois de février, je dois m’attendre à quoi?
Sanddid · 14 décembre 2009 à 16:57 · 4 participants · 2 422 affichages
Mon mari et moi souhaiterions partir en république Dominicaine en mai (à partir du 8) 2010. Nous aimerions savoir quel est le temps la-bàs. PLuie ou soleil? Est-ce que certains d'entre vous sont déjà partis en mai et quel temps avez-vous eu? je vous remercie...
Nous prévoyons faire notre premier voyage fin février début mars. Nous hésitons entre Punta Cana (RD) et Santa Maria (Cuba). Je sais que la température change d'une année à l'autre, mais selon votre expérience que nous conseillez-vous. Comme c'est notre...
Gohorry · 9 janvier 2009 à 20:31 · 19 participants · 8 324 affichages
Prenons l avion la première fois pour nous on part en république dominicaine punta cama riu taino pourriez nous donner des conseils pour nos valise faut t’il les fermer a clé et quel grandeur de valise peux ton prendre dans l avion un grand merci d avance...
Avez-vous une idée du prix pour un aller-retour de Holguin à la Havane en avion? Je dois me déplacer à la Havane et on m'a dit que les vols intérieurs sont peu dispendieux... est-ce vrai? Merci Marlène