Cokeco · 15 février 2010 à 12:44 · 3 participants · 1 555 affichages
Voudrais savoir si quelqu'un connait des tours operateurs qui proposent des vols de nuit pour la repdom.nous partons au mois de decembre avec un enfant et c'est vrai que c'est un peu long!ca fait un moment que je cherche et je ne trouves pas.c'est comme...
Je pars en mars avec mes deux enfants en bas âges en république dominicaine. je rejoins une amie à saint domingue. or les billets les moins chers que j'ai trouvés arrivent à punta cana et le vol que j'ai repéré arrive à 20h, le temps de sortir de l'aéroport...
Laperlaluna · 14 février 2010 à 3:02 · 3 participants · 11 979 affichages
Moi et une copine partons aux îles Turquoises pour une semaine (du 18 au 25 février 2010) J'aurais plusieurs petites questions que plusieurs personnes se posent mais que les gens qui y répondent ne répondent jamais directement et que ce peut être lassant...
Boeve · 12 février 2010 à 15:40 · 5 participants · 2 216 affichages
Je suis en train de me préparer pour partir en république dominicaine soit le 10 avril 2010 j'aimerais discuter avec des gens qui sont la bas ou des gens qui ont déja fais cette expérience car j'ai des questions afin que mon départ et mon séjour de 1...
Je pars a punta cana du 22 fevrier au 02 mars et j aurai quelques questions pour mon voyage. J'ai lu que la monnaie las bas etait le pesos et aussi le dollard est ce bien ça car je vais echanger ma monnaie avant de aprtir c'est ce que j ai lu aussi et...
Cricri44 · 14 avril 2004 à 19:24 · 17 participants · 14 682 affichages
De retour de République Dominicaine depuis une semaine, nous souhaitons apporter notre contribution en racontant notre petit séjour. En effet les informations trouvées sur les forums nous ont été très utiles!! Nous avons saisi une super occase: un vol...
Fleurbleux · 28 janvier 2010 à 23:32 · 6 participants · 5 745 affichages
J'aimerai avoir des avis de personnes qui sont habitués aux promos que fait air caraibes tous les ans. Je dois partir en guadeloupe au mois d'aout pendant 1 mois complet, et en ce moment air caraibe propose une promo interessante pour 30 jours a partir...
Sweetheart59 · 4 janvier 2009 à 18:44 · 11 participants · 11 391 affichages
J'aimerai savoir si avril est une bonne période pour se rendre à l'Ile Maurice. Fait-il assez chaud (pour bronzer?)? lol Et aussi si c'est mieux de partir en Guadeloupe (mais en Février cette fois-ci!). Merci d'avance pour vos réponses.
Le platanar est toujours de Bartolo, la charanga pique toujours les paroles de ses chansons mais ce nouveau mois passé à la Havane, ou du moins pas très loin, a quand même été l’occasion de voir et d’entendre quelques petits changements! au son des radios...
Jeudi 11 février la Soufrière de Montserrat a fait des siennes... Elle a produit un très gros nuage de cendres fines qui est monté jusqu'à plus de 10 000 mètres. Depuis, les cendres retombent sur les îles voisines et créent des problèmes. Avant le mercredi...
Ricboily · 13 avril 2009 à 17:27 · 8 participants · 5 269 affichages
Nous prévoyons partir a cuba en décembre a vec nos 2 filles de 10 et 13 ans.j'ai plusieurs questions a sce sujets 1)les passeports meme demarche que pour un adulte??? 2)y a t-il des rabais pour les enfants, billets d'avion??? 3)souvent les agences font...
Qui pourrais me conseiller sur le snorkeling à faire à cette destination. Je serai en escale, mais plusieurs excursions sont cancellées du au dernier ouragan. Seais-je mieux de me louer un scooter et faire le tour de l'île et chercher des spots de snorkeling...
Je quitte pour Cayo Guillermo le 15 février prochain et j'aimerais savoir comment est la température actuellement, donc si vous venez de revenir un petit commentaire serait très apprécié. Je vais au Mélia Cayo Guillermo je crois que l'hôtel est de bonne...
Pelococotte · 10 février 2010 à 19:21 · 4 participants · 3 684 affichages
Hola!!!! quelq'un pourrais me dire, combien coute l'autorisation de sortie du territoire cubain pour un enfant à cuba explication!!! je suis mariè avec une cubaine, nous avons un enfant, mon fils est nè a cuba, et la ils viennent me rejoindre. on me demande...
Maillol · 31 janvier 2010 à 11:51 · 9 participants · 3 109 affichages
Nous partons en mars pour 15 jours en guadeloupe; Nous ne connaissons pas du tout les antilles. Nous allons etre bases à st francois au paladin NF. Nous voulons louer une voiture quelques jours. J'ai établi un petit itineraire, mais je ne sais pas si...
Maya82 · 6 février 2010 à 9:15 · 8 participants · 2 760 affichages
Je pars bientôt à Cuba avec mes deux filles, l'une d'entre elles se formant pour devenir professionnelle des danses latino-caribéennes.N... passons à La Havane, Cienfuegos, Trinidad et Varadero. Si quelqu'un avait de bonnes adresses à nous donner dans...
Membrane36 · 18 janvier 2010 à 5:03 · 3 participants · 2 743 affichages
Tous!!tout récemment, j'ai pogné la piqure des voyages.Je suis allé dernierement à Punta Cana mais j'aimerais bien essayé Cuba malgré quelques commentaires négatifs (Il fait froid et la bouffe laisse vraiment à désirer etc)Je veux visiter cet endroit...
Nous projetons de faire Cuba du Sud au Nord. 2 jrs à la Havane transfert avion 2 jrs Santiago de Cuba 1 jrs El Cobre, Bayamo 1 jrs Sierra Maestra 1 jrs Santa Lucia 1 jrs Sancti spiritus, Vallée de los ingenios 1 jrs Trinidad 1 jrs Cienfuegos 1 jrs Péninsule...
Beast2 · 11 février 2010 à 0:48 · 2 participants · 1 749 affichages
Je part bientot au Gran club Santa Lucia, avec ma femme et mes enfants (10 et 8 ans). J, aimerais énormément les amener en excursion à la barrier de corail mais ce ne sont pas de bon nageur (surtout ma femme) savez-vous si il y as des gilet de sauvetage...
Je suis nouvelle sur le site et je ne crois pas que j'écrives au bon endroit, mais en vain je vais faire mes demandes ici et sûrement qu'un bon samaritain m'aidera.. du moins je l'espère!!! Donc, je vais à Punta Cana à la fin mars et j'aimerais aller...
Alors je quitte le 29 sept pour la ville de matanza. Si vous avez des enveloppes a faire parvenir à vos amis. je suis disponible. Envoyé moi un courriel mejemax@hotmail.com.
Rainui7 · 9 février 2010 à 1:40 · 3 participants · 3 936 affichages
Actuellement au Mexique et de nationalité Francaise je souhaiterais me rendre à Cuba pour 1 semaine de vacance. J'ai déjà payé mon billet et j'ai ouie dire qu'il fallait un visa spécifique pour partir à Cuba. Or s'il est écrit un peu partout comment l'obtenir...
Maya82 · 2 février 2010 à 9:41 · 6 participants · 3 161 affichages
Je viens me renseigner sur le forum car je pars 15 jours à Cuba avec mes deux filles de 20 et 17 ans;nous avons prévu une semaine en autotour:La Havane, Viñales, Trinidad;puis, une semaine à Varadero. J'ai lu des conseils dans un guide, comme quoi il...
Noname31 · 6 février 2010 à 19:41 · 11 participants · 3 709 affichages
Je suis vraiment mêlée et j'ai besoin d'aide... Je ne sais plus où donner de la tête. Je pars avec une amie à la mi-mars, c'est-à-dire, le 12-13 ou 14 de Québec. Nous avons un budget d'à peu près 1000$ chaque et nous ne savons plus où aller. Je lis...
Chiki81 · 8 février 2010 à 13:05 · 3 participants · 2 030 affichages
Je pars mi avril pour les antilles. L'idee est d'y passer quelques mois, on a fixé le parcours par rapport aux stat de vent pour pouvoir pratiquer un maximum de kite surf.. le seul souci (et assez important) c'est qu'on n'a aucune idee du budget surtout...