Moi et ma blonde ont va a Varadero, et ont veut savoir si ont peut louer petite moto ou velomoteur, pour se balader et est-ce securitaire, faut tu se prendre assurance spécial et a quelle endroit, qui est le mieu a visiter merci Michel
Bientôt sur le départ, je voulais savoir quelle était la plus belle plage de Gosier en allant vers Sainte Anne (et combien de km à pied pour s'y rendre). Aussi un marché dans les environs? Peut on de Gosier louer une voiture à la journée ou des vélos...
Saja · 20 décembre 2009 à 0:26 · 12 participants · 4 916 affichages
Ayant appris hier que je peux partir une semaine pour me reposer au soleil, je tente de chercher une destination tranquille. ancienne voyageuse de "pac sac", je sais qu'en une semaine je suis mieux de prendre un tout compris pour ne pas perdre de temps...
Avispa · 17 février 2010 à 13:52 · 4 participants · 1 777 affichages
Dans la revue de tour mont royal ils disent qu'aucun sport nautique n'est permis durant la semaine sainte (28 mars-4 avril) en république dominicaine pour qu'elle raison et qu'est ce que cela englobe plongée en apnée, excursion a l'ile de saona...
Quelques Photos prises hier Dimanche 14 Février 2010. Hier Dimanche c'était déjà mon troisième Carnaval en Martinique et aussi mon dernier, avant un moment... Le Spleen m'envahit déjà. Il y a trois ans, ce fut un Émerveillement que cette Grande Parade...
Sommes un couple français à la recherche d'au minimum 2 touristes francophones (max 4) pour partager le 14 ou le 15 mars 2010 une excursion au départ de Barahona/Barohuco pour visiter le lac Enriquillo (prix: 85 USD environ par personne, incluant la prise...
Pasou76 · 26 janvier 2010 à 0:04 · 7 participants · 7 842 affichages
Bientot en martinique, je souhaiterais visiter une distillerie. Quelle est la plus intéressante pour voir les machines focntionner et tout comprendre? distillerie depaz? Le meilleur rhum est a neisson, cette distillerie se visite t elle? est elle loin...
Marinetjul · 17 février 2010 à 22:28 · 7 participants · 2 374 affichages
Nous aimerions partir début avril pour une semaine en Guadeloupe... sans rien y connaitre bien sur!!! Bien que nous commencions nos recherches nous aimerions quelques informations précieuses de voyageurs avertis... Tout d'abord où? en sachant que nous...
SandyCrown · 23 janvier 2008 à 12:32 · 3 participants · 7 587 affichages
Je suis bien content de voir un site de discussion sur les voyages, et en particulier comprenant des croisières dans les caraïbes. Alors à mon tour, je pense que le résultat de ce Topics ne sera pas inintéressant pour nous tous... Je projete d'effectuer...
Claudia19 · 16 février 2010 à 14:30 · 6 participants · 2 690 affichages
Je pars pour punta cana dans un tout inclus le 24 mars jusqua 31 mars... j'aimerais beaucoup savoir quand est-ce que la semaine sainte débute et fini... je veux faire des excursions et avoir un BON service à l'hotel... Merci beaucoup de me répondre!!...
Y a t-il des agences de voyages qui proposent des excursions au départ de VARADERO et qui sont moins chères que celles proposées par les Tours OPERATORS. au départ des hôtels. Est-ce possible de visiter TRINIDAD au départ de VARADERO dans une journée...
J'aimerais savoir d'après vos expériences quelle est la température a la mi-avril a punta cana???? Je ne suis jamais allé en république dominicaine dans ces dates la.. par contre 2 fois a cuba au mois d'avril.. et je n'ai jamais été décue! Est-ce qu'il...
Je serai à varadero en avril prochain et j, aimerais avoir des informations sur les excursions offert pour la havane. je serai avec nolitour et on est 5, 2 adultes, 1 supposé adulte (18 ans) et 2 enfants (15 et 11 ans). les prix ont l'ai de quoi et à...
Lormarine83 · 11 février 2010 à 16:11 · 7 participants · 2 197 affichages
Nous aimerions aller vers dehaies, pointe noire ou bouillante pour y sejourner 15 jours au mois de mars, mais nous ne voulons pas louer de voiture:es-ce-possib... adorons la plongée mais apparamment il semble qu'il faille toujours se deplacer...par rapport...
Nous ne voulons pas aller à Paradise Island, dc quelle est la plus belle plage à visiter? Nous ne serons que de passage une journée, dc nous ne pouvons nous éloigner trop du port! Aussi, avez-vous un hotel en particulier à recommander, car nous voudrions...
Lennya · 31 mars 2009 à 10:17 · 2 participants · 2 547 affichages
Tout le monde en parle, tout le monde le lit, mais moi je ne vois rien. J'ai entendu parler d'une possible baisse de Air Caraibes et Air France mais tous les jours connectée les prix ne changent pas beaucoup. Alors si vous avez des infos à propos de cela...
Aleximagine · 15 février 2010 à 23:03 · 5 participants · 1 696 affichages
Après toutes les discussions et recherches sur le forum et dans les guides voici l'itinéraire pour 14 jours: La havane 2 nuits - -> direction Santiago pour 2 ou 3 nuits - -> Retour vers Santa clara pour une soirée ou deux - -> Escale de trois...
Est qu'il y en a parmit vous qui on pris le vol Montréal - Santiago de Cuba avec un stop à Varadero??? Sur le site de Sunwing il est inscrit départ à 9:00am arrivée a 15:20 pm. Est ce que les passagers pour Stgo de Cuba ont le droit de descendre à Varadero...
Je serai en R.D. en février 06 et souhaiterais voir les baleines à Samana. Connaissez vous des adresses pour faire cette excursion en respectant les principes écologiques? Par ailleurs, je recherche uneagence qui loue des Quads vers Punta cana avec un...
Mon chum et moi allons à Puerto Plata pour la seconde semaine de mars, pas encore de décision sur le choix de l'hotel. Une chose est certaine, nous ne serons pas à Sosua, il semble qu'il ait eu pas mal de fun à son dernier séjour et n'aimerait pas m'emmener...
Nous sommes invité par ma belle-famille à Varadero mais, contrairement au reste de la famille, nous souhaiterions n'y passer que quelques jours. Sans véhicule de location (nous préférerions éviter d'avoir à louer uen voiture) il semble cependant qu'il...
Comme j'ai eu diverses demandes en MP pour savoir où nous en étions, j'ouvre ce post spécial "depuis et après"... Est-ce fini? Réponse: oui et non Le mouvement général est en suspens mais il y a des petits conflits toujours en cours et une ambiance de...
Setzer · 14 février 2010 à 16:42 · 3 participants · 2 906 affichages
Nous pensons partir en autotour à Cuba fin mars pour 10-11 jours. J'aimerai avoir votre avis pour notre circuit: Jour 1: La Havane Arrivée à l’aéroport de La Havane (on a des vols qui arrivent en soirée à la havane)- Jour 2 et 3: La Havane Jour 4: La...
Hola...j'aimerais savoir la distance entre l'aéroport de santa clara et le centre ville (parque vidal) aussi le coût du trajet (bus ou taxi)...merci a l'avance...hasta pronto...michel..
Ciclon · 13 février 2010 à 14:19 · 5 participants · 3 745 affichages
Vingt morts...et plus de vingt cinq blesses graves, dont sept seraient dans un etat critique, c est le triste bilan de l accident qui c est produit vendredi apres midi sur le troncon a peage, qui mene de bocca chica a santo domingo.au km 11...d apres...