Trail1969 · 19 janvier 2010 à 2:22 · 3 participants · 1 292 affichages
Cherche un endroit a la havane pour aller voir le super bowl genre dans un pub, brasserie ou un bar quelqu'un connais. Je serai dans le vedado alors le plus pres serais le mieux...Merci
Cyril66 · 19 janvier 2010 à 13:17 · 5 participants · 1 725 affichages
Je suis sur haiti et je rentre en rp dominicaine pour avoir de l´aide si il y a des gens qui peuvent me donner un coup de mains pour continuer je leur temoigne toute ma gratitude ici c´est vraiment l´horreur
Udaipur · 19 décembre 2009 à 18:03 · 8 participants · 4 088 affichages
On part 2 semaines du 3 au 16 janvier, on atterit à la Havane et on a loué une voiture. Vue les dimensions de l'île, ça parait difficile de faire le tour en 2 semaines en voiture, du coup j'envisageais un tour de l'Ouest (las Terrazas, cayo Levisa, Vinales...
Crevetterose · 16 décembre 2009 à 19:58 · 4 participants · 4 142 affichages
Est ce que quelqu'un connait la valise idéale pour ma fille de 5 mois. Les choses à ne surtout pas oublier. Je serais loger chez mon frère. Nous y allons en Fevrier. Merci d'avance.
Miju69 · 16 janvier 2010 à 16:49 · 6 participants · 1 905 affichages
Ma préparation de voyage du 7 mars au 21 mars avance le circuit est pratiquement fait, les billets d'avion retenus, mais pour les casas je n'ai encore pas décidé si je passe par une association style Cuba Linda ou Parti cuba ou si je prend les adresses...
J'aimerais savoir si louer une auto ou un Jeep a Punta Cana est facile et aussi est-ce qu'il y a de beaux endroits a visiter dans ce secteur de la République Dominicaine? Est-ce sécuritaire de voyager par soi-même? Merci, Chantal
Je recherche des informations, concernant la compagnie aérienne " AIR SANTO DOMINGO", et en particulier, les tarifs de vols, entre l'aéroport " LAS AMERICAS" à St DOMINGUE, et l'aéroport international de PUERTO PLATA, ou " LUBERON", c'est la même chose...
Cristiano88 · 19 janvier 2010 à 17:45 · 2 participants · 4 608 affichages
J'aimerai savoir si vous saviez combien il fait aux Antilles, comme la Guadeloupe par exemple pendant les prochaines vacances scolaires du 20 février au 8 mars. Si possible une île française car je n'ai pas de passeport. Et si quelqu'un est déjà parti...
Envallis · 4 janvier 2009 à 12:27 · 13 participants · 2 997 affichages
Je suis toujours à la recherche d'un petit coin de paradis pour me poser en Rep Dom et pouvoir faire mon baptême de plongée... Mais plus je lis les commentaires sur les hotels sur le net, plus ma motivation en prend un coup... J'ai l'impression que tous...
Viajecuba · 16 janvier 2010 à 15:31 · 3 participants · 2 793 affichages
Diverses infos en provenance de Santiago sembleraient indiquer que l'est de Cuba aurait subi un contre coup du sinistre haitien sous forme d'une petite vague ayant légèrement endommagé la cote sud- est de l'ile dans la zone Baracoa - Santiago les précautions...
Pouxie · 16 avril 2009 à 1:37 · 2 participants · 8 712 affichages
Enfin arrivé à Aruba! Tel que prévu, Michel et sa conjointe Lise nous attendaient au port avec une grosse affiche Pouxie. Une fois embarqué, on se dirige vers leur condo car Lise ne pouvait passer la journée avec nous et Michel devait aller la reconduire...
Voyageph2010 · 23 mai 2009 à 17:33 · 7 participants · 1 970 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez des noms d'hôtel où l'hébergement est dans des genres de villas sur le bord de l'eau dans le 4 ou 5 étoiles.. lorsque je parle de villas, je veux dire des genre de petites maisons. Si vous pouviez me dire le nom et...
C'est la première fois que je vais faire escale pour à destination. Nous partons d'Ottawa en direction Holguin via Cayo Coco. Comment ça fonctionne exactement... J'ai passablement peur pour ma valise... hahaha. Habituellement, lors d'une escale, est-ce...
Je peaufine mon circuit sachant que je ne suis pas très plage, je me demande si partant de Barracoa j'ai pas intérèt à chercher une casa à Holgun plutôt qu'o Gardalavaca. Qu'en est il des temps de route? Merci de vos réponses.
Aleximagine · 14 janvier 2010 à 11:24 · 7 participants · 2 266 affichages
Je pars en amrs 2 semaines à Cuba avec mon amie... On a prévu un road trip et on s'inspire des nombreux conseils et itinéraires déjà notés sur le forum. Mais après de nombreuses lectures, je me demande si il est préférable d'arriver la bas avec des euros...
Bernardalbi · 17 janvier 2010 à 9:27 · 4 participants · 3 690 affichages
Nous serons à Cuba pour 3 semaines un peu chez l'habitant, un peu à l'hôtel.Je dois téléphoner très souvent vers la France pendant mon séjour (en Avril, Mai).Quelqu'un connait il un moyen pas cher de téléphoner vers la France (carte, opérateurs, etc),..Merci...
Connaissez vous une casa a santa clara qui est sympa et si oui j'aimerais avoir l'adresse? est ce que je peux donner l'adresse et vivre chez un habitant???
Ganielle · 14 janvier 2010 à 15:49 · 7 participants · 5 275 affichages
J'ai prévu de partir à Punta Cana en République Dominicaine début février. Je n'ai pas encore pris les billets et avant de changer de destination je voudrais savoir comment et ou se renseigner quant aux risques liés au seisme d'il y a 2 jours et à l'alerte...
Karin59 · 21 décembre 2008 à 18:47 · 4 participants · 9 809 affichages
Mon ami et moi partons le 1er janvier 2009 passer 12 jours en Guadeloupe. Nous avons pris des vols secs et souhaitons sillonner l'ile, sacs sur le dos, en se logeant à chaque étape chez l'habitant. Avez-vous des adresses, des bons plans pas trop chers...
Couplosoleil · 7 janvier 2010 à 23:54 · 5 participants · 10 514 affichages
Mon ami est marocain mais vit en france et à une carte de 10ans pour vivre en France. Je me demande quels papiers il doit avoir pour pouvoir partir avec moi en république dominicaine via un tour opérateur? Moi je n'ai que ma carte d'identité qui apparement...
Lililolo · 15 janvier 2010 à 13:26 · 7 participants · 2 104 affichages
Je pars en guadeloupe le 28 janvier, me conseillez vous d'annuler mon voyage? quelle est la situation là bas? j'ai réservé trois gites durant ces deux semaines, je pars avec deux enfants en bas age donc je ne veux pas rater ce très beau voyage!
Sexymama · 11 janvier 2010 à 6:03 · 4 participants · 2 545 affichages
Apres plusieurs recherches je n arrive pas a me decider entre cuba, mexique et peut etre un autre endroit dans les antilles... Tres important que la plage soit tres belle puisque je ne suis pas du genre piscine et que l on peut y faire de la plongee en...
Kris2006 · 12 janvier 2010 à 16:33 · 5 participants · 2 724 affichages
Je suis en train de préparer un voyage a cuba: la havane + la plage. j hesite entre les différents cayo largo/coco/... maria. je souhaite faire de la plongée (mais debutante) et j'aimerais quelques vagues et de la profondeur (pas marcher pour avoir l'eau...
Bon après maintes lectures sur ce super forum, à mon tour de solliciter vos avis et conseils pour organiser de bonnes vacances.. nous partons en famille à 5 adultes.. tout d'abord nous partons le 13/06 de Geneve direction Orlando arrivée à 16h15 nous...
Le temps est imprévisible et change je le sais bien. Mais est ce que puerto plata est un endroit où il pleut plus souvent qu'à saint domingue par exemple. Je veux partir à puerto plata en février mais je veux quand même savoir qu'elles sont les statistiques...
Zorobabel · 15 août 2005 à 4:50 · 30 participants · 12 556 affichages
Je suis un français qui vit à la martinique depuis longtemps, et je suis bien branché sur ce qui se trame ici. Pour tout renseignement concernant cette île, ou les voisines, je suis à votre disposition. Pour les bons plans etc... A +
Attention!!! A partir du 20 janvier, la Guadeloupe sera paralysée par une grève généralisée et illimitée. Les revendications sont multiples et diverses. Cette paralysie de l'activité économique (notamment la fermeture de la quasi totalité des stations...
Lucilleb · 16 janvier 2010 à 11:31 · 2 participants · 3 798 affichages
Je suis à la recherche des temps de trajets entre ces différentes villes (que nous feront en voiture de loc): La havane / Vinales Vinales / trinidad trinidad / varadero Nous partons 11 jours, je pense ne pas avoir trop chargé le planning... qu'en pensez...
Est-ce que qqun connait un site fiable qui donne la température actuelle et prévisions pour Cuba J'ai 3 sites actuellement et aucun ne donne la même température et les mêmes prévisions Merci d'avance