J'aimerais aller passer 4 à 7 jours à Ste-Anne en juillet 2010 après un séjour de 14 jours aux Saintes. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (3 et 7 ans). Étant donné que je ne loue pas de voiture, je cherche une location à proximité (à pieds) de la plage...
Madikéra · 13 janvier 2010 à 0:49 · 18 participants · 10 548 affichages
Vers 17 heures, aujourd'hui (12 janvier 2010) trois séïsmes dont un de magnétude 7.3 ont secoué Haïti. Des répliques sont toujours en cours. Une pensée pour tous ses habitants et leurs proches. Pas d'alerte au tsunami (car le mouvement a été horizontal)...
Pars pour cuba du 8 au 18 mars je fais 3 jours au début a la havane puis le dérnier. ensuite je veux faire trinidad 3 4 jours mais entre je ne sais pas ou aller donc j 'aurais besoin de qq conseils sachant que je dors chez l 'habitant merci
Marionc34 · 27 janvier 2010 à 18:52 · 3 participants · 4 291 affichages
Nous partons en guadeloupe du 31 mars au 8 avril et ensuite nous passerons 3 semaines à Marie Galante dans notre famille. Pourriez vous m'orienter pour le séjour de 7 jours en Guadeloupe avec les sites et visites sympa à faire avec un enfant de huit ans...
Je suis presentement en martinique et je ne sais plus ou donner de la tete avec toutes les randos a faire ici. Je voudrais tout d abord faire la trace des jesuites, qui, selon les guides touristiques est d une duree de 3h. Mais je me demande est ce 3h...
je voudrais savoir, quel est le prix par jour, en ce moment pour une location de voiture, a l'aeroport de la havane, et pour 13 jours merçi pour vos reponses!!!
Yizen · 18 novembre 2009 à 10:36 · 4 participants · 5 467 affichages
Nous souhaitons aller en Martinique pour 2 semaines en janvier/février prochain. Nous cherchons 2 points de chute (voire 3???), pour profiter de l'île. Ce que nous recherchons, c'est plutôt un endroit calme, en pleine nature, donc plutôt des petits bungalows...
Nathly · 30 janvier 2004 à 11:20 · 4 participants · 4 399 affichages
Est ce que je peux emmener mon camescope sans sa facture d'achat, je l'ai perdue, à Cuba et au Mexique? N'y a t'il pas de risques que l'on me le saisisse? Comment ça se passe aux aéroports? Merci par avance de vos réponses Nath
Baguera · 4 février 2010 à 9:09 · 6 participants · 4 077 affichages
Nous partons faire un circuit à Cuba à la fin du mois. J'ai plusieurs paires de lunettes de vues que nous n'utilisons plus. Pensez vous que les enfants cubains en aient besoin? Merci
Ayoye · 7 février 2010 à 21:33 · 1 participant · 1 357 affichages
Je prépare mon projet qui est de partir sur mon yacht dans les îles et j'aimerais m'éduquer avant de partir bien certainement. Je cherche un livre, un guide que je pourrais lire qui me donnerais de l'information sur les pirates d'aujourd hui, les cartes...
Maya82 · 4 février 2010 à 14:03 · 6 participants · 5 565 affichages
Je vais faire un circuit individuel avec mes enfants et j'aimerais savoir si l'on peut aller dans les marchés locaux acheter des produits tels que fruits, pain ou autre denrée comestible et ainsi ne pas être toujours obligée de s'arrêter dans les endroits"...
Muriel18 · 30 décembre 2008 à 16:31 · 9 participants · 16 646 affichages
Tout est dans le titre: nous allons passer une semaine (ou 10 jours) en Martinique et nous irions bien sur une île voisine passer 4 ou 5 jours (ou une semaine). Nous aimons bien la plage mais pas trop longtemps; par contre nous aimons beaucoup les beaux...
Nous sommes repartis à Bayahibé cette année, l'année dernière, il nous avait été prévenu par tél que nous partions un jour plus tard car une escale aux Bahamas avait été prévue au dernier moment, cette année on nous a annoncé à l'agence, pas d'escale...
Mamami · 14 décembre 2009 à 13:39 · 4 participants · 4 468 affichages
Nous désirons aller à cuba fin février, habituellement nous allons en R.D., est-ce trop tôt pour de la belle température à Cuba? et quel hotel me conseiller vous? Merci Mamami
Boyenval · 1 février 2009 à 13:29 · 13 participants · 4 506 affichages
Je suis à la recherche de chambres d'hotes pour 3 adultes afin de limiter notre budget: une chambre au lieu de 2 (ma fille a 20 ans et partagerait notre chambre). Est-ce difficile à trouver sur Cuba? Je croise les doigts! Pouvez vous nous indiquer des...
Beaben · 4 février 2010 à 20:41 · 2 participants · 2 951 affichages
Nous avons fait plusieurs fois des excursions avec Patricia (sous l'enseigne Captain Pat) et depuis le décès de Pierre Alain que nous avons connu, nous avons appris qu'elle était retournée en france, puis repartie la bas. Apparemment ce ne se passait...
HOla! Je serai bientôt a Holguin et j'aimerais savoir comment me rendre par moi-meme a Cayo Seatia (sans prendre d'excursions) Merci Et si vous avez d'autres trucs à faire...les idées sont bienvenues! lasenorita
J'ai réservé en novembre 2009 avec Sunwing pour Cayo Largo, départ le 11 février 2010. Lors de ma réservation, on avait indiqué départ le 11 à 6ham et retour le 18 à 10h30 am. Nous étions enchantés de ces heures. Mais voilà que je sors mes billets électroniques...
Icisushi · 31 janvier 2010 à 15:52 · 4 participants · 2 962 affichages
Je suis a la recherche d'un forfait famille (sommes 5: 3 enfants// 10-11-14 ans + papa et maman) esperons nous en sortir pour 5000$ en fin Février--jusqu'au 4--5 ou 6 Mars. Est-ce réaliste ou utopique: 5000$ pour les cinq???? et quel sont les complexes...
Clio25 · 3 février 2010 à 14:33 · 2 participants · 3 588 affichages
J'aimerais avoir les témoignages de gens qui sont déjà allés en Jamaïque L'ÉTÉ. La pluie est-elle systématiquement au rendez-vous? Y-a-t-il beaucoup de moustiques? Oui, je sais que l'été est la saison des pluies dans les tropiques et qu'il y a des risques...
Je me demande quel est le prix des choses que nous pouvons acheter a Puerto Plata. Le Rhum: L'ambre: Cigare: La meilleur place pour effectuer des achats sans se faire avoir. J'ai bien hâte, je part le 26 Fev donc dans 7 dodo:-) Avez-vous des bonne suggestion...
Frivol · 28 mars 2009 à 15:34 · 8 participants · 3 674 affichages
J'étais à l'hôtel Villa Cuba à Varadero du 8 au 15 mars 2009. Pour obtenir une serviette de plage j'ai du débourser 20 pesos convertibles soit 30$ CDN (canadien). Ce montant était remboursé lors de la remise de la serviette à la fin du séjour. Souper...
Chanty39 · 4 février 2010 à 13:45 · 4 participants · 2 590 affichages
Je désire allez à Cuba en Mars, mais je recherche une ville/village près d'un aéroport, ça me m'intéresse pas de faire 1 et demie de bus après 5 heures d'avion, avez-vous des suggestions? Un gros merci!!!! Chanty
Jeremw · 25 novembre 2009 à 18:16 · 7 participants · 4 163 affichages
J'ai lu les messages concernant cuba, internet et les ordi la bas... Je souhaitais faire un petit bilan. Est-il possible sans problèmes d'arriver et repartir de cuba avec un ordinateur portable ds son sac à dos? Internet est-il disponible partout sur...
Je pars à punta cana au mois de mars et j'aurai aimé savoir si les eaux de toilette en duty free sont moins chers si on les achète à l'aéroport de paris en partant ou à l'aéroport de punta cana. merci pour vos réponses
Nous partons (moi et mon copain) en Martinique 12 jours en février pour faire essentiellement du kite surf. Nous serons logés au Vauclin avec une voiture à disposition. Nous serons donc libre d'aller là où bon nous semble; maintenant reste à savoir où...
Nous voudrions mes amies et moi faire une excursion vers la Comandencia, dans la Sierra Maestra, pourriez vous m'indiquer un site pour réserver un hotel au plus prés (Santo domingo ou autres)? Peut etre, est il possible de trouver 2 chambres dans une...
Est-ce que quelqu un a déja pris l avion wesjet pour aller punta cana voici ma question la carte touristique de 10.00us et la taxe de sortie 20.00 us est-elle comprise?