BreatheGentl · 13 janvier 2010 à 14:29 · 9 participants · 7 176 affichages
Tout d'abord Une Enorme pensée pour tous les Haitiens qui ont été touché par ce terrible Tremblement de Terre.. Je voulais savoir aussi, si la République Dominicaine (Saint Domingue) a était touché par cet Horrible Séisme? Partant en République Dominicaine...
Kiki70 · 3 janvier 2010 à 22:46 · 4 participants · 1 971 affichages
Nous partons cet été en Martinique et Guadeloupe pour 3 semaines. (2 adultes et 2 enfants) Avez-vous des adresses sympas à nous communiquer (gites, bungalows, hotels...)???? Des adresses sympas avec un bon accueil, des gens sympas, belle vue, super logement...
Cèlédav · 12 janvier 2010 à 17:28 · 5 participants · 1 911 affichages
Nous souhaitions partir en Guadeloupe 15jours pendant les vacances de février mais vu les évènements prévu doit on s'attendre à la même chose que l'année dernière? faut il mieux changer de destination? qu'en pensez vous? sinon, si quelqu'un connaît un...
Oriam7 · 31 janvier 2008 à 16:08 · 2 participants · 9 076 affichages
J aimerais savoir quel temperature il faut s attendre aux bahamas, premiere semaine de mars? je suis allé en floride à quelques reprises en floride durant cette periode et ce n était pas toujours très chaud! et faut il rester à l intérieur du bateau vu...
Voila je recherche un vol Montreal (ou Quebec) - La Havanne au alentour du 15 mai. Apres avoir regarder sur 2 ou 3 site, il m'indique "Non disponible" ou un truc du genre. Les vol Canada - Cuba n'éxiste pas?? Merci d'avance
J'envisage un circuit classique pour la première foi à Cuba début avril, ma question concerne pour les photos street live ou autre! Comment réagisse les personnes? Quel comportement je dois prendre? les précautions? Merci d'avance pour vos réponses cordialement...
Célstéf · 14 janvier 2010 à 19:58 · 2 participants · 1 855 affichages
Je me rends avec mon époux à St Martin en Mars pour 15 jrs j'ai trouvé un billet aller retour pour 489 euros pensez vous que si j'attends un peu je pourrai le trouver moins cher??? Merci
Alors cest fait on a acheter un forfait nous partons a le relache nous nous demandions quels sortes dexcursion soffrent a nous rendu la bas, si vous avez des recommandation n'hésitez pas nous sommes ouverts...on est 4 gars de 20 ans... merci et bon voyage...
Est-il possible d'avoir une idée du coût d'un logement et une idée du coût de la vie aujourd'hui en RD.. Nous somme retraité nous avons été a quelques reprises en RD mais pas dans cette région. Merci beaucoup et profitez du soleil ici au québec fait froid...
Stephassan · 8 janvier 2010 à 13:29 · 2 participants · 2 506 affichages
Nous partons avec mon ami 2 semaines à Cuba, du 19 février au 5 mars prochains. J'aurais besoin de conseils pour le circuit auquel j'ai pensé, sachant que j'en ai déjà trouvé plein dans le forum, mais surtout pour des circuits en voiture. Or, on n'a pas...
Sunarthe · 16 février 2009 à 11:32 · 5 participants · 3 867 affichages
De retour d'un mois d e voyage sur l'île je voudrais partager quelques unes des très bonnes adresses de casas particulares qui nous ont bien plu (en tout 3 sur les 10 essayées...) auparavant je voudrais faire part de la mauvaise impression que m’a faite...
Sossoplongée · 23 octobre 2009 à 21:05 · 6 participants · 2 751 affichages
Je pars à Cuba de mi novembre à mi décembre et en plus de visiter ce pays, je souhaite également faire de belles plongées. Je suis niveau 2 et j'ai environ 80 plongées. J'attends vos infos et conseils sur les spots qu'il faut absolument découvrir ainsi...
Krykry · 13 janvier 2010 à 18:06 · 2 participants · 4 040 affichages
Est-ce que quelqu'un sait combien coute les séances photos professionnelles prises par des dominicains sur les plages de Punta Cana? Comment ca fonctionne? Merci!
Stefmadebzh · 14 février 2009 à 13:12 · 10 participants · 21 443 affichages
Je viens de regarder Ghost of Cité Soleil sur Youtube découpé en plusieurs parties...un pur bonheur ce film...mais maintenant il n'est plus en ligne...je voudrais l'acheter afin de le conserver chez moi mais impossible de trouver des films haitiens en...
Aymilya · 11 janvier 2010 à 14:51 · 4 participants · 4 920 affichages
Quels sont les plus beaux endroits pour faire de la plongée sous-marine à la Martinique lorsque l'on débute (faune et flore sous-marine, massif corallien, plateaux rocheux...) Merci de m'indiquer les clubs de plongée affiliés ainsi que leur tarifs si...
Besoin de renseignement pour louer un jeep a cayo coco cuba pour une journée.A-t-on besoin de de payer pour chaque personne qui est dans le jeep ou seulement la location du jeep et combien ca coute en pesos conv. est-ce que nous sommes obliger d'avoir...
J'ai prévu un séjour à Samana fin mars via un tour operateur mais j'aimerai savoir ce qu'il y a à voir "absolument" et en dehors des visites établies par l'hotel Merci pour vos réponses
Boluda · 10 novembre 2009 à 12:40 · 2 participants · 2 261 affichages
Je passe une petite semaine, la semaine prochaine, en Gwada et j'ai dans l'idée de faire quelques marches en Basse Terre et un peu de kitesurf. Du coup j'aimerais installer mon camp de base de manière optimale car je crois savoir que le kite se pratique...
J'arrive dans 3 semaines à Sosua (le 24 janvier 2010) et j'avoue que j'ai un peu peur du temps car, selon les prévisions météo, il pleut tous les jours en ce moment... Alors vous qui êtes sur place ou qui revenez tout juste de la République Dominicaine...
Je vais a l'hotel barcelo punta cana en fevrier 2 enfants 5 et 10ans Quelles excursions sont possible a partir de l'hotel? Et à quel tarif? Bavaro runners ou captain PAt MErci
Allant à La Havanne dans 10 j je cherche une chambre, par exemple chez l'habitant, à prix doux. Etant seul, il faut souvent prendre une double. Qui aurait un bon tuyau, merci
Julienavarro · 12 janvier 2010 à 3:12 · 5 participants · 1 937 affichages
Besoin d'information, je compte rejoindre un cubain pour 2 semaines au mois de mars, que dois je dire au douane cubaine et est ce que je dois prendre les pesos convertible?? est il vrais que je dois prouver au autorité que j'ai assez d'argent?????
Machiaveliq · 30 décembre 2009 à 14:11 · 4 participants · 10 448 affichages
Je compte partir en RD du 10 au 17 janvier et j'aimerai louer une moto ou un scooter (pas plus d e125 cm). J'atterrie à Punta Cana. Merci pour vos réponses. @+.
Cheridoune · 12 janvier 2010 à 23:01 · 2 participants · 3 048 affichages
1- Est-ce possible à Cayo-Coco 2- Est-ce les Dive Master sont attentifs aux nouveaux plongeurs (1iere fois pour certains de sa gagne) 3- A combien de temps des Hotels le départ pour la plongée ce situe Ex: Varadero 2 1/2hrs de bus et Cayo Largo 10 mns...
Je suis nouveau sur le forum et également un néophyte en ce qui concerne les voyages en pays chaud! Je suis en recherche active en ce moment pour mon tout premier voyage qui risque fort bien de se faire à Varadero. Ma question est la suivante: étant allergique...
Sand123 · 7 octobre 2009 à 21:46 · 5 participants · 4 864 affichages
Mon copain et moi se posons la question sur notre destination. On veut un endroit où il fera chaud et où on pourras faire de la plage ainsi que quelques activités. Ce sera notre premier voyage et on se questionne sur le beau temps à Varadero à Cuba au...
Latornade · 12 janvier 2010 à 2:32 · 3 participants · 4 632 affichages
J'ai un problème car j'ai des allergies sévères aux crustacés et je pars pour Cuba et je ne parle pas ni l'anglais ni l'espagnol. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s.v.p. car je pars dans 10 dodos... Allergies sévères à: Crevettes, crabe, homard...