Sestri · 6 janvier 2010 à 18:31 · 4 participants · 3 237 affichages
Je vais effectuer un nouveau séjour à Cuba et j'aimerais amener mon ordinateur portable pour montrer aux amis des photos et vidéos de mes voyages et de ma famille, ainsi que de la musique... et si possibilité, consulter ma messagerie... Est-ce possible...
Pourriez m'indiquer l'état de la route entre trinidad et santa clara...je loue une petite voiture économique, et je ne peux pas faire de piste avec!!! Nous partons le matin de trinidad pour aller au cayo santa maria, la route est-elle longue???? En fait...
En janvier dernier moi et ma conjointe avons faits une excursion d'un jour à la Havane lors d'un séjour à Varadero. Nous avons aimé sauf que c'était vraiment trop court, nous avons passés en avant d'endroits magnifiques sans s'y arrêter. Le seul endroit...
Enyd · 13 août 2009 à 16:36 · 14 participants · 14 396 affichages
Cela fait longtemps que je rêve d'aller en Martinique...Seuleme... si j'y vais c'est seule et c'est ce qui me fait reculer...J'ai peur de 2 choses: 1. M'ennuyer parce que l'île est petite et une fois qu'on a fait le tour y'a plus que la plage 2. Devoir...
Beast2 · 3 février 2010 à 17:57 · 2 participants · 1 366 affichages
Je desire partir (2 enfantsde moin de 10 ans, 2 adultes) pour le sud (Cuba, République Dominicaine ou autres) pour un très bon prix (-2500) entre le 14 et 20 Février prochain. Je me demande si ont peut encore avoir de bon prix derniere minute a ces date...
Cèlédav · 21 janvier 2010 à 3:30 · 4 participants · 1 409 affichages
Nous souhaiterions partir en Guadeloupe du 18février au 7mars. nous rechechons donc un petit logement pas trop coûteux sur la côte (sainte anne, saint françois...) nous sommes 2adultes. nous pouvons échanger notre maison qui se situe à 30min de Paris...
Nathaliiie · 29 janvier 2010 à 19:39 · 2 participants · 2 657 affichages
J'aimerais partir cet été en Guadeloupe (le 20 juillet). Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados) Je cherche un logement pas trop cher mais sur la plage J'ai trouvé "REVE BLEU" un bungalow sur la plage de BOIS-JOLAN... J'ai envoyé un mail pour réserver mais...
Nous voudrions mes amies et moi faire une excursion vers la Comandencia, dans la Sierra Maestra, pourriez vous m'indiquer un site pour réserver un hotel au plus prés? Peut etre, est il possible de trouver 2 chambres dans une casa particulare? Je suis...
Y-a-t-il quelqu'un qui peut me décrire comment est la route entre l'aéroport de Cayo Coco et Cayo Guillermo...il paraît que c'est de toute beauté...merci...
Ssc · 15 décembre 2009 à 13:16 · 2 participants · 6 318 affichages
Je vis en Guadeloupe et il faut absolument que je me rende à l'ambassade des US à la barbade le lundi 21 décembre 2009. Le truc c'est qu'il n'y a plus de places sur les vols réguliers à cette date. J'ai donc fais appel à un pilote privé et je cherches...
Sebelus · 12 janvier 2010 à 22:21 · 4 participants · 6 948 affichages
Moi et mon ami partons à la Martinique du 5 au 19 MARS (avion loc gite et loc voiture) Ns ferons sur place les marchés... achat de nourriture... pvez vs ns indiquer si le prix de la nourriture est élevé?? resto cher moyen? et les coins sympa à ne pas...
Je recherche ou ce trouve la station de car pour port-au-prince Haiti, et un hébergement pres de cette station peu t-on me dire s'il y à des départ pour Haiti le matin, et à quelle Heure Merci
L'an passer nous sommes aller a Varadero pour notre premier voyage ce qui fut le paradis terrestre et là nous voudrions aller à puerto plata mais quand je lis les commentaire ca me fait un peu peur. Nous partons pour le deux dernières de mars et je ne...
Je part pour Varadero du 1-8 mars! Et je voudrais savoir si pour 200$ canadien pour depense soit excursion et depense personnel je suis oki?? Je suis dans un Hotel tout inclus!! Forfait tout payer et tout inclus!! C<est la premiere fois que je part...
Karine62 · 16 janvier 2010 à 11:41 · 17 participants · 3 981 affichages
Par ce message, je tiens à m'exprimer sur tout ce que je peux entendre sur ce que l'on dit sur l'ile de Guadeloupe. cela fait maintenent 6 ans que je m'y rends très régulièrement. et maintenant voilà ce que j'entends souvent: 1- Les Guadeloupéens sont...
Hellosarah · 1 février 2010 à 11:00 · 5 participants · 4 596 affichages
J'aimerai partir en République Dominicaine, mais en dernière minutes (tarif très intéressants), et je ne sais pas quels sont les mois à éviter, j'attends de savoir pour poser mes congés. Merci de vos renseignements...
Gaston80 · 1 février 2010 à 17:17 · 3 participants · 5 030 affichages
Je voudrais faire une demande de visa touriste pour Cuba, par courrier (procédure décrite sur le site du consulat) Combien de temps faut-il compter pour avoir une réponse, à partir du moment où on envoie la demande par courrier? Par ailleurs, il est demandé...
Aimerais avoir des infos sur la discothèque IMAGINE A PUNTA CANA ET surtout l`ADRESSE ou proche de quoi,,, genre hotel ou plage ou village, part le 6 fev prochain lolll
Cafimo · 23 janvier 2010 à 0:45 · 2 participants · 1 319 affichages
J'en ai marre de l'hiver québécois donc j'ai décidé d'aller prendre du soleil dans les Antilles. Je veux trouver un endroit ou il serait possible de louer un petit appart ou autre pour un mois. Je veux être tout pres de la mer dans un endroit sécuritaire...
Criquetfou · 18 janvier 2010 à 14:54 · 4 participants · 1 593 affichages
Nous partons à trois en martinique du 9 au 17 février, avec location de voiture pour la totalité du séjour, et nous résidons dans un gîte 'le nid d'aigles' à Le François. Nous n'avons pas encore prévu "d'agenda" pour les visites et activités (sachant...
Camarasand · 29 novembre 2009 à 21:56 · 8 participants · 3 056 affichages
Nous partons du 20 mars au 01 avril en rép. dom. Nous partons avec l'agence Roots Travel. Nous passons une nuit a St Domingue et le reste de notre séjour au casa grande Beach sur la péninsule de Samana. Pour finaliser ce beau voyage (notre voyage de noce...
Nous sommes 2 couples et nous allons a l'hotel tainos de varadero pour la première fois. Nous aimerions aller visiter la havane même 2 jours s'il le faut mais nous ne parlons absolument pas espagnol et nous aimerions des renseignements pour savoir comment...
Choohi · 3 octobre 2007 à 19:28 · 10 participants · 5 690 affichages
Hola todos! Je suis au Mexique en ce moment pour mes études, mais mon envie d'évasion me pousse à acheter un billet d'avion pour Cuba et de partir dans une semaine. J'ai hate d'y être et de découvrir le pays... mais je connais rien de Cuba au fait, et...
Urgent! Mon mari va arriver vers 17H45 à Punta Cana et doit absolument se rendre pour la nuit à Saint Domingue car il doit prendre le bus pour aller en Haîti. On l'attend à Port au Prince pour une aide humanitaire. Que doit il faire pour que le voyage...
Je suis scandalisée! J'ai appris que l'on ne peut envoyer des médicaments depuis la France en Haiti. Nous nous sommes mobilisés pour une fondation qui se trouve près de Port au Prince et qui a besoin d'urgence de certains médicaments. Nous avons fait...
Broussej · 25 janvier 2010 à 3:03 · 3 participants · 2 727 affichages
Nous sommes presentement au Palladium Bavaro de Punta Cana. Ce matin, lors de la rencontre avec Genevieve de Air Transat, elle nous a informe qu un avion Air Transat quitte deux fois par semaine pour apporter des choses a Haiti. Alors, elle suggere qu...
Quelqu'un sait ce qu'il est arrivé à Cabarete à 2h00 a.m le 25 janvier? Il y a eu une énorme vague dans la nuit... Est-ce que c'était une vague relié à un tsunami? Est-ce qu'il y a eu des endroits plus touchés? Merci pour vos réponses! Gabriella
Coconutmambo · 12 janvier 2010 à 1:40 · 5 participants · 3 848 affichages
Tous! Nous prévoyons un voyage a Cuba en Mars.Une de nos demandes importantes est qu'il y ait de la belle plongée en apnée a partir de la plage de l'hotel.Je connais Holguin, Jibacoa et Santiago mais j'aimerais savoir si il existe d'autres beaux endroits...