Nous partons une semaine en février (du 20 au 27) avec nos enfants de 7 et 4 ans. Nous allons en tout inclus dans un hôtel de Varadero, mais nous aimerions passer 1 ou 2 journées dans la capitale afin de faire vivre une expérience culturelle, (et sociale!)...
Eric1964 · 18 janvier 2010 à 21:30 · 16 participants · 7 187 affichages
Une interrogation de plus sur ce forum quant à l'opportunité d'aller en Rep Dom après le seïsme ayant touché le pays voisin... Mon amie et moi sommes catastrophés par la misère qui règne sur Haïti. Or nous devons partir une semaine à Samana du 04 au...
Llllll · 21 janvier 2010 à 0:21 · 10 participants · 4 510 affichages
Une semaine tourmentée Une semaine où la mort s'est déchaînée Une semaine de Unes endeuillées Une semaine de mots attristés Une semaine où de nombreux coeurs se sont arrêtés Une semaine où le sport a été mitraillé où la maladie a fini par l'emporter où...
Lapresse2 · 19 janvier 2010 à 17:08 · 1 participant · 1 890 affichages
Samedi 23 Janvier 2010 à 20H Salle Corraze à Toulouse Soirée-débat organisée par l'Association France Amérique Latine pour venir en aide à Haïti Venez nombreux et allez sur le site de la FAL www.franceameriquela... A partir de 19H30 vente spécialités...
Clode1 · 10 janvier 2010 à 0:36 · 12 participants · 8 677 affichages
FAIT UN BEAU VOYAGE A CUBA AVEC LA COMPAGNIE CANJET AIRLINES. COMMENT CA SE PASSE DANS L'AVION. SOMMES-NOUS ACCUEILLI AVEC DU CHAMPAGNE COMME SUNWING ET AVONS NOUS DES REPAS GRATUIT. EST-CE QU'IL RESPECTE L'HEURE DE DÉPART. JE PART LE 14 JANVIER 2010...
Nancyjessy · 24 janvier 2010 à 2:09 · 4 participants · 1 619 affichages
J aimerai savoir, je suis aller a varadero en juin et j ai adorer la plage... turquoise.. sans algue, beau sable sans petite roche pour marcher... ma question ou a cuba au mois de juin pourrai-je trouve la meme chose... holguin, santa clara ou exactement...
On me passe une demande d'aide urgente pour une famille de médecins qui ont regroupé une cinquantaine de personnes chez eux. Ils sont tous bloquées au 70 rte de frères dans le quartier Frères à Port-au-Prince. Ils sont sans eau et nourriture depuis plusieurs...
Lucie2 · 22 février 2006 à 10:21 · 8 participants · 30 809 affichages
Je pars très prochainement en Guadeloupe et je suis un peu inquiète et craintive des moustiques. (la dengue); Quelqu'un peut'il me dire s'il y en a beaucoup à cette période et comment faire pour se protéger? Faut-il se protéger que le soir ou également...
Nélyanne · 18 décembre 2009 à 23:51 · 9 participants · 4 520 affichages
je vien de parler avec air transat a propos du vaccin h1n1 pour la republique dominicaine et elle ma dit qu'il y a des remures qu'il faut etre absolument avoir eu le vaccin et demande de preuve mais elle ne peut me le confirmer!!!ou es ce que je peut...
Je pars la semaine prochaine à Punta Cana et nous allons faire l'excursion Bavaro Runners. Comme je sais que nous visitons une école, j'ai acheté des trucs pour les enfants, mais le problème c'est que je ne sais pas si c'est assez? J'ai acheter 3 paquets...
Je suis en attente de nouvelles des enfants de la créche La maison de L'espoir gérée par Madame Mirlande Jean à port au prince. je suis la tante d'un petit favesson agé de quatre mois dont je suis sans nouvelle depuis le seisme. mes mails sont restés...
Kirikakou · 23 janvier 2010 à 21:35 · 2 participants · 7 339 affichages
Nous souhaitons partir en juin ds les antilles avec enfant de 3 ans et 6mois. J'ai repere ces 3 destinations, qu'en penseez vous sachant que nous aimonr bien marcher et se baigner... nous avions l'habitude de voyeger style 'routard' avant nos enfants...
Papaours · 23 janvier 2010 à 11:38 · 3 participants · 1 095 affichages
Nous allons passer 8 jours (oui c est peu!!!) a cuba en fevrier, nous hesitons entre reserver de france nos nuits chez l'habitant via "cuba chez l'habitant " ou partir " a l'aventure, que me conseillez vous? Comment se deplacer bus ou loc de voiture (prix?)...
Je me rends aux Saintes depuis la Métropole en transitant par Pointe à Pitre. Je souhaite gagner Terre de Haut le plus rapidement possible aussi, en arrivant à Pointe à Pitre en fin d'après-midi, comment est-il possible de se rendre à 3 Rivières dès mon...
Madikéra · 9 janvier 2010 à 19:05 · 9 participants · 4 301 affichages
Comme annoncé par ailleurs, aujourd'hui - samedi 9 janvier 2010 - il y a eu la première manifestation LKP de l'année à PàP. Motif: non respect des accords signés l'an dernier et suite de la lutte contre la Pwofitasyon Elle a rassemblé, selon les sources...
RicBou · 18 janvier 2010 à 18:37 · 2 participants · 8 411 affichages
Nous partons en croisière bientôt et faisons escale à Aruba. Nous aimerions se rendre à Baby Beach mais j'ai remarqué qu'il n'y a pas d'autobus qui s'y rend. Donc, si je me rends en autobus jusqu'à San Nicolas, existe t-il un service de taxi qui se rend...
Miesele · 22 novembre 2009 à 18:46 · 7 participants · 3 400 affichages
Après plusieurs recherches sur le net je n'ai pas réussi à trouver une agence en France pour louer une voiture à CUBA et même en demandant des devis à des agences cubaines, pas moyen d'avoir le montant exact du supplément à payer pour voiture louée à...
Blopart · 21 janvier 2010 à 22:50 · 2 participants · 3 145 affichages
Grâce à la mobilisation d'un grand nombre d'entre-vous, l'AHDE a pu venir en aide aux sinitrés d'Haïti, vous trouverez ci-dessous le récit d'Alexandre qui est intervenu à l'hôpital de Jimani: "... La valse des hélicopteres au dessus de l'hopital de Jimani...
Cèlédav · 21 janvier 2010 à 3:18 · 3 participants · 2 967 affichages
Nous voilà le 21janvier et toujours pas la moindre nouvelle de grève du LKP en Guadeloupe? quelqu'un sait où cela en est car même en allant sur le site du LKP je n'ai pas réussit à avoir d'infos... est ce reporté suite au séisme en haïti? pensez vous...
Gillou79 · 16 janvier 2010 à 20:57 · 2 participants · 1 392 affichages
Si comme nous, vous partez pour lRépublique Dominicaine, en voyage, penser au pauvre peuple Haîtien qui est en détresse. Pour le moment pas question, même pour les gens spontanés et plein de générosité, de se rendre dans le pays sinistré. Et puis ils...
Suis amateure de plongée en apnée depuis mon voyage à Riviera Maya l'an passé.. Question de dernière minute... Il y a t-il des endroits à ne pas manquer.. Je suis au Royal Suites Turquesa. Peut-être y a -t-il des excursions à ne pas manquer pour cela...
Caramelo2 · 21 janvier 2010 à 3:19 · 3 participants · 3 270 affichages
Petite question?? j'ai fouillé sur le site, j'ai lu et relu le document de maripierra et j'ai essayé mainte fois d'avoir la ligne a l'immigration, mais sans succes...alors ma question est: est ce que les papiers de mon mari doivent être légalisés?? (solteria...
Goodgirl · 19 janvier 2010 à 16:56 · 3 participants · 3 422 affichages
Avez-vous déjà acheter une carte d`appel pour appeler de la république au Canada?si oui, de quelle compagnie avez vous acheter la carte? je me suis fait dire que ça fonctionnais pas toujours très bien, je ne sais pas aussi quel montant acheter...Merci...
Val101 · 13 janvier 2010 à 5:53 · 22 participants · 13 425 affichages
Je suis vraiment inquiète, après le séisme en Haiti, il y a eu un alerte au tsunami pour une bonne partie des Iles antillaises. Je panique. Croyez-vous que si je pars dimanche, je serais en sécurité là-bas? Je ne connais pas grand chose à la géologie...
ArianeetBob · 15 janvier 2010 à 3:31 · 7 participants · 6 298 affichages
Compte tenu du drame qui se déroule présentement à Haïti, j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant que chacun qui a des infos ou des contacts avec des gens de là-bas puisse transmettre les nouvelles du pays mais par quartier. Alors, sans vous chers...
Quelqu'un connait bien punta cana? je n'ai pas réservé d'hébergement car je compte être itinérant par contre quelqu'un connait-il des hôtels pas trop cher sur punta cana, la romana, las terrenas, samana etc.. tous les points touristiques de la RepDom...
Chrystel22 · 13 janvier 2010 à 15:46 · 4 participants · 2 611 affichages
je ne connais personne en Haiti mais je voulais simplement avoir une pensée pour vous! Cela va être dur à remonter mais vous êtes fort et courageux!!!!! Alors je vous envois toutes les ondes positives ++++++++++++++++++++... Chrystel