Tweetygirl · 8 juin 2009 à 1:20 · 2 participants · 2 580 affichages
Nous voulons aller en vacances au début juillet et j'aimerais savoir si la Jamaique serait une bonne idée? J'ai peur de tomber sur la saison des pluies ou quelque chose du genre. Si toutefois vous avez d'autres endroits à me suggérer, j'aimerais bien...
Surlalune30 · 16 juin 2009 à 14:16 · 6 participants · 4 102 affichages
Je pars 15 jours au mois d'aout chez des amis qui habitent la Havane avec mon fils d'un an et demi et j'ai plusieurs questions - n'y fait pas pas trop chaud au mois d'aout? - est-il facile de se déplacer à la havane (je serais au Vedado) pour aller à...
Fetoumia · 10 juin 2009 à 18:02 · 7 participants · 1 907 affichages
On est un peu perdu pour le choix de notre destination, les Antilles peut etre mais en quelle periode? en aout quelle saison y serait... et si vous avez des idees de voyages je suis preneuse
Fabof · 29 mai 2009 à 13:47 · 9 participants · 2 891 affichages
Nous avons décidé il y a quelques semaines de s'envoler pour la Guadeloupe en août prochain. Pour cela nous devions disposer de l'argent qui se trouve sur un compte d'épargne que nous avons crée spécialement pour nos vacances et nous avons eu beaucoup...
Claukaro · 30 juillet 2008 à 16:31 · 6 participants · 4 685 affichages
Je pars seule à Cuba pour un voyage de 14 jours dès le 13 août - en valise à roulette (qui remplace le sac à dos devenu bien trop lourd de nos jours!) et chambres chez l'habitant. J'ai l'habitude de voyager seule, mais pour le moment, en dehors de l'Europe...
Sboty · 18 juin 2009 à 16:14 · 3 participants · 1 660 affichages
Je suis étudiant j'ai 23 ans, et je désirerais partir à Cuba un moi en aout. J'aimerais faire 2 semaines d'école puis 3 semaines à vagabonder dans le pays à visiter, en bus locaux, hostels à l'arrache quoi. mon but est une belle expérience humaine, recontrer...
Natalie23224 · 15 juin 2009 à 20:38 · 2 participants · 3 305 affichages
Aidez-moi, svp!! Je cherche très fort pour trouver un endroit ou je suis certaine qu'il fera chaud (avec sable blanc et eau turquoise) Pas trop de vagues car je veux faire de l'apnée... JE LE SAIS qu'on ne peut pas prévoir la température mais des fois...
Bribribou · 15 juin 2009 à 22:04 · 2 participants · 2 094 affichages
J'aimerais avoir vos conseils concernant la meilleure destination soleil pour début décembre. Certains m'ont dit que Cuba était plutôt frais pour cette période de l'année et m'ont plutôt conseillé le Mexique ou la République... D'autres m'ont dit qu'en...
Pars 2 sem a arenas doradas en juin 09, je voulais savoir au niveau plongée avec tuba sur la plage, qu'en est il? et sinon je suppose que il y a certainement des excursion au depart de l'hotel vers des lagon ou autre? merci
Elgatito · 12 juin 2009 à 17:30 · 6 participants · 15 261 affichages
Simple question, j'organise une petite réception avec des amis, comme ma réserve de rhum cubain est assez bien remplie (faut pas le dire aux douanes) j'aimerais leur faire gouter un MOJITO, a meme la menthe de mon jardin. La recette est simple RHUM, MENTHE...
Je voudrais avoir des conseils concernant un voyage à cuba que je veux faire en juillet pour environ 1 mois. je ne sais pas comment me rendre à santiago de cuba en juillet, je suppose qu il n y a pas de vol direct montréal santiago de cuba...pouvez vous...
Matteolivier · 10 mai 2009 à 22:11 · 4 participants · 4 772 affichages
Pour les 40 ans de mon épouse, j'ai l'intention de lui offrir un voyage à la Martinique. Cela ne sera possible qu'à partir d'octobre et sur les vacances scolaires. Je vise février. Nous sommes 3 (2 adultes et 1 enfant de 5 ans) et j'ai trouvé les billets...
Part la semaine prochaine a bayahibe et j'aimerais savoir le temps qu'il y fait en ce moment. les sites de météo me font un peu peur (orage et pluie) merci de vos répponses
Marysalsa · 14 mai 2009 à 3:26 · 6 participants · 2 496 affichages
Je pars au Sirenis la Salina avec ma fille de 4 ans et demi du 11 au 18 juin, et je suis curieuse de savoir qui sera là en même que moi, je suis sur un départ de québec. Aussi quelqu'un sait si l'autorisation parentale doit être "assermenté" ou "notarié"?...
Tipunch · 3 juillet 2005 à 18:31 · 14 participants · 29 094 affichages
Je viens de faire une recherche sur ce forum, et horreur! je n'ai rien trouvé sur la musique de la république dominicaine: merengue, bachata, reggaeton! Alors, pour combler cette lacune, je démarre cette nouvelle discussion pour les amateurs de cette...
Jarrive le 26 juillet a punta cana a 11 heure le matin...avec 2 poche de 23 kilo et 1 sac a dos bien garni...pourrais je monter a la gua gua pour higuey et de la prendre 1 bus pour cotui? jai regarder loption de louer une voiture mais tres cher la! environ...
Je pars pour Varadero le samedi 6 juin et, quand je regarde sur Internet la météo à Cuba on indique toujours de la pluie. Si quelqu'un est dans la région de Varadero présentement, pouvez-vous me renseigner sur la température réelle? Merci.
En prévision d'un prochain voyage, j'aurais une question pour les habitués de la Havane. Combien peut couter un bon souper raisonnable en CUC pour 2 personnes? Environ 20-30 cuc? moins? plus? Merci beaucoup de vos réponses, ça aidera à planifier mon budget...
Nous partons avec mon amie le 16 juin prochain pour bayahibe et l'hotel oasis canoa, pour une semaine. J'aurais besoin d'infos sur le séjour svp. 1/ Je n'ai jamais voyagé avec la compagnie XL airways, est-ce une bonne compagnie, confortable? 2/ Nous comptons...
Quelqu'un a-t-il déjà fait le vol Bruxelles-Punta Cana avec Xl Aiways? Réservation via Neckermann. Y a-t-il une escale car il y a près de 13 heures de vol annoncées. Avez-vous été satisfaits? Merci. PS/ je pars le 14/05
BuiBel · 6 juin 2009 à 0:51 · 5 participants · 2 262 affichages
Voilà, je pars le 8 août prochain pour la République Dominicain à Punta Cana et compte aller passer 3 jours à la Capitale, au départ de Punta Cana...Quand je voyage...il me faut visiter les Capitales...plus fort que moi...si vous avez des endroit...
Lavalbeach · 14 mai 2009 à 21:28 · 9 participants · 1 750 affichages
Oui partir dans le sud mais voir quelque chose qui ne ressemble pas a un tout inclus de "deja vu"...Est ce que cela existe? un endroit different des autres...j attend vos reponses!! merci beaucoup Pierre
Lilylatreill · 7 juin 2009 à 4:19 · 6 participants · 2 830 affichages
je suis installer ici pour lete jaimerais trouver un endroit pour apprendre le batchata (oublier les bar jai pas tmep avec les enfant et pas envie cruisse) jaimerias toruver pres de costambar ou peurto plata ou cofresie merci!!!
Genycutie73 · 3 avril 2009 à 23:12 · 2 participants · 2 857 affichages
Mise a part le café blue mountain de Jamaique, ou ce trouve ''blue mountain'', Il me semble avoir vu un site qui en parlait. quelqu'un pourrait t-il m'éclaircir à ce sujet je compte partir en famille et explorer ce coin de pays? Faite moi signe!
Samisa88 · 8 mai 2009 à 0:43 · 3 participants · 3 803 affichages
Je me rends à Négril en Jamaïque au mois de juillet avec mon fils, je voulais savoir si quelqu'un sait à partir de quel âge les jeunes peuvent conduire un scooter là-bas... Merci
Bibielec · 20 mai 2009 à 1:42 · 10 participants · 40 079 affichages
Pourriez vous me dire la signification de QUE RICO? J'étais sur un site anglophone et j'ai vu ces mots et je ne comprenais pas cette expression cubaine si on peut dire. Merci