Maude07 · 7 juin 2009 à 0:27 · 2 participants · 1 300 affichages
Je voudrais avoir des infos sur cette excursion. Des prix? La durée de chaque plongée? Les types de poissons qu'on peut y voir? Est-ce que ça va être du genre ''Finding Nemo'', avec des poissons de toutes les couleurs et de toutes les formes? Des tortues...
Nous préparons notre voyage de noce en République Dominicaine pour un départ en novembre 2009, pour une durée d'une dizaine de jours. En récoltant des infos par ci, par là, nous avons cru comprendre que Bayahibe était un village beaucoup plus typique...
Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec la compagnie corsair à destination de Port-au-Prince (Haiti). Pouvez-vous me donner un feed-back de ce voyage, comment ca s'est passé. Le vol, l'accueil, les hotesses, etc... Je dois voyager bientot vers haiti, vu les...
N'ayant rien trouvé dans mes recherches, je souhaiterais savoir comment réserver de France avant mon départ un billet la havane/coco largo. Ne restant que 2 semaines à Cuba, je n'aimerais pas me retrouver sans billet sur place alors que l'hôtel serait...
Moana24 · 4 juillet 2009 à 21:13 · 7 participants · 1 759 affichages
Cela fait déjà plusieures semaines que je viens sur ce forum et je lis tous les commentaires qui pourraient m'aider à faire un choix pour mon premier voyage. Parcontre avec tous les sujets différents je suis maintenant plus mélangé qu'autre chose. Je...
Delph0042 · 5 juillet 2009 à 17:58 · 3 participants · 3 250 affichages
Je pars en aout en circuit avec vacancestransat pour visiter cuba. jaimerais savoir si certains l'ont dejà fait? et si ils ont aimé? savoir si les soirs on a le temps de faire des choses? si oui, pouvez vous me donner les choses interessantes à faire...
Achevalier · 18 septembre 2007 à 19:19 · 9 participants · 6 473 affichages
Quel est l, endroit pour louer une voiture à Holguin (Cuba) aéroport, hôtel. Est-il mieux de la louer à partir d'une agence de voyage (au Québec, c'est là ou je suis) ou bien là -bas??? Quelqu'un à fait l'expérience??? Ou connait quelqu'un qui a fait...
Kiki70 · 6 juillet 2009 à 11:57 · 3 participants · 3 773 affichages
Pour faire un cadeau à mon mari pour ses 40 ans, je souhaite lui offrir le voyage de ses rêves: soit découvrir Cuba en autotour par nous même pour être en contact avec les cubains (février-mars 2010). On partirait de la Havane puis direction le sud dans...
Praxède · 22 novembre 2008 à 22:05 · 7 participants · 3 298 affichages
J'ai vu dans les discussions beaucoup d'information sur des circuits à Cuba.Par ailleurs ceux-ci sont au départ de l'Europe.Je recherche un circuit au départ du Québec. Toute information pertinente sera appréciée.Merci à tous.
Lolattack · 24 mai 2009 à 19:27 · 5 participants · 6 373 affichages
Je souhaiterais passer 2 jours aux Bahamas depuis la Floride, côté aérien j'ai trouvé ce qu'"il me fallait sans problème, par contre je suis à la recherche d'un hôtel. Nous n'avons pas un budget énorme donc je ne vise pas le palace, mais un hôtel simple...
MariaPierra · 3 juin 2009 à 18:08 · 15 participants · 5 110 affichages
Avez-vous eu des problèmes pour retirer de l'argent sur votre carte de crédit à Cuba récemment? Un membre ici m'en a fait part et ça se disctue sur d'autres forums sur Cuba. Il semble qu'il soit devenu impossible (?) de retirer de l'argent sur une carte...
Je compte partir seule à La Havane pour 7 jours vers la deuxième semaines de Juillet. Je me demande si vous avez des suggestions d'endroits à visiter, où à éviter?? J'hésite encore à prendre un tout inclus à Varadero et louer un casa particular pour 3...
Dddlyon · 2 janvier 2009 à 16:47 · 10 participants · 5 783 affichages
Nous partons à la jamaique en février prochain et j'ai du mal à trouver des renseignements fiables sur la sécurité du voyageur dans ce pays, c'est toujours "tout et son contraire". Alors si vous revenez de cette île, merci d'avance de me dire au mieux...
Sunrisa · 4 mars 2009 à 20:19 · 10 participants · 10 457 affichages
Je voudrais amener un tel cellulaire à un ami à Cuba. J'ai lu plusieurs posts sur le sujet, mais on dirait que rien n'est vraiment très clair... Alors mes questions sont les suivantes: Quel cell va fonctionner à Cuba (quelles cies)? Est-ce que je dois...
Ooojulieooo · 12 février 2008 à 2:22 · 8 participants · 16 641 affichages
Je suis actuellement en Floride, j'aimerais partir en Jamaïque. J'ai 19 ans et j'irais seule. Mais beaucoup de personnes me disent de ne pas y aller, que ce n'est pas une île où il faut être seule, surtout pour une jeune fille. D'autres me dise que je...
Nous souhaitons partir dans la peninsule de Samana trois semaines en aout car cette région à l'air protégée du tourisme de masse..seul probleme...j'ai trouvé sur des forums qu'a cette période il y avait beaucoup d'humidité! alors est ce suportable? et...
Au courant du tarifs... jai terriblement mal au bas ventre... jusque den mon dos ces ma arriver quelque fois duran lanner jusqua me paralyser plier de douleur en deux pendan 4 hrs... non ces pas une infection urinaire... javais les meme symptome avec...
Comme j'aurais la chance de faire garder mes petits monstre nous voudrions aller mon conjoint et voir visiter samana las terrenas et faire des excursions (je précise que nous somme installer a costambar!!) j'aimerais savoir si ces possible de trouver...
Bon il est temps de prevoir les vacances d'octobre... la rep dom me tenterais bien les 15 derniers jours d'oct... bon je sais que vous n'avez pas de boules de cristal mais pour ceux qui y sont deja allé ou bien qui vivent la bas est ce que j'aurais qd...
Javijimenez · 3 juillet 2009 à 17:56 · 2 participants · 1 250 affichages
Nous ne sommes restés que 2 semaines a Idolem resort et ce fut trop court. je souhaitais partagé mon experience avec vous tous, tellement j'ai aimé mes vacances, tellement que j'y retournerai chaque année et il faut que vous l'essayez, on ne peut pas...
Mon amie et moi voudrions partir avec un last minute à Punta Cana. Cependant, ils annoncent pas mal d'orages et de pluie pour la semaine prochaine (la seule que l'on puisse prendre de l'été... malheureusement). Est-ce que qqn vit directement en république...
Leti26 · 1 juillet 2009 à 12:01 · 4 participants · 3 444 affichages
Je pars en république dominicaine au mois d'aout et je sais que la carte d'identité suffit. ma question est la suivante ma carte seras périmé en septembre combien de temps doit elle etre valide apres le départ? sachant que dans certains pays c'est 6 mois...
Gabyboys · 11 juin 2009 à 3:47 · 4 participants · 1 937 affichages
Je vais a sosua en republique dominicaine au mois de juillet, je part seul pour 2 semaines je suis un célibataire de 40 ans, en quête d'aventure, je voudrais savoir si il y a des excursions dans le coin, genre visité des chutes? des forêts tropical? du...
Cri1 · 23 juin 2009 à 7:57 · 9 participants · 3 228 affichages
J'ai entendu dire que toutes les cartes bancaires n'étaient pas acceptée à Cuba. Quelqu'un a-t-il déjà eu des soucis pour payer des excursions ou autres avec une carte émise en Europe? Merci
Je pars dans une semaine à puerto plata et en regardant la météo sur internet, je ne vois que de la pluie... est-ce que quelqu'un revient de là-bas et pourrait m'indiquer dans ce cas le temps qu'il fait? est-ce que j'aurais effectivement de la pluie...
AnnickW · 28 juin 2009 à 18:05 · 3 participants · 2 239 affichages
Nous aimerions aller dans le sud avec notre garçon de 1 an et demi. J'ai déjà été en RD mais je rêve du mexique depuis longtemps mais d'après ce que je lis partout, la meilleure place pour des enfants est sans contredit Cuba. J'ai toujours eu des mauvais...
Coaster1965 · 12 juin 2009 à 1:45 · 9 participants · 5 464 affichages
Je pars Mardi pour Varadéro. Il y a t il beacoup de mouches et moustiques qui piquent???? Je me demande si je dois amener un anti moustique?? Merci Coaster