Jakanik · 11 juin 2009 à 3:22 · 2 participants · 3 232 affichages
Je désire faire un voyage en Martinique pour la période des fetes et je cherche une villas pres de la plage avec piscine privée ou commune pour 4 a 6 personne. Avez vous des suggestions? Merci
Je part seule pour Varadero le 13 juin prochain. Je voulais savoir si il y vait des activités qui sortent de l'ordinaire et qui ont une dose guarantie d'adrénaline. J'ai aussi été surprise de voir qu'il y a plusieurs groupes rock/heavy métal à Cuba et...
Fabann · 23 février 2007 à 14:32 · 5 participants · 25 119 affichages
Nous partons le 13 mars pour la martinique et nous voulons savoir si les chèques sont acceptés un peu partout, les chèques vacances sont ils aussi acceptés? Vaut il mieux prendre plus de liquide ou alors payer en carte de crédit ou encore retirer de l'argent...
Jacline55 · 24 avril 2009 à 15:03 · 9 participants · 5 742 affichages
Combien de pesos cubain reçoit-on pour l'équivalent de 1.00$ can. Doit-on faire le change ($ can. vs pesos cubain) à l'aéroport d'ici ou vaut-il mieux attendre une fois rendu là-bas? Qu'elle est la différence entre les pesos cubain et les officiels. Est-ce...
Je souhaiterais savoir si il existe des hôtels, hors complexe ATLANTIS (NASSAU), qui octroient l'accès au complexe. Les hôtels du dit complexe semblent être très cher c'est la raison pour laquelle je tente de trouver un meilleur compromis. Merci de votre...
Malika33 · 23 mai 2009 à 21:52 · 2 participants · 2 806 affichages
J'aimerais partir seule pour deux semaines en début juillet, sac au dos, avec un budget de 50 $ par jour. Je pensais à Cuba afin de mêler culture et soleil mais d'après ce que j'ai lu sur ce site, je dois prévoir au moins 65 $ par jour. Est-ce que quelqu'un...
Nathfo · 12 mai 2009 à 20:36 · 6 participants · 3 716 affichages
J'aimerais avoir des nouvelles de la situation en guadeloupe. (la grève). Nous sommes une famille de 2 adultes et 1 enfants et nous voulons passer un long séjour (1 ans) dans ce beau pays. Je ne connais pas la date exacte de notre départ. Nous ne sommes...
Orijuju · 20 avril 2008 à 3:30 · 5 participants · 3 286 affichages
J'aimerais avoir des informations sur la température, surtout savoir si il pleut tout le temps dans la région de Manzanillo de Cuba (Marea del Portillo plus précisément) durant la dernière semaine de juillet et la première de août? Bien entendu, je m'adresse...
je part le 31 mai avec mon copain au Gran Bahia Principe a Punta Cana...c'est notre premier voyage et je susi un peu inquiete de la temperature!je viens d'Aller voir sur meteomedia.com et ca ma un peu decu!est ce quil y en a qui sont aller dans les...
Bonjor à tous Je viens d'acquérir deux billet eclectronique avec Govoyage avec la compagine Iberia. 1500€ aller et retour avec les assurances. Départ le 28/11 Le vol aller est Marseille Madrid et Madrid La Havane Le vol retour est La Havane Madrid et...
Je prévois un voyage à Cuba avec mes deux garçons (12 et 15 ans). Leur premier critère est d'avoir de belles piscines (grosses et originales). Quels endroits me conseillez-vous? J'ai deux destinations en tête, Varadero ou Holguin. Merci d'avance!
Hola, Aux Dominicains qui sont sur place en ce moment, j'ai la mm inquiétude que certains par rapport au temps. je pars le 30/05 pour Punta cana, pour la deuxième année, et là, je flippe aussi quand je vois la météo en RD. Merci de me tenir informée...
J'ai 2 petites question: tout d'abord un petit coup d'oeil sur la météo de punta cana la semaine prochaine...pas terrible bon je sias uq'il ne faut pas trop se fie a ca mais bon si qq'un est dans le coin...pouvez vous me rassurer il fait beau aujourd'hui...
Boheme24 · 3 juin 2009 à 18:12 · 9 participants · 4 169 affichages
VOus pouvez surement m'aider... J'aimerais savoir mon mari cubain qui est maintenant résident permanent et qui a son pve et en processus de PRE. S'il retourne à cuba!! avant davoir son PRE. Il ira avec son PVE... lorsqu'il arrive à cuba, il doit aller...
Emilie32 · 5 juin 2009 à 0:53 · 4 participants · 1 798 affichages
Argh m je dois aller a cuba le 21 juin...et je na ioa sp pense a faire de carte touristique...je suis actuellemt a montevideo...est il possible de trouver une amabassade ici et de le faire faire?ou bien par courrier par exemple?sinon que faire?passer...
Nico5 · 17 février 2008 à 23:34 · 12 participants · 13 028 affichages
Je suis allé deux fois en voyages en republique dominicaine a bayahibé sans rencontrer le moindre probléme, rien ne m'a été reclamé a la douane factures etc pour mes appareils photos numériques ou médicaments. cette année j'enmene mes parents et mon père...
nous venons enfin!!...de reserver notre voyage en RD!!.. apres maintes hésiattions..et cassage de tirelire, nous avons arreté notre choix sur l'iberostar de bayahibé...départ le 9 mars!! j'ai souvent vu par d'autres voyageurs qu'il valait mieux chercher...
Sandra06 · 15 février 2009 à 21:20 · 2 participants · 3 362 affichages
Je suis à la recherche d'une compagnie qui organise des tours en hélicoptère ou petit avion au dessus des Cays aux Bahamas. J'aimerai faire des photos vues du ciel des ilots, si quelqu'un connait un opérateur... Merci par avance!!
Le 16 mars prochain je m'envole pour Cabarete en RD et très exactement à l'hotel Viva Wyndham Tangerine. Je suis plongeur et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un club de plongée près de cet hôtel ou si vous en connaissez un qui serait accessible...
Voilà, je pars bientôt en Guadeloupe (avec deux enfants en bas âge: 4 et 1 an). Après lecture du Routard et des infos sur ce forum, je me pose la question de savoir quelle excursion choisir entre Ilet Caret et Petite Terre. Les deux sont similaires: Excursion...
Pedrodelcoco · 27 mai 2009 à 18:37 · 3 participants · 3 233 affichages
Nous partons 15 jours en guadeloupe en juillet avec nos 2 enfants: adorant les îles et souhaitant faire passer cet amour à mes enfants, que faut-il surtout ne pas louper, sans trop rouler (1 semaine à St-François, 1 semaine à Bouillante) Merci pour vos...
Costelot · 3 juin 2009 à 17:54 · 8 participants · 4 764 affichages
Mon amie et moi voudrions partir pour cuba pour juillet août pour une durée de 12 jours, nous aimerions visiter un peu mais surtout pouvoir tremper nos pieds. C'est la première fois pour nous que nous visitons ce pays, j'ai plusieurs question auxquelles...
Depuis environ 3 mois je planifie mon second voyage a cuba, la premiere fois j'étais allée Au Gran Club Santa Lucia, C'était merveilleux mais depuis je me dit que lorsque j'y retournerai se sera pas dans un tout-inclus! L'occasion parfaite c'est donc...
Je pars pour Varadero (Club Puntarena) du 4 au 11 juin. Je suis plutot inquiet pour la température. À quoi je peux m'attendre? C'est mon premier voyage et j'aimerais ne pas le passer sous la pluie.
Voila, je compte faire un combiné: 15 jours en Guadeloupe, puis une semaine en Martinique Je commence petit à petit à préparer mon séjour, et j'ai déjà plein de questions... Déjà, j'hésite entre Mars 2010 et Avril 2010. C'est quoi le mieux? ou c'est...
Pars pour Varadero en aout et j'ai bien l'intention de visiter la Havane et je vourais savoir si il est bien d'amener des petits cadeau lors de l'excursion vers la Havane. Arrive t-on a rencontrer des gens et des enfants? Qu'est ce qui est suggérer comme...
Guyloux6 · 3 juin 2009 à 4:05 · 2 participants · 1 727 affichages
Ma belle soeur et moi avons acheté un voyage a cuba, depart 1 septembre pour 1 semaine a l hotel barlovento varadero...j aimerais lire des commentaires positifs sur cuba en septembre (pour me rassurer!!) y a t il qq un qq part qui a eu une belle semaine...