Cubaaddict · 20 juillet 2009 à 7:27 · 10 participants · 4 238 affichages
à Cuba, dont 2 semaines à visiter, et la dernière en tout inclus. Si oui, quels genre de vols avez-vous pris...Les vols du tout-inclus avec un supplément ou encore un aller-retour, et seulement une portion terrestre à l'hotel... merci!
J'avais lu dans un message qu'on pouvait ralier l'aéroport de Las Américas jusqu'à Sto Dominguo par bus. Impossible de retrouver ledit message Savez-vous si c'est réalisable, la cadence approximative de départ des bus et où ils nous déposent en ville...
Ninino · 9 juillet 2009 à 22:06 · 2 participants · 3 273 affichages
Nous allons partir fin octobre en République dominicaine... faut-il mieux aller du côté de la mer des caraïbe ou de l' océan atlantique? Vagues, courants clarté de l'eau, température...
J'ai passée 11 semaines à Juan Dolio en 2009. J'ai tripper fort!!! Je veux retourner dans ce coin de pays mais cette fois je serai seule. J' ai un peu peur! Je n' ai pas de destination précise mais ce qui est certain c' est que je veux voir la mer et...
Je suis a la recherche d'une chambre a Santo Domingo pour 4 a 5 jours, je ne regarde pas pour le luxe. Mais plutot pour la simplicité et la propreté. J'ai fait quelques recherches, et le seul endroit que j'ai trouvé est la casa coco. Je me demandait si...
Niveau 1 tous les deux, une dizaine de plongée ds la manche, ns avons hate de plonger ds les eaux de RP!! que nous conseillez vous?? ns sommes à l'iberostar bavaro à punta cana on a entendu dire que les clubs des hoels n'etaient pa ssuper (tres touristiques!!)...
Jeylana · 6 avril 2009 à 12:55 · 4 participants · 4 536 affichages
Je prévois un sejour en RD d'environ 9 jours debut juin et je souhaiterai avoir des infos sur saint domingue (pas trop dangereux pour une fille seule?)je serai normalement logé à l'hotel mercure.2/3 jours dans la capitale est ce suffisant? jhesite pour...
Nikodeme · 20 juillet 2009 à 14:53 · 4 participants · 4 374 affichages
Comme c'est précisé dans le titre, je souhaiterais savoir si le mois d'Octobre (à partir du 24) est propice à un tour à Cuba. j'ai lu dans une autre rubrique que c'était une période charnière. plus d'infos ne fairaient pas de mal Merci d'avance.
Gelatinho · 7 juillet 2009 à 18:21 · 5 participants · 2 466 affichages
Je pars en Martinique du 04 au 12 septembre, mais on m'a dit que c'était la période des pluies et des houragans. Savez-vous si vraiment le temps sera pluvieux et avec du vent, ou alors si il y aura du soleil et fera chaud quand même? merci d'avance gelatinho...
Nonade · 1 juin 2009 à 13:43 · 4 participants · 3 445 affichages
Nous nous envolons bientot pour un petit tour du monde de 6 mois avec nos enfants de 4 et 5 ans. Cependant je n'arrive pas a trancher entre le Costa Rica terre sans armée 'rien que pr cela cela merite de detour) et Puerto Rico. Nous nous y serons à la...
Je voudrai partir pour la havane vers le 3 aout pour un retour vers le 20 sur montreal! quelle compagnie me conseilleriez vous?j'ai vu air canada mais le trajet est tres tres long avec une voire 2 escales et une nuit à l'aeroport...bref, de quoi arriver...
JPMontreal · 28 avril 2009 à 19:34 · 11 participants · 8 709 affichages
Je pars pour Varadero vendredi prochaine. J ai une valise (20Kg) remplie de cadeaux pour mes amis cubains. Je voudrais savoir si a l aeroport a Cuba, je risque d avoir de problemes. Il y a rien d illegal mais je ne sais pas si c est permis d en apporter...
Chichi82 · 21 juillet 2009 à 8:40 · 4 participants · 4 840 affichages
Vis en guadeloupe et j aimerai trouver un sejour tous compris au depart de guadeloupe, je n arrive pas a trouver. si vous pouvez me renseigner ca serait super merci d avance
Montérégie · 1 octobre 2007 à 21:32 · 11 participants · 4 374 affichages
J'ai un billet d'avion avec Cubana à la fin du mois d'octobre, habituellement l'agent de voyage me fournissait le visa au moment de la délivrance du billet d'avion (C'était le cas en avril 2007). Celui-ci me mentionne que dorénavant ce précieux petit...
Fait un séjour à la havane et je voudrait emmener en cadeau un nitendo 64... est-ce que c'est possible??? à cause du branchement ou ils ont un truque pour changer le fillage pour que ça fonctionne chez-eux merci
EyesOnLife · 15 juillet 2009 à 11:55 · 9 participants · 4 024 affichages
Ce doit être un thème récurrent...Mais je n'ai rien trouvé. Je projette de partir sur Cuba en janvier 2010 pour 2 ou 3 semaines. J'ai envie de faire un grand tour de l'île. Ma principale activité sera la photographie. J'aime déhambuler en prenant mon...
NadineKyoko · 21 juillet 2009 à 13:30 · 2 participants · 4 951 affichages
Je n'ai trouvé qu'une seule conversation sur le sujet mais il y en a probablement d'autres, donc désolé pour la répétition du sujet. Je pars pour Cuba bientôt et durant mon séjour, je vais recevoir ma paye directement dans mon compte de banque. Est-il...
Nous partons en guada a 5. dont 1 enfant de 4 ans, 1 de 14 et mon fils ainé de 18 ans qui mesure actuellement 2m 02 et chausse du 52. nous partons avec air caraibes sur un a330/300. mon voyagiste me propose un surclassement pour lui en classe caraibes...
Je pars à Bayahibe en Juin et comme je ne passe par aucun tour opérateur, je dois organiser mon transfert punta cana bayahibe. Je pense qu'il ya des taxis à l'aéroport, quel prix, sont ils fiables? Faut il mieux réserver un transfert privé sur internet...
Sylcro · 16 juillet 2009 à 18:55 · 4 participants · 1 813 affichages
On m'a déja dit que l'on peux poser n'importe qu'elle questions sur ce site alors sérieusement.Si quelqu'un habite République Dominicaine. Pourriez vous demander a votre boucher s'il existe de la pointe de poitrine de boeuf la bas et a combien le kilo...
Ophélia84 · 19 juillet 2009 à 2:01 · 5 participants · 4 947 affichages
Lors d'une plongée à Cuba, j'ai vu de 10m de profondeur jusqu'au palier (le bestiau nous a suivis) un truc qui ressemblait fort à un requin. Peau grise et épaisse (n'ai pas touché cependant), assez petit (60/70 cm de longueur et 15/20 cm de largeur)...
Je recherche un hotel ou un condo pour 1 à 3 mois a prix abordable 1100.00 us. et moins par mois, avec cuisinette ce serait encore mieux. J'aimerais dans le coin de sosua ou cabarete. J'attend vos informations.. merci
Durant notre séjour en guadeloupe fin février, nous voudrions faire une randonnée à la soufrière. Est-ce qu'il y a un accès pas trop difficile en remontant par les chutes du carbet? Sinon si on passe par St Claude, les bains jaunes, est-ce que c'est possible...
Mon mari habite là-bas et j'aurais une lettre, quelques photos, une montre et 2 vêtements à lui faire parvenir. Serait-ce possible que j'entre en contact avec vous pour que vous les ameniez dans vos bagages et les lui remettre une fois là-bas, que ce...
Madikéra · 4 juillet 2009 à 21:07 · 4 participants · 3 299 affichages
Plus je prépare notre circuit en RepDom, plus je me dis qu'il nous faudrait peut-être envisager de louer une voiture. Nous craignons d'être très, voire trop, limités par les possibilités de transports publics. De plus, les tarifs des excursions nous font...
Jé44 · 18 juillet 2009 à 21:39 · 2 participants · 1 806 affichages
Nous sommes actuellement en Amerique du sud et nous recherchons un cargo pour transporter notre vehicule en Guadeloupe ou en Martinique. Nous ne trouvons pas d infos sur les compagnies maritimes qui feraient la liaison en partence de la Colombie ou du...
Lexei4ever · 12 juillet 2009 à 20:23 · 11 participants · 7 280 affichages
Lors de mon dernier séjour, j'ai manqué d'argent et un ami cubain m'en a prêter, j'aimerais donc le rembourser en lui envoyant le montant. J'ai vu certaines discussions ici, mais rien qui ne soit "up to date" en 2009. Et j'ai cru comprendre qu'avec Western...