Domi2162 · 29 juin 2009 à 18:45 · 5 participants · 3 128 affichages
Je n'ai pas encore reçu ma carte de tourisme pour cuba et je pars jeudi. Est-il possible de l'acheter sur place? Un grand merci par avance pour le renseignement.
Werthers · 4 juin 2009 à 0:07 · 5 participants · 4 875 affichages
Je suis à la recherche de bons plans pour se loger durant les 3 premières semaines d'août sur Le Lamentin. Type d'hébergement: hôtel, gite, auberge de jeunesse... économique mais toit en dur! Pour 1 / 2 personnes Dates: environ du 03 au 23 août 2009 Situation:...
Titeval · 24 mai 2009 à 15:39 · 5 participants · 7 828 affichages
Nous projetons, mon ami et moi, de faire un voyage en Guadeloupe de 2 semaines, du 20 février au 6 mars 2010 environ. C'est encore loin, c'est vrai, mais on préfère commencer à préparer d'ores et déjà notre voyage pour qu'il soit le plus économique et...
Voileliberté · 1 juillet 2006 à 6:18 · 9 participants · 12 917 affichages
Nous partons vendredi prochain pour cayo guillermo est ce que je devrais demandé mes cocktails sans cubes de glace.?.?.?.. je n'ai pas envie de passer mes vacances dans la chambre d'hôtel à être malade (tourista...) je suis un peu inquiète de la qualité...
Criquetfou · 2 juin 2009 à 11:38 · 5 participants · 2 126 affichages
Je pars avec mon meilleur ami pour une semaine (je sais ce n'est surement pas assez) du 18 au 25 juin, à Samana. Ma, ou plutôt mes questions sont les suivantes: On y sera donc pour une semaine, je prévois quand même deux jours de pure farniente au bord...
Charlenemk · 27 juin 2009 à 19:04 · 2 participants · 3 923 affichages
Je crois que tout est dans le titre! Combien de jours faut-il rester dans cette région pour pouvoir tout bien visiter? Nous prévoyons voir/visiter: El Salto de Soroa, l'Orquideario, la Sierra del Rosario, le complexe touristique Las Terrazas, La plantation...
Iovine · 2 mai 2009 à 13:41 · 6 participants · 3 026 affichages
Je pars au Bahamas (HARBOR ISLAND). J'aurais besoin d'information pratique, d'autant plus que c'est une toute petite île et que ses infrastructures sont fatalement réduites. Je me doute qu'il me sera très difficile de trouver des membres sur ce forum...
Nous sommes un petit groupe de 4 personnes et nous partons pour Varadero le 25 mars. Nous aimerions savoir le prix pour la location d'une voiture pour une journée? j'ai fait quelque recherche mais les sites de location ne sont pas claire, c'est pourquoi...
Caquiou · 23 juin 2009 à 19:41 · 9 participants · 2 794 affichages
Je retourne à Cuba en novembre probablement. Je partirai seule et j'irai rejoindre mon copain. Je voudrais qu'il habite avec moi dans ma chambre et réservé pour lui à partir de Montréal. Je me demandais si c'est possible étant donné que moi je paye avion...
Je chercher et je recherche l´adresse de la maison Oasis a Sosua. Quelqu´un a l´adresse? J´ai cru comprendre sur d´autres forums que ce ne sont plus les meme props. La nouvelle prop. de la maison serai une Canadienne nommé Vicky. Plusieurs parlent d´une...
Alain381 · 5 janvier 2006 à 19:20 · 3 participants · 2 727 affichages
Le centre de plongée se situe entre les deux hôtels. Il est très facilement accessible des chambres distantes de 200 mètres. Deux instructeurs guides, un capitaine et un bateau sont principalement disponible le matin pour deux plongées. Celle de l’après...
Strummer · 23 juin 2009 à 17:13 · 8 participants · 2 779 affichages
Tous alors voila ma question: Je recherche un site qui permet de réserver des vols + hotel ou juste vol en partance de Montreal (YUL) et arrivé à cuba (la havane de préférence) si vous avez des astuces? (le départ serait pour début septembre) J'ai beaucoup...
Paru dans gramma de cette semaine tout est dans le titre suite a la crise économique mondiale forte baisse de la croissance???? coupure de courant conseil au cubains d'épargner hi hi comment?????
Je pars dans quelques semaines en voyage organisé en groupe à Cuba, mais pour des raisons personnelles je dois me séparer du groupe vers la fin pour être plus tôt à l'aéroport. Pour en venir au coeur de la question: Comment peut on se déplacer entre Cayo...
Je prévois aller à Holguin en août avec ma fille de 7 ans. Elle m'a demandé de visité plein d'endroits! Avez-vous des suggestions de sorties, des activitées à faire, des visites amusantes... Merci à l'avance!
Mes parents sont aller en croisière en mars dernier et ils ont séjounés à l'Hotel Pierre Best Western à San Juan pour 1 nuit... Arrivé à la maison, losqu'ils ont reçu leur relevé de carte de crédit, surprise! Ils leur ont facturé deux chambres pour la...
Artémis75 · 24 juin 2009 à 22:13 · 1 participant · 2 138 affichages
Je ne suis peut etre pas dans la bonne rubrique A part l'UCPA quels sont les organismes qui proposent des stages d'été en province? En connaissez vous Par avance merci
Poema · 4 juin 2009 à 5:46 · 2 participants · 3 566 affichages
Je voudrais juste partager avec vous...un pur moment de bonheur... J'ai eu la chance, grâce à une amie Cubaine qui réside au Canada...dans les Laurentides plus précisément...J'ai eu l'opportunité de faire la connaissance et d'entendre...
Orijuju · 26 mai 2009 à 0:49 · 3 participants · 2 509 affichages
Ce message s'adresse à ceux et celles qui sont allés à cet endroit ou dans les environs dans les dernières années, merci.) Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous! J'aimerais savoir s'il y a une plantation de bananes dans les environs de Marea del Portillo...
Je reviens à peine de Villa Cuba... pas mal comme hotel...mais je ne retournerais pas. Un peu trop loin du centre et des activités... Par contre, j'aimerais bien aller dans un hotel près de la calle 43, mais ma mémoire semble faire défaut (ou bien il...
Doudoune2 · 20 janvier 2008 à 6:49 · 25 participants · 52 671 affichages
Je compte me rendre à Cuba avec mon chum et mes enfants (14 et 10 ans) en avril. Nous voulons réserver pour Cayo coco ou Cayo Guillermo, nous en sommes encore à vérifier tout ca... Par contre, nous ne voulons pas arriver sur des plages de nudisme...ou...
Elomzo · 11 juin 2009 à 4:45 · 11 participants · 3 153 affichages
J' aimerais effectuer un voyage à cuba en debut septembre et ceci est mon premier voyage dans ce pays. j'aimerais savoir la ville la plus courtoise qui pourrait me permettre de bien connaitre les cotumes du Cuba et si possible un hotel fiable ou s il...
Miajoyce · 30 septembre 2006 à 20:32 · 6 participants · 15 957 affichages
Je reviens du carnaval antillais de Notting hill ou je suis tombée sous le charme des fetes antillaises...depuis mon retour je ne pense qu'a une chose partir pour Trinidad et Tobago fin janvier et pour 2 mois (voir +...)pour en autre faire le carnaval...