Lou49 · 27 mai 2009 à 16:42 · 6 participants · 4 457 affichages
Vous allez certainement me trouver bete mais voilà, nous partons samedi a punta cana avec notre fille de 4 ans... niveau vaccins on s'est jamais trop inquiété comme "aucun vaccin obligatoire"...et la depuis le debut de la semaine j'entend un peu tout...
Je retourne en République Dominicaine cette année. J'aimerais savoir si il est intéressant de faire Saona (Nous serons au Merengue) car le prix est plutôt élévé Merci L'année dernière nous avions fait Cayo Paraiso et c'étais génial.
Astef · 17 mai 2008 à 23:25 · 7 participants · 7 224 affichages
Voudrais qu'il vienne passer quelques temps au Canada je sais que c'est tres difficile comme procédure. Quelqu'un pourrait me renseigner le nombre de temps qu'il peut rester au canada avec une lettre de présentation?
Voudrais savoir si les discothèques sont assez sécuritaires à Varadéro pour y aller seule? J'ai 18 ans et je n'ai pas envie de rester tout le temps à l'hotel. Esce qu'il y a des groupes de touristes de l'hotel qui se rendent accompagnés avec un guide...
Lilylatreill · 28 mai 2009 à 13:23 · 6 participants · 2 310 affichages
je part loger pour 3 mois et demi a costambar et jaimerais trouver un endroit pour faire une pose ongle ou un bon massage pres de leau ou pas!! voila!!! merci
Melodon · 17 mai 2009 à 15:27 · 8 participants · 6 132 affichages
Je pars en République Dominicaine samedi prochain et j'ai lu sur différents sites que 3 monnaies étaient acceptées là bas... l'euro, le dollar, le pesos... j'aimerais savoir ce qu est le plus avantageux pour payer la bas? je crois qu'il faut 20 dollars...
Ma question est fort simple: A quoi on peut s'attendre comme météo pour Punta Cana à partir du 15 juin??? Est-ce comparable à mai où il semble y avaoir beaucoup de pluie ou simplement des averses en fin journée ou la nuit??? Merci!
Neogallia · 30 mai 2009 à 0:37 · 7 participants · 3 510 affichages
Et voilà une des choses tant redoutée est arrivée: mon mari qui est parti depuis 15 jours bricoler à notre maison ne retrouve plus son passeport! j'ai téléphoné à l'ambassade à Paris qui me renvoie de service en service et sur place mon mari a fait de...
Je pars seule en Rép. Dom. j'arrive à l'aéroport de Santo Domingo jeudi le 23 avril pour 2 jours, et ensuite je repars le 25 avril pour Las Terrenas alors voici mes questions: 1. quel compagnie du bus fait le trajet le plus directement possible de Santo...
Andrecarrier · 26 décembre 2007 à 17:15 · 11 participants · 4 046 affichages
J'aimerais savoir si je possede un visa2 pour cuba afin de demeurer en visite chez un ami, si le meme visa est accepté pour demeurer chez un autre ami, ou bien il faut un autre visa
J'aimerai connaitre le climat a punta cana en juin il parait que c la saison des pluies, mais que la pluie serait présente uniquement la nuit qqun peut il me renseigner a ce sujet? merci à l'avance
Playa2007 · 26 mai 2009 à 4:20 · 5 participants · 3 173 affichages
J'ai l'intention d'aller passer une semaine dans le sud pour fêter le jour de l'an...Ce sera la première fois que j'irai pour la periode des fêtes, alors j'aimerais avoir vos commentaires, mais surtout vos expériences des fêtes dans le sud?? Est-ce...
Hacene02 · 29 mai 2009 à 2:27 · 3 participants · 4 918 affichages
Je suis un algérien j'ai un visa chenghein je voudrais visite rep.Dominique quelle document est demander pour y rentrer amicalement et cordialement HACENE02
voila je part bientot!!! 3 jour oufff jai trouver plein dinformation ici mais je me demandais quoi visiter avec de jeune enfant aver vous des conseil!!!
J'aimerais faire un appel à La Havane, Cuba. Même le service téléphone public ne peut donner l'information. La famille cubaine m'a donné les 7 derniers chiffres de leur numéro, mais comment atteint-on La Havane? Ça doit débuter par 011 - 53 - code la...
Soleil80 · 8 avril 2009 à 20:00 · 9 participants · 5 027 affichages
Je voulais savoir si c'est possible d'acheter un cellulaire ici et le donner en cadeau à cuba... est-ce qu'ils peuvent prendre un abonnement et se connecter avec une compagnie là-bas??? Parce que j'ai entendu dire que nos cellulaire était bloquer et...
Puertoviejo · 27 mai 2009 à 3:56 · 4 participants · 1 787 affichages
Je suis une bien gentille Québécoise (JEUNE retraitée) qui a comme projet de découvrir la Martinique au cours de l'hiver 2010 c'est-à-dire de janvier à mai. Je suis donc à la recherche d'un studio ou appartement joliment situé et comprenant toutes les...
Mon cousin est actuellement en République Dominicaine, et a perdu sa carte bleue. Comment puis-je lui envoyer de l'argent? Merci d'avance. Cordialement.
Jaibee · 12 mai 2009 à 4:40 · 7 participants · 2 980 affichages
Je pars avec 2 amis a Cuba pendant 10 jours fin juin et nous commencons a nous pencher sur un itineraire. L'idee est de louer une voiture, d'eviter Varadero et de dormir en casas particulares. Pas facile de choisir car tout a l'air bien mais du coup la...
PatetPot · 16 mai 2009 à 4:04 · 5 participants · 2 761 affichages
Tous, premièrement, j'ai fait mes recherches en premier et les résultats date de 2005à 2007 seulement donc... je un point de vu 2009 car je veux planifier certaines activités.. je vais sur le site www.accuweather.com/... et je dois vous dire que la météo...
Chinaski · 27 mai 2009 à 0:49 · 4 participants · 1 725 affichages
Je suis a la recherche d'information concernant le syseme de change a Cuba.. Apparemment suite a un souci avec Bush, le dollar us n'est plus accepté la bas et une monnaie "spéciale touriste" est en vigueur.. Je voudrais savoir si la monnaie pour les touriste...
Je souhaiterais savoir si il est possible de louer des jet ski ou autres bateaux à Punta Cana et à quel prix? Aussi plus généralement, quelles sorties et excursions me conseillez vous? Merci d'avance!
BellaMeL · 11 juin 2006 à 18:37 · 10 participants · 7 569 affichages
Je suis aller a cuba cete hiver et je me suis faites une amie cubaine...Depuis le temps on s'ecris et j'aimerais savoir s'il est possible d'inviter la personne a venir passer du temps ici au Quebec!!! Merci
Maxgqc · 24 mai 2009 à 20:16 · 6 participants · 3 572 affichages
Je quitte bientot pour Cuba pour la premiere fois. Je me demande quoi faire pour l'argent? J'ai lu sur un site que le pesos est équivalent au dollars, mais plus tard sur le même site ils conseillent de ne pas changer de dollars en $CU...: www.linternaute.com/...
Vivlavie · 20 avril 2009 à 17:24 · 2 participants · 2 088 affichages
The Associated Press MONTEGO BAY, Jamaïque - Un forcené qui retenait en otage des membres de l'équipage d'un avion canadien en Jamaique a été arrêté lundi matin. Selon la police, aucun coup de feu n'a été tiré et l'équipage a été libéré. Six membres de...
Infiniti · 23 mars 2009 à 12:03 · 5 participants · 2 086 affichages
Merci pour tous les commentaires...mais... en tout temps et circonstances nous avons le pouvoir de choisir de voir le verre a moitié vide ou a moitié plein...alors pour le routard...les moyens de se déplacer a cuba sont tres nombreux et le prix varie...
Auriez-vous des infos sur la compagnie Jetairfly et plus particulièrement leur boeing 767 qui part à Varadero. Normalement je comptais partir avec eux dans 3 semaines, mais j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs. Alors je commence à avoir peur. Ils...
Je suis allée à Punta Cana en avril dernier, et j'ai tellement aimé que je veux y retourner en décembre...Y-a-il quelqu'un qui y soit allé à cette période, et si oui, comment était la température?merci!!!