Je pars dans 2 jours à Cuba et je me pose une dernière p'tite question... Dans les guides, j'ai lu qu'il était interessant de visiter aux alentours de Trinidad "el parque natural El Cubano", "Topes de Collantes" et la "valle de los ingenios". On est d'accord...
Québécois46 · 5 octobre 2006 à 13:12 · 10 participants · 6 876 affichages
Quelle est la facon la plus économique pour un séjour de 4 mois en Guadeloupe, soit décembre a mars inclusivement, pour un couple de pré-retraité???peut-... se loger a bon prix? Merci d'avance de vos suggestions et expériences.
Chtitrip · 9 juillet 2009 à 13:28 · 9 participants · 4 995 affichages
- Il n'y a pas d'été ou hiver au même sens que chez nous: il y fait toujours très bon et quelque soit la période vous êtes assuré d'avoir des températures comprises entre 25 et 35°. - Quand il y a une pluie d'orage, celle-ci est - malheureusement - très...
M'en vais à Punta Cana en août, le 15 et je me demandais si il y aura beaucoup de pluie. Je sais que nous serons dans la saison des ouragans, mais il peut faire beau aussi. Qu'en dîtes-vous?
Es-ce que quelqu'un arriverai de santa clara, cuba du 19 au 26 juin... J'aimerais savoir comment était la température?? Car j'ai entendue parler d'un ouragan au mexique et sur hurricane il disent que ca peut se déplacer vers cuba...Ai-je bien lu??...
Elchedemtl · 11 juillet 2009 à 23:32 · 10 participants · 3 925 affichages
Connaissez-vous le moins dispendieux pour louer une voiture 2 semaines à Cuba? Il y a, je crois seulement 2 agences. La dernière fois j'ai payé près de 100 CUC par jour. C'est mieux de passer par une agence ici ou louer directement à Cuba. Je n'ai rien...
J'essaie d'avoir des impressions, commentaires sur la casa humberto. Quelqu'un aurait-il des informations sur cette casa particular? Comment peut-on vérifier si cette casa est légale ou non? Merci!
Cassandraaa · 10 juillet 2009 à 5:51 · 3 participants · 1 840 affichages
Okay donc moi je vais à Cuba avec 4 amies mineure et 2 adultes de 28 et 30 ans. Nous n'avons aucun lien de parenté avec eux. Nous avons une lettre écrite avec la procédure demandée par le gouvernement signée par nos parents. Avons-nous besoin de d'autres...
Pourriez vous me dire, si il y a possibilite de louer une voiture a l'aeroport de la havane, pour le mois aout car on ma fait comprendre que se serait tres difficile vu le nombre d'estivants. (parc autos satures) espere reponse rapidement j-c
Tiwiwine · 14 juillet 2009 à 5:40 · 3 participants · 2 391 affichages
Française, je vis sur montreal et je me demandais ce qu'il valait mieux que je fasse: arriver à cuba avec des euros (via ma carte mastercard...faut il que je preleve des euros depuis montreal avec ma carte ou depuis cuba?) ou bien avec des dollars canadiens?...
AnneF84 · 2 mai 2009 à 18:14 · 6 participants · 5 785 affichages
Nous avons réservé un séjour à l'Iberostar Bavaro au mois de juillet. J'ai appris depuis que j'étais enceinte (4 mois au moment du départ). Je stresse un peu, surtout par rapport au paludisme et à la turista. Mon docteur me dit qu'il n'y a aucun risque...
Pasfin · 12 juillet 2009 à 7:11 · 6 participants · 3 196 affichages
Partout ont lit que les ordi, gps, dvd sont interdit a Cuba.Récemment sur le Voyage Forum j ai lu que quelqun avait apporter un ordi portable sans probleme de la part des autorités.Est ce que c est possible.
Boheme24 · 13 juillet 2009 à 2:09 · 3 participants · 3 865 affichages
Mon mari veut aller au consulat de cuba demain lundi!en personne à montréal. On aimerait savoir pour faire une extension de son pve. Quand on y va en personne...est-ce qu'on peut donner le montant cash? sinon, jai deja vu ici sur le forum qu'il avait...
Natb70 · 12 juin 2009 à 10:31 · 11 participants · 4 918 affichages
Voilà c'est peut-être un peu ridicule mais nous partons en famille à Varadero pour 15 jours et je m'inquiète pour cette pandémie de grippe A. Je pars avec mon mari, mes 2 enfants (7 et 9 ans) et mes parents (ma mère étant asthmatique) le 10 juillet. J'ai...
Gilles1953 · 7 mars 2009 à 8:47 · 7 participants · 4 783 affichages
Nous partons pour Cuba le 1 avril, départ de Val D'or. J, aimerais avoir des commentaires des personnes qui ont essayé ce nouveau service de Sunwing. Merçi!
Mlaurent3 · 7 juillet 2009 à 9:54 · 6 participants · 3 396 affichages
J'ai tapé les lignes qui suivent pour un copain. J'en fais donc profiter tous les forumistes. Bonne lecture. D’abord quelques adresses où nous avons été particulièrement bien reçus. - - Pinar del Rio, Casa René Gonzalez: Il est dans le Routard. Accueil...
Ptitedine · 3 avril 2009 à 7:45 · 9 participants · 7 648 affichages
Pourriez vous me dire combien de kilos par personne dans les bagages il me semble 15 a l'aller et 20 au retour pour la guadeloupe?? merci de repondre rapidement nous partons dimanche 5 avril!!!! merci
Sylvie07220 · 7 juillet 2009 à 15:16 · 2 participants · 5 203 affichages
Part en catamaran pour 9 jours entre fréres et soeurs (9) en octobre pour les iles grenadine en catamaran quelqun peu me donnee des conseilles pour ne rien oublier ou de visiter. Je vous en remercie.
Nonade · 24 mai 2009 à 15:40 · 4 participants · 5 289 affichages
Nous serons de passage à puerto Rico en janvier 2010 avec nos deux enfants de 4 et 5 ans. Cependant mis a part le fait que la simple evocation fasse rever, je ne sais pas grand chose de cette destination. Est-ce adapté avec des enfants de cette age? Est-ce...
Banquier2009 · 3 juillet 2009 à 3:30 · 15 participants · 10 163 affichages
Hola j'aimerais savoir si un touriste canadien peut demeurer ailleurs qu'a l'hotel pour des vacances a varadero pour 2 semaines ou plus...mon but est de pouvoir rencontrer une cubaine dans le but d'une relation sérieuse...j'aimerai... pouvoir y vivre...
Pinote · 9 novembre 2008 à 1:42 · 17 participants · 9 176 affichages
J'aimerais savoir où est la plus belle plage à Cuba? Cayo Coco, Cayo Santa Maria, Varadero, Cayo Largo...et toutes les autres semblent magnifiques sur les photos des brochures, mais si l'unique critère pour déterminer où aller à Cuba est la qualité de...
Nous cherchons une casa particular dans a Camaguey. Nous partirons de Santa Lucia pour aller profiter d'une semaine dans la ville. J'aimerais trouver soit un hotel ou une casa près de la Plaza de los trabajadores si possible. J'ai regardé pour le Gran...
Virginie66 · 3 juillet 2009 à 3:35 · 2 participants · 2 215 affichages
Quels hotels pouvez vous me recommander? on m'a suggéré Cayo Largo... mais je ne sais quel hotel choisir. il est important pour moi que la nourriture y soit bonne, de ce côté là apparemement la mer y est plus calme. je voudrais y emmener ma fille, c'est...
Boheme24 · 11 février 2009 à 3:54 · 8 participants · 3 798 affichages
Je ne sais plus si j'ai expliqué ma situation ici.. mais entk.. je fais du bouche à oreille car p-e si qqn a un truc a me donner ou quoi que ce soit... ca pourrait m'aider! mon mari est cubain, il a son visa de residence permanente. on attend les papiers...
Je cherche un endroit, pas trop touristique, et pas trop loin de Camaguey, pour un 5 jours après notre mariage en août. En Casa autant que possible. Ma future adore les plages. Je suis tanné de Santa Lucia, même si je vais aller voir des amis un jour...
Départ ce Mercredi à Punta Cana. Quelqu'un sur place, ou juste de retour pourrait 'il me dire la météo pour le moment? Quant je vois la météo c'est pas terrible Aussi si quelqu'un à une bonne adresse pour une ballade en quad ou buggy, je prend avec plaisir...
Shimano66 · 2 juillet 2009 à 20:52 · 10 participants · 4 230 affichages
Je partirai 2 mois à Cuba en décembre prochain. Je ferai un voyage " sac à dos " et visiterai les villes de Cienfuegos, Trinidad, Vinales et les environs et finirai mon séjour à la Havane (que je connais bien). J'irai dormir en casa. Je connais le principe...