Un hotel charmant, un accueil chaleureux, des chambres propres, lumineuses et joliement decorees. Jy ai passe quelques jours avec mes parents et ce fut tres agreable. Il y a une petite piscine, un joli coin resto sous une hute, le wifi, un petit dej continental...
Part a BAVARO le 13/05/09 pourriez vous m indiquer le temps qu il fait actuellement on m a dit qu il pleuvait beaucoup??? et connaissez vous l hotel natura park de bavaro est il correct comme hotel vu certaines critique j ai un peu peur merci pour vos...
Lilylatreill · 10 mai 2009 à 23:52 · 4 participants · 3 042 affichages
Quitte le 31 mai pour la republique je me demandais si les enfant seul le certificat naissance etais neccesaire avec la lettre du pere ou si sa leur prenais aussi la carte d'assurance maladie!! celle de mon fils je vien de me rendre compte quelle es expirer...
Nous partons pour le sud en octobre prochain mon mari et moi...j, aimerais savoir si vous y êtes déjà allez en octobre. Est-ce la saison des pluies ou/et ouragans??? Également je pensais au melia cayo santa maria. commentaires svp lucy3
Hellronde · 18 juillet 2005 à 23:21 · 7 participants · 60 986 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire les prix approximatifs des cigares à Cuba? Pour que je puisse avoir une idée de prix Merci à tout ceux qui me repondront. A bientot
Je pars à Punta cana du 25/07/09 au 10/08/09 en célibataire et je crains m'ennuyer, pouvez vous me donner des adresses ou endroits ou plages gays. Si vous allez sur Punta Cana pour cette période, faites moi signe!!!! merci pour vos réponses.
Bonjoour, Nous souhaitons pour un voyage de 15 jours au total: 9 jours à Cuba avec voiture de location 6 jours de key west à Miami avec bus local ou voiture de location Par contre je ne trouve pas sur le web de compagnies de bateau qui assurent les trajets...
Mariecris · 11 mai 2009 à 10:00 · 14 participants · 2 839 affichages
Tout d'abord je demanderai au modérateur de ne pas déplacer mon message dans une autre rubrique car je m'adresse essentiellement aux gens qui voyagent à Cuba.Merci. Mon mari est enfin arrivé en france (après 6ans d'attente de sa libération du ministère...
J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'emmener une guitare lors d'un vol air france -punta cana? Vais-je payer un supplément? La guitare est-elle considérée comme un bagage à main? Merci de vos réponses
Mercredi à Long Bay, encore une belle journée qui s'annonce! Après John, le propriétaire de la pension, c'est Cumba le cuistot du boui-boui où je vais manger qui me demande si je vais à la fête ce soir? Il parait que ça se passe tous les mercredi soirs...
Pouxye · 14 mai 2009 à 0:32 · 6 participants · 3 952 affichages
Comme plusieurs d'entre-vous, j'ai un amoureux à Cuba et nous allons nous marier au mois de novembre. Nous nous sommes rencontrer en février 2008 et depuis je suis allée le voir plusieurs fois (en fait 3 fois). J'arrive tout juste (1ere semaine de mai)...
Je suis allée souvent dans l'ouest de cuba. Je connais bien la havane pour y séjourner souvent ainsi que la région de vinales. J'ai déjà visitée rapidement Trinidad et Cienfuego (J'aimerais bien retourner dans cette dernière) Lors de mon prochain voyage...
J'aimerai me balader sur cuba en voiture de location avec mes 2 garçons de 10 ans, mais j'aimerais 1 voiture sympa style vieille américaine décapotable. quelqu'un peut il me renseigner? si ça se loue ou pas! merçi
J'aimerais savoir si pour des vacances d'hivers (début mars) il y a plus de chance d'avoir du beau temps/chaleur à Bayahibe qu'à Samana?? ou si c'est sensiblement la même température??? merci de me répondre. Josie.
Baroudeurs · 8 mai 2009 à 9:44 · 2 participants · 3 813 affichages
Préparant notre futur séjour en martinique (à ste luce) de mi à fin juin prochain nous nous inquiétons des dégats occasionnés par les intémpéries en martinique ces jours derniers. Nous avons consulté un blog comportant des photos de dégats routiers que...
Jenny78100 · 2 février 2009 à 19:43 · 8 participants · 3 801 affichages
J'habite Paris, dois-je changer avant mon départ de l'argent pour des dollars que j'échangerai ensuite contre des pesos dominicains à l'hötel?? Je ne sais pas trop ce que je dois faire; partir avec des euros et changer là-bas??? Merci...
Je décolle pour la République Dominicaine dans 3 semaines de Paris, destination Puerto Plata. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le temps de vol, ainsi que le décalage horaire en cette saison? Merci d'avance.
Lilylatreill · 14 mai 2009 à 13:28 · 3 participants · 1 215 affichages
Cherche une jeune garidenne si possible quelle se debrouille en francais sinon pas grave les enfan dormiron 2 soir semaine pour donner un break a maman je logerai a costambar du 31 mai au 13 septembre merci
Provence13 · 10 janvier 2009 à 22:53 · 5 participants · 3 798 affichages
Qui pourrait me communiquer des informations sur des sociétés de location de catamaran sur les Bahamas? ou des particuliers... Merci de vos réponses. Salutations
Oasis95 · 13 mai 2009 à 8:45 · 2 participants · 2 318 affichages
Vous rentrer de saint martin alors vs avez des infos a me transmettre faut il vraiment louer une voiture? depuis l'aéroport on peut acheter quoi et pas trop cher? Pour les bages combien il laisse passer en sout et combien a la main merci de vos réponse...
Nous serons à Cayo Coco vers la fin de l'été et nous cherchons des activités - qui sortent vraiment de l'ordinaire - des suggestions pour nous? Je connais déjà la liste de toutes les activités, excursions et tournées offerts par les hôtels autour, ce...
Maider2 · 16 avril 2009 à 12:14 · 11 participants · 4 471 affichages
Nous cherchons une destination pour nos vacances en Août et nous avons pensé partir 1 mois à la Guadeloupe mais sans formule tout compris. Que nous conseillez-vous?
Je cherche un endroit, hotel ou chez l'habitant pour effectuer ma lune de miel en juillet sur marie galante. Un endroit magique, calme, fait pour les amoureux quoi!!!!! je vous remercie
Citrouille5 · 13 mai 2009 à 20:43 · 4 participants · 5 612 affichages
Je reviens tout juste de Cuba et je me demande si ma famille et amis vont recevoir mes belles cartes... Je me suis rendue dans une poste pour acheter des timbres pour la france, elle m'a dit 0.50CUC chaque... Mais, je viens de lire sur le guide du routard...
Bibiphok · 2 janvier 2009 à 17:38 · 8 participants · 7 826 affichages
J'aimerais savoir si on peut envoyer des sms et appeler de république dominicaine vers la France avec nos telephones et abonnement francais. Et si les gens en France pourront nous appeler ou nous envoyer des messages en RD? Merci d'avance.
Carolo27 · 11 mai 2009 à 21:07 · 3 participants · 1 506 affichages
Je serai à Moròn les deux dernières de juillet et j'aimerais avoir des suggestions d'activités à faire. J'aimerais pouvoir visiter un peu la ville et les alentours. J'aimerais aussi me rendre à Ciego de Avila pour visiter. C'est sûre que je vais avoir...
Gthierry86 · 28 janvier 2009 à 18:19 · 7 participants · 21 355 affichages
Nous venons de réserver nos vacances à partir du 21 juillet (10 nuits Martinique / 10 nuits Guadeloupe) et nous nous posons bcp de questions. Tout d'abord il y a t-il des personnes qui sont allés aux Antilles à cette période? quel tps y fait il? je sais...