Potap3nck · 22 avril 2009 à 1:15 · 9 participants · 5 340 affichages
La semaine passée, j'ai réservé des billets pour un aller-retour sur le trajet Varadero-La Havane (la semaine prochaine) via le site Internet de la compagnie Viazul. Petit hic, après le paiement (qui est passé sur ma carte vendredi dernier), aucune nouvelle...
Fabrique de cercueils a Matanzas. A Cuba il est fourni gratuitement par l État. Une employée en rie et une autre outrée avertie son contremaitre; pas de photographe.
Zlatorog · 7 mai 2009 à 8:48 · 2 participants · 4 351 affichages
Avec quelques amis nous voulons aller naviguer aux Bahamas en février 2010. Qui peut me doner quelques bons plans: a) agence de location ou particulier qui aurait un cata à louer pour 2 semaines, b), les îles qui valent la peine d'être visitées, les moins...
Benji59 · 2 avril 2009 à 13:51 · 2 participants · 3 055 affichages
Suite à une annulation en raison des évennements en martinique, ebookers a conservé sur les remboursements de taxes d'aeroports des "frais de dossier". Ci-dessous les mails de ce tour operator qui n'a aucun sens commercial, a vous de juger: n'hesitez...
Vivious · 23 avril 2007 à 23:40 · 5 participants · 5 866 affichages
Je suis revenus de punta cana et comme beaucoup de monde j'ai entendu une musique et bien sur je ne connais pas le titre.. Le seul indice que j'ai de cette chanson c'est que revenait tout le temps le mot " aou " je sais que ce n'est pas énorme mais celui...
Nicodu24 · 23 mai 2009 à 20:21 · 3 participants · 1 918 affichages
à tout hazard est ce que quelqu'un partirai pour Holguin dans les jours ou semaines qui suivent j'aurais besoin de faire passer un petit paquet avec des médicaments (rien d'illégal se sont des médicaments délivrés sans ordonance en france mais difficile...
Milafrip · 14 mai 2009 à 0:25 · 3 participants · 3 997 affichages
Nous allons en Guadeloupe en octobre (du 14 au 24 octobre). Je pensais passer une semaine à Ste Rose au Nord e Basse Terre et 3/4 jours à la pointe des châteaux (St François) ou aux Saintes. Est-ce qu'il y a une grosse différence de climat (pluie) entre...
Conchacha · 7 septembre 2008 à 0:06 · 34 participants · 19 643 affichages
Femmes amoureuses et mariées avec un cubain J'ai un homme dans ma vie depuis 6 mois. Il est de la province d'Holguin à Cuba et j'en suis amoureuse. Nous nous marierons fin 2008 début 2009. Je connais à propos des procédures et de l'argent qu'il faut...
Je cherche à savoir si il y aura d'autres personnes voyageant en même temps que moi. Je serai du 21 au 23 à l'hôtel Kawama et du 24 au 29 à l'hôtel le Blau qui est, à mon avis, le meilleur dans toute ma vie à Cuba (plus de 6 fois à cet Hôtel) Merci de...
Niceday · 1 mai 2008 à 14:54 · 3 participants · 3 396 affichages
Nous allons passer trois jours à Puerto Rico avec notre bébé de15 mois. Que nous conseillez vous comme endroits à visiter en famille?. Ville san juan (vaut-il mieux loger dans le vieux san juan ou ce n'est pas "obligatoire"?) Nous cherchons un hotel confortable...
Je voulais savoir qu'est-ce qu'il en était de se promener à varadero, ou qu'importe la ville, avec son ami cubain. Je lis pas mal de messages sur les casa particulars, invitation d'un cubain dans un hôtel, etc, mais je voulais connaître les risques pour...
Thierry99 · 21 mai 2009 à 22:50 · 2 participants · 1 173 affichages
Je recherche des renseignements, déja depuis quelques temps, sur les vols intérieurs réguliers ainsi que les vols privés possibles pour les différentes régions de la RD. Surtout au départ de La Romana ainsi que Puerto plata et Punta cana Si vous avez...
Coaching · 3 août 2007 à 1:45 · 15 participants · 10 169 affichages
Aprés avoir parcourru pas mal de pays en europe je voudrai maintenant visiter cuba.Peux t on voyager seul, vaut il mieux partir accompagné les touristes sont t il des proies lorsque l on est à cuba... merci de votre réponse qui me permttra de découvrire...
Audreybrb · 17 mai 2009 à 14:52 · 7 participants · 1 820 affichages
J ai besoin d aide! please!!!! mon ami et moi souhaiterion partir en rep dom, mai j ai quelques question concernant cet destination! 1 - nous voudrions partir le 18 juillet pour 15 jours. j ai lu bcp de sujet sur le net concernant la météo pour cette...
Yoggygrrr · 14 septembre 2006 à 18:54 · 23 participants · 22 983 affichages
Je suis sur le point de partir pour Cuba. La principale destination va être Varadero. Au moins une journée est prévue pour aller visiter La Havane. J'aimerais savoir quelles sont les attrapes-arnaques qu'il faut se méfier. Étant amateur de cigare, je...
Veromasse · 13 mai 2009 à 6:03 · 3 participants · 1 615 affichages
Je pars demain pour Santa Lucia, Cuba et à ma grande déception il annonce de la pluie à 60 et parfois 75% ainsi que des orages à TOUS LES JOURS de notre voyage... Certains jours, les chances d'apparition du soleil ne sont qu'à 30%... Plusieurs me disent...
Vincecoco59 · 19 mai 2009 à 10:05 · 2 participants · 1 358 affichages
Je vais séjourner de nouveau au Riu Merengue. J'aimerais savoir ou je pourrais déguster une délicieuse langouste cuisinée à la dominicaine. L'année dernière j'en avais mangé une en faisant l'excursion à playa grande avec alftour (non compris dans le prix...
Très mauvais temps aujourd'hui sur notre île. Des pluies torrentielles sont tombées depuis cette nuit. Nous sommes en alerte orange: il est donc demandé d'éviter de sortir de chez soi. Malheureusement, à cette heure, il y a deux morts, ce sont des personnes...
Alisbeth · 19 mai 2009 à 20:40 · 2 participants · 2 271 affichages
Quelqu’un peut-il m’aider? J’ai donné un téléphone cellulaire à un cubain. Qu’est-ce qu’il doit faire pour pouvoir l’utiliser. Pour le moment, il est hors service. Quelqu’un peut-il me donner l’information exacte en date de ce jour et les coûts s.v.p...
Audreycoeur · 18 mai 2009 à 16:10 · 2 participants · 1 970 affichages
Je dois me rendre en République Dominicaine (plus exactement au El Portillo) en septembre prochain, et j'ai lu sur ce forum que la tradition là-bas était de donner des petits cadeaux aux enfants Républicains. Pour cela, j'ai acheté des pochettes de feutres...
Josdane · 16 mai 2009 à 21:22 · 3 participants · 2 500 affichages
Je reviens de Martinique, et bien que le temps n'était pas trop de la partie, j"y ai passé un superbe séjour. Je voudrais surtout parler ici, d'une excursion que j'ai faite et qui m'a enthousiasmée:l'Habi... Anse Latouche, vallée des papillons.Elle est...
Ritzeur · 24 avril 2006 à 20:55 · 5 participants · 3 975 affichages
Je recherche des informations sur les coins sympas à visiter en moto en République Dominicaine, y a t il des pistes sympas dans les montagnes, en bord de mer, y a til un circuit sympa à faire? Toutes info sur le sijet me sera d'une aide précieuse! En...
Maruchy · 10 septembre 2008 à 5:41 · 14 participants · 9 476 affichages
Je vais vous raconter ma belle histoire d'amour qui s'est terminé en cauchemar au québec en l'espace de 6 semaines. j'ai connu idael en 2006 et je me suis mariée à cuba le 27 septembre 2007 et durant tous mes voyages j'ai toujours partagé cet amour en...
Tiamda · 12 avril 2009 à 11:55 · 5 participants · 5 360 affichages
La question a déjà été posée, mais je n'y voits toujours pas clair. J'ai bien compris que la saison des pluies démarre en mai en République Dominicaine. Je comprend bien que l'on ne peut deviner le temps à l'avance. Mais en fait, ce que j'aimerai savoir...
Lausau33 · 12 mai 2009 à 15:32 · 5 participants · 2 022 affichages
Quel endroit de la république dominicaine vaut-il mieux choisir pour son hotel entre le mois de février et de mars? Plutôt côté atlantique (punta cana, las terranas), ou plutôt bayahibé? L'excursion pour voir les baleines se fait plutôt en février? Est...
Je suis sur le point de réserver au el portillo à samana pour le mois d'aout mais je voudrais savoir si il y a vraiment une grande différence de température avec bayahibé et surtout beaucoup plus de pluie car je suis déja allée à bayahibé en aout et j'ai...
Je vais à Punta Cana à la fin avril. C'est mon premier voyage en république. Quelles sont les activités intéressantes qu'on peut y faire. Je pense aux expéditions ou aux visites payantes qui valent la peine. Merci!
Audreybrb · 18 mai 2009 à 14:30 · 2 participants · 4 668 affichages
Je lis bcp d avis différent concernant ce point. donc y t il besoin d un passeport ou la carte d'identité francaise suffi? tout en sachant que nous compton partir avec une "agence" du styl opodo / promovacances etc... merci d avance!