Juliediez · 27 septembre 2008 à 15:52 · 6 participants · 1 832 affichages
Je viens faire appel à vous et à vos éventuelles expériences..., j'aimerais poser une question. Mais tout d'abord exposer la situation: nous sommes trois copines de 22 ans et nous voulons partir en décembre 08 pour une durée de 20 jours. Elles, n'hésitent...
Anaide · 25 septembre 2008 à 15:18 · 3 participants · 3 639 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont déjà partis à l'étranger, cuba.. ou avec une association de tourisme solidaire? Qu'en avez-vous pensé? et quelles sont-elles?
En janvier je pars pour la 1er fois en République Dminicaine et je suis perdu entre l'euro, le dollard ou les pesos!!! Je crois qu'il vaut mieu changé son argent la bas? Mais je prend quoi? Merci de me renseigner. Bis
J'aimerais savoir si des gens ont eu des nouvelles de propriétaires de casa de particular dans la région de Holguin suite au passage de IKE. Je recherche une casa particular en bon état pour le mois de novembre dans la région de Guardalavaca ou Holguin...
Je désirerais savoir si quelqu'un est allé récemment ou vient de rentrer de Guadeloupe. Je pars le 17 mars prochain pour 10 jours et je n'arrive pas à trouver de gite ou bungalow (2 pers) avec si possible piscine (surtout pour mon fils) du côté de Basse-Terre...
ISA59 · 22 septembre 2008 à 15:35 · 5 participants · 3 623 affichages
Le 6 décembre prochain nous partons avec mon mari pour un combiné Martinique - Guadeloupe. A l'hotel Marouba au Carbet pour la Martinique et à l'hotel Manganao prés de St François pour la Guadeloupe. Merci à tous ceux qui pourrons me donner des infos...
Copaleor · 28 septembre 2008 à 9:39 · 2 participants · 1 702 affichages
Je voudrai avoir des renseignements sur la compagnie AIR CUBANA, j' hesite un peu de partir avec celle-ci car durant ces quelques mois, il y aurait eu quelques soucis...Y aurait-il une autre compagnie plus sécurisante?
Dens · 31 août 2008 à 19:13 · 7 participants · 7 441 affichages
Je pars en vacances en Martinique en janvier avec un monsieur qui a une caractéristique: il est marseillais... Et comme tout marseillais qui se respecte, il aime le pastis... Ce n'est pas un problème me direz vous... effectivement, moi aussi je l'aime...
Nous partons pour Boca Chica en février prochain et je me demandais la différence entre l'ile de Saona et celle de Catalina. J'aurais bien aimé faire les deux excursions mais étant donné que le trajet est quand même assez long pour se rendre, je crois...
Doudoudada · 18 septembre 2008 à 14:59 · 5 participants · 1 809 affichages
Le 17/08 j ai retenu un sejour en rep dom le prix sur le net et le prix facture n est pas le meme propose 570 vendu 590 et 8jours apres il etait toujour a 570 € la legalite dans tout cela
Pourriez vous me dire quels sont les dégats de l'ouragan à Negril svp? car je pars le 03/11/08 et j'aimerais savoir si ils ont été gravement touché merci d'avance eleanora
Quelques infos sur les ouragans qui ont frappé les Caraïbes. Ci dessous des témoignages de Cuba. L'ambassadeur en France parle de catastrophe nationale. Les pertes humaines s'élèvent à quatre personnes. Cuba est numéro un en matière de prévention des...
Natlachiante · 24 septembre 2008 à 18:14 · 5 participants · 6 902 affichages
J'ai prevu un voyage en martinique et en guadeloupe du 13 octobre 2008 au 15 novembre 2008. Je cherche un endroit ou je pourrais louer du materiel de puériculture sur place pour mon bébé de 9 mois. Je souhaiterai louer un lit parapluie, un siège auto...
Mllepascale · 3 septembre 2008 à 19:20 · 6 participants · 6 649 affichages
Je pars en RD fin novembre avec un groupe de 60 personnes, la fete a prévoir quoi... parcontre comme je suis une amateure de vin, j'ai vraiment peur de la piquette que l'on va me servir au resto de notre hotel. Donc je me demandais si je pouvais amener...
Je me permet encore une fois de vous transmettre info d'un autre forum... copier/coller Salut à tous ceux qui attendent des nouvelles avec impatience de Santa Lucia et Camagüey. Je viens de terminer avec mon conjoint sur la webcam. Alors voici les dernières...
Bachata92 · 25 septembre 2008 à 12:08 · 2 participants · 2 862 affichages
Pour les parisiens ce soir une grande soirée de solidarité pour cuba est organisée: SOLIDARITE CUBA Pari gagné! Une soirée sera organisée au Back Up le jeudi 25 septembre 2008. La totalité du prix d'entrée sera reversé à une association humanitaire d'aide...
Anguille87 · 24 septembre 2008 à 22:21 · 2 participants · 1 178 affichages
Il as ti quel qu'un qui pourais me dire un ou plusieur site pour que je chosisse des voyage de derniere minute a depart de quebec les vol special.merci maudit que ce forum ca aide bc
Byzzouky · 13 septembre 2008 à 22:49 · 12 participants · 5 645 affichages
Nous regardons actuellement pour un voyage cet hiver vers Varadéro au départ de Montréal. Bien que nous ne réserverons pas immédiatement, j'ai fais quelques recherche afin d'être bien préparé. Comme nous avons un bébé de 5 mois et un autre de 3 ans, nous...
Masiel · 9 septembre 2008 à 15:30 · 7 participants · 4 919 affichages
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Marea? J'essaie d'appeler une ou deux personnes depuis plusieurs jours sans succès, la ligne ne passe pas. Je suis très très très inquiète:-
Mldiane57 · 30 août 2008 à 19:17 · 14 participants · 7 400 affichages
J'Aimerais bien avoir plus d'info sur l'ouragan qui se dirige vers Cuba présentement. Il y a -t-il des personnes qui y sont présentement et ont été évacuer et qui peuvent nous en parler. Je sais, ils ont certainement autre chose à faire qu'a venir sur...
Denisbbb · 14 septembre 2008 à 0:27 · 7 participants · 4 352 affichages
NOUS PARTONS BIENTOT ET AIMERIONS SAVOIR SI A PUNTA CANA ONT TROUVE DES GUICHETS AUTOMATIQUE ET SI L'ARGENT CANADIENNE EST ACCEPTÉ. AVEZ VOUS DES SUGGESTIONS A NOUS FAIRE MERCI.
Qui peut me renseigner sur ce qu'il y a à faire et à voir sur l'île Catalina, car partout on parle de la Romana, très proche, mais jamais de cette île où nous allons faire escale en décembre avec le Costa Atlantica pour une croisière transatlantique merci...
Ma question peut paraître bête, mais je n'ai pas vu de discussions concernant la protection solaire à prendre pour le chaud soleil de Punta Cana. Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant la protection la mieux indiquée? Vaut-il mieux la peine d'acheter...
Ambre67 · 26 août 2008 à 15:39 · 5 participants · 4 172 affichages
Tout est dans le titre. J'ai lu ici et là que la république dominicaine n'est pas très conseillée à cette période de l'année. Du coup, je me demande si je ne dois pas regarder vers d'autres destinations.
Chaubin · 15 mai 2008 à 3:18 · 5 participants · 4 614 affichages
Je veux envoyer des sms à Cuba et comme j'avais vu qu'avec Skype c'était possible je me suis inscrit mais je ne sais pas comment faire pour en envoyer. Je peux téléphoner mais c'est pas ça que je veux pour l'instant. Si quelqu'un pourrais m'aider j'aimerais...