Pilou78510 · 4 septembre 2008 à 10:47 · 21 participants · 9 197 affichages
Nous devons normalement partir le 13/09 a Punta Cana en republique Dominiquaine, il est difficile de se faire une idée de la météo et des possibles dégats liés a la tempete en regardant les médias! J'ai consulté plusieurs forums et j'ai des descriptions...
Quelqu'un sait-il où je peux me renseigner afin de trouver un "petit avion" d'une dizaine de places pour me rendre de Santo Domingo à Samana? J'en ai pris un l'année derniere, mais c'était via l'Hotel pour une excursion donc je ne sais pas où me renseigner...
J'ai réserver une villa a Cabarete sur la plage pour le mois de février. on s l'appelle villa léone. on peux visionner villaleone.com. est ce qu'il y a quelqu'un qui y a déja été? J'aimerais avoir des commentaires. Elle est directement sur la plage. Si...
Cretons · 31 août 2008 à 3:56 · 7 participants · 5 913 affichages
Hola N'oublier pas d'apporter une petite trousse de premier soins à Cuba car on trouve difficilement les produits sur le site de l'hôtel et les pharmacies manquent de beaucoup de choses. Elles peuvent être loin de l'hôtel. Hasta luego Cretons
Queenie · 18 juillet 2006 à 21:33 · 17 participants · 16 953 affichages
Ce forum est trés intéressant peut etre que j'y trouverai mes réponses.. quelqu'in ici a til déja vécu l'expérience? d'ouvrir une casa particular a Cuba? Mon cas est un peu différent:) lui ne tient pas a venir au canada mais moi j'aimerais aller vivre...
Daisy690 · 29 août 2008 à 6:30 · 5 participants · 4 680 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un revient de varadero comment est la situation la bas présentement Je pars samedi matin pour varadero, et je suis un peu inquiète quant a la situation. Si vous revenez ou avez des nouvelles...j apprécierais grandement vos...
Gaby500 · 5 septembre 2008 à 9:56 · 6 participants · 2 956 affichages
J'ai tenu à vous envoyer ce message au saut de votre lit, car je sais que pour beaucoup d'entre vous tout particulièrement à Paris, vous êtes en train de vous reveiller. Ici il ne fait pas encore jour, mais je n'ai pas reussis à fermer l'oeil de la nuit...
J'aurais besoin de quelques infos et commentaires concernant ces deux destinations. Je pars 2 semaines début février 2009 et j'aimerais avoir vos suggestions car je réserve prochainement et je ne sais pas encore quel endroit choisir. J'y vais surtout...
Bestom · 3 septembre 2008 à 20:08 · 6 participants · 3 087 affichages
Nous partons, ma femme et mon fils de 5 ans, à Bavaro, à côté de Punta Cana. On nous dit qu'il ne faut absolument pas sortir de l'hôtel car c'est dangereux. En lisant le guide du routard, nous nous apercevons qu'il ne donne pas la même version. J'aimerai...
Je compte partir en argentine en février prochain puis remonter vers le nord pour visiter quelques pays. Le petit soucis c'est que je n'arrive pas à trouver de transports bateau de Caracas a Cuba. A croire que ça n'existe pas... Cela me parait quand...
Ludolegrand · 8 septembre 2008 à 9:03 · 4 participants · 2 781 affichages
Je viens de tomber sur ce reportage par hasard. On y parle du passage du cyclone HANNA à Haïti puis en République Dominicaine. Ce que j'ai vu concernant la République Dominicaine, m'a un peu surpris car on y parle de gens qui ont faim, et ont beaucoup...
Jacline55 · 3 avril 2006 à 22:23 · 4 participants · 4 585 affichages
Est-ce que quelqu'un est déjà allé apprendre l'espagnol à Cuba? Si oui, j'aimerais avoir quelques renseignements, comme: à quelle université (La Havane ou Santiago), quel est le prix demandé, le cours est d'une durée de combien de semaines, etc, etc...
Cheers · 26 août 2008 à 15:12 · 22 participants · 7 080 affichages
J’étais sur d’autres sites de voyages et je lisais des histoires d’horreur sur le fait que les cubains on maintenant le droit d’accès aux hotels, je les des témoignages du fait que les cubains arrivent par batch en autobus dans les hotels et commandent...
Il est possible que j'aille au Brisas Guardalavaca en mars prochain. Il semble y avoir un chemin pour piétons qui part de cet hôtel et se dirige vers l'hôtel voisin (Amigo-Atlantico) puis à la plage publique. J'aimerais savoir si on peut se baigner aux...
NVW · 1 mars 2008 à 18:04 · 7 participants · 2 135 affichages
Je pars mi-juin pour un voyage de 4 semaines dans les Antilles françaises. Voici le programme: * Deux semaines en Guadeloupe * Une semaine croisière "Dream Grenadines" sur un catamaran au départ de la Martinique * Une semaine en Martinique Les questions...
Patrick57160 · 15 septembre 2005 à 15:17 · 4 participants · 10 438 affichages
Je pars le 7 octobre a colombus island;apres la serie de cyclones et de tempetes...Que peut on esperer d' ici 3 semaines sur l ile de San Salvador??? merci a vous...
Voilà, je pars en RD pour la 1ère fois du 28/11/08 au 10/12/08. Je souhaiterais aller voir les baleines à bosses à samana et en profiter pour y effectuer diverses excursions par la même occasion. Mon soucis c'est que lorsque je cherche des excursions...
Hélène911 · 26 décembre 2007 à 15:14 · 15 participants · 8 139 affichages
Je pars seule à Cuba pour 1 semaine entre la mi-janvier et la mi-février. Je sais que Cuba est très sécuritaire quand ont sait voyager; je n'ai aucune crainte de ce côté. Même si je voudrais aller à Varadero, j'hésite encore à cause de la têmpérature...
J, aimerais savoir si il y a quelqun qui va a sosua le 12 octobre ma soeur et moi partons pour 2 semaines mais j, ai un peu peur de la temperature si il y a du danger et si il y a eu des degat suite a l ouragan gustave
Jotro · 30 septembre 2004 à 14:00 · 9 participants · 8 765 affichages
J'ai prévu de partir en guadeloupe cet hiver (du 12 au 21 decembre 2004 environ), et j'aimerais connaiter un ptit peu le cout de la vie la bas, sachant que je vais me reposer, faire un pti peu de planche a voile si je m'ennuie, de la randonnée, et bronzer!!...
J'ai remarqué que le prix du billet d'avion est moins cher si on atterit à Varadero au lieu de La Havane. Par ailleurs, j'ai appris que Varadero est une destination exclusivement pour les touristes où les cubains ne sont pas autorisés de se rendre. Ma...
Rek79 · 16 août 2008 à 1:18 · 6 participants · 1 689 affichages
Je suis à la recherche de gens qui habitte en République Dominicaine, qui pourrais m'éberger quelque temps et qui pourrais m'aider à trouver un appartement pas trop chère pour le reste de mon séjours (j'ai l'intention de rester 3 à 6 mois et peut-être...
Quel est le cout d une bague en or ou en argent avec de l ambre a puerto plata en republique dominicaine, ainsi que le larimar est ce qu'une personne aurais des réponses précises à me donner merci à tous bellagio
Je venais souvent sur le forum avant mais j'ai du me réinscrire sous un autre nom. Aaargh, je pars mercredi prochain à Punta Cana (pour 14 jours) pour la troisième fois et je commence à me demander si j'ai bien fait. Je sais que j'ai fait le choix en...