VascoQuebec · 1 mai 2008 à 18:53 · 2 participants · 3 361 affichages
Exposition Collectif, La Havane Murale du Salon de Mai Museo Nacional de Bellas Artes, La Havane La narration historique de l'exposition s'appuie sur une très importante sélection de photographies: depuis l'inédit jusqu'à l'icône, ces images illustreront...
J'aimerais aller en vacances a puerto plata mais j'ai entendu dire que les plages n'était pas fameuse.Est-ce vrai?J'aimerais savoir si c'est une bonne destination. merci
Jmh59 · 12 août 2008 à 22:29 · 6 participants · 3 813 affichages
J'envisage un séjour début 2009 en Martinique. On me propose un gite à Cap Chevalier. Pouvez vous me renseigner sur cette région et sur la martinique en général "c'est mon premier voyage dans ce coin" Je recherche aussi un vol "sec" pour deux personnes...
J'aimarais savoir si certains d'entre vous avez fait une croisière au coucher de soleil à la plage Bavaro. Est-ce que c'est quelque chose qui est offert aux touristes et où puis-je m'informer. Merci Caroline
Je voudrais une information. Nous devons partir pour Punta Cana, le 5 avril 2009. Mon mari prend quelques médicaments. Ils sont prescrits par le médecin. Ex: hydromorphone contin 30mg capsules hydromorphone contin 5mg comprimés qui sont des narcotiques...
Lemignon · 9 septembre 2008 à 12:05 · 2 participants · 2 970 affichages
J'avais un CD il ya queleque années de OSDALGIA, ayant pour titre "la culebra" qu'un ami m'a emprunté et depuis plus rien, envolé -le CD, pas l'ami- et j'aimerais le réecouter, vraiment. Malheureusement, n'ayant signé dans une grosse major company, il...
Est-ce qu'il y a des personnes qui connaissent le statut de Trinidad apres le passage de Ike?? J'aimerais me planifier un voyage dans ce coin pour le mois prochain mais je me demande si je ne serais pas mieux d'attendre et de viser une autre destination...
Cinquante · 20 septembre 2008 à 14:10 · 4 participants · 3 474 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle date commencent les départs de Québec pour Cuba? Je ne veux pas faire de transfert ni d'arrêt prolongé dans un autre aéroport. Merci!
Globo · 18 septembre 2008 à 14:56 · 9 participants · 20 787 affichages
Nous partons dimanche prochain pour Cuba, et nous nous demandons ce qui est mieux pour se procurer des pesos cubain? Et il mieux d'apporter du comptant canadien, ou d'avoir une avance de fonds sur carte de credit? Les pesos sont ils disponibles a l'aeroport...
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le temps actuel à Sainte Anne? Ne me dites pas de regarder sur les site de météo car je l'ai déjà fait. J'aimerais surtout avoir le temps qu'il fait aujourd'hui, en ce moment par exemple. Ceci afin de pouvoir comparer...
Milounet · 18 septembre 2008 à 12:15 · 6 participants · 9 485 affichages
Tout d'abord salut a tous moi c'est chris, ma famile et moi voudrions aller a gwada a paques nous pensions rester 3 jours sur grande terre, 3 jours sur basse terre ainsi que 3 jours aux saintes ou pourrais je trouver une plage sympa et pas dangereuse...
Demande a tous qui connaisse bien la romana et la region le temps que nous pouvons avoir debut decembre ca fait 2 annees que je vais cote de punta cana et beaucoup venteux est ce que ces la meme chose cote bayahibe merci bachatu
Stef12152 · 14 septembre 2008 à 14:54 · 2 participants · 3 163 affichages
Me marie en octobre et j'aimerais bien aller en Jamaïque pour mon voyage de noces. Est-ce que quelqu'un' revient de là dernièrement et si oui comment c'est là bas les plages, les hôtels etc après le passage des derniers ouragans (Gustave et Ike). On aimerait...
Danieldube · 28 août 2008 à 18:05 · 5 participants · 3 084 affichages
Je prévois partir pour la Guadeloupe au début Novembre pour une période de 2 à 4 semaines. Donc, j'aimerais avoir des conseils sur les logements, chambres, camping (J'aimerais bien dormir dans une tente) Je voyage seul (Jeune retraité de 48 ans) Alors...
Olacuba · 11 septembre 2008 à 10:18 · 13 participants · 5 838 affichages
Je remarque que certains pensent à renoncer au voyage cause des ouragans. S'il est légitime de ne pas risquer la sécurité de sa famille, je souhaiterais vous interpeller sur un fond d'humanisme... Sommes nous seulement à la recherche de soleil et de sable...
Maeyro · 11 septembre 2008 à 1:32 · 3 participants · 5 448 affichages
Chers martiniquais, chères martiniquaises, vous savez autant que moi que c'est la croix et la bannière pour voyager avec comme point de départ fort de france. Tout de suite, le prix du billet devient sarcastique, enfin je me comprend. Mais je ne perd...
Minimousse · 17 septembre 2008 à 20:06 · 2 participants · 1 837 affichages
Je prévoit un séjour de 2 semaines dans le secteur de Jibacoa (1 heure de Varadero) à la mi-octobre, Est-ce que les 2 derniers ouragans, Ike et Gustav, ont causé des dégats importants dans cette région? Aussi, à quoi dois-je m'attendre côté température...
Nous sommes 2 jeunes qui partons à Cuba, propablement au acuazul. Tout ce que je désire savoir, c'est si il y a des activités comme le kayak, catamaran, plongée en apnée. le reste c'est secondaire... merci à tous!
Bibiphok · 11 septembre 2008 à 8:41 · 7 participants · 2 638 affichages
Nous partons en RD en janvier et nous avons réservé notre voyage en août cette année. Peut on savoir de combien sera la surcharge carburant? Comment cela fonctionne? en fonction du barile de pétrole? Une idée du montant à payer au final? Merci d'avance...
Natoli80 · 20 juillet 2007 à 14:48 · 7 participants · 9 890 affichages
Nous souhaitons passer un séjour en Répubique Dominicaine début 2008. Nous sommes actuellement en cours d'adoption à Haïti et voulions connaître le meilleur moyen pour se rendre à Port-au-prince afin de rendre visite à la crèche qui nous a accepté. Nous...
Globreveuse · 14 septembre 2008 à 11:11 · 8 participants · 8 115 affichages
Je pars en guadeloupe un mois du 20 novembre au 20 décembre. je voyage seule, ce qui en fait une destination assez chere a la fois pour les chambres et pour le transport. j'ai l'intention de louer une voiture une bonne partie du temps (c rev car qui a...
Quelqu'un pourrait me dire, à peu près combien de temps il faut compter pour récupérer ses bagages ; arrivée de paris à 15H20 à pointe à pitre? Car je souhaiterai prendre le bateau à st françois à 17H!!! merci...
Je me demandais si c'était possible d'aller à la Havane à partir de Trinidad ou alentours par train. Est-ce que c'est offert en excursion par bus? Merci de m'informer des différentes façons de nous rendre à la Havane pour une visite touristique. Nous...