Mayoune · 21 octobre 2007 à 20:05 · 3 participants · 1 564 affichages
JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A DEJA FAIT DE LA PLONGEE SOUS-MARINE? QUELS ENDROITS VOUS A LE PLUS MARQUES? Y A T'IL POSSIBILITE DE NAGER DANS DES EAUX OU SE TROUVENT DES RAIES GEANTES ET DES DAUPHINS? JE VAIS A PLUSIEURS ENDROITS DANS LES CARAIBES:...
Nous aimerions partir à MG dés notre arrivée à PAP, le vol arrivant à 14H (air caraibes) ça devrait jouer.. faut-il prendre n'importe quel taxi à l'aéroport, où s'en réserver un qui nous attend??? Pour le billet du bateau, me conseilleriez-vous de traiter...
Quelqu'un est déjà allé à Santa-Clara et peut me donner des infos sur ce bel endroit? J'hésite entre Holguin, Santa-Clara et Cayo Largo... Une réponse rapide serait appréciée car je veux partir d'ici début février. Muchas gracias amigos!
Rosyrosa · 26 juillet 2007 à 4:21 · 2 participants · 2 041 affichages
Quelle île des caraïbes me conseillez vous pour passer le premier niveau des cours de plongée, avec le meilleur rapport qualité-prix? merci! (p.s. mon voyage est prévu de la mi octobre au début décembre, les îles que nous prévoyons visiter sont St-Martin...
Romelito85 · 5 janvier 2008 à 19:19 · 5 participants · 1 548 affichages
Je pars pour Cuba le 20 janvier pour 3 semaines et j'ai l'intention de voyager sac à dos.Je pensais emmener une tente pour dormir.Est -ce nécéssaire?Pour me deplacer, je pense prendre le train car j'ai pas mal de temps et c'est peut-etre moins galère...
Nous allons a cette hotel à la fin janvier.On me dit que la tenu de ville est de rigueur pour les restaurants. Question: Est ce que les pantalons 3/4 et les sandalles sont toléré pour homme.Est ce obligatoire chemise et pantalon long.
Aubers · 8 janvier 2008 à 10:15 · 2 participants · 1 684 affichages
Nous devions decoller demain mercredi 9 a 9h 3 pour la jamaique l'agence vient de nous appeler pour nous informer d'un retard decollage brussels 19 h 40 sans explications avez vous des infos?compagnie jetair
Sazracoon · 7 janvier 2008 à 20:40 · 5 participants · 1 465 affichages
J'ai décidé de faire appel à votre aide pour mon prochain voyage! Nous voulons partir bientôt (fin janvier, début février 2008) Et je cherche vraiment la place idéale pour nous.. Un couple de 25 ans qui voulons allez s'amuser mais surtout dans le sens...
Ch59 · 7 janvier 2008 à 17:51 · 2 participants · 2 316 affichages
Nous partons samedi 12 janvier pour la JAMAIQUE et nous aimerions savoir s'il faut prévoir des US DOLLARS ou est-ce que les euros suffisent? Nous sommes consients que nous changerons sur place pour du JMD. Merci de votre réponse
Avez vous des bons conseils ou des tuyaux sur ces deux îles (hôtels, restos...) Quels sont les sites les plus beaux à visiter? Est il possible et réalisable de faire une excursion d'une journée sur l'île d'Anegada depuis l'une de ces deux îles? Sinon...
Ciçou · 7 janvier 2008 à 13:51 · 5 participants · 7 307 affichages
Nous envisageons d'aller en république dominicaine au mois de mars (probablement punta cana à l'hôtel H10 qui a d'ailleurs un nouveau nom maintenant mais je sais plus lequel) et mon bébé aura alors 7 mois, je souhaiterais avoir des témoignages de familles...
MichelL · 23 novembre 2007 à 19:34 · 6 participants · 6 466 affichages
Je compte partir pour le Sol Cayo Largo en mars prochain et j'aimerais savoir s'il y a des endroits ''de prédilection'' pour la plongée en apnée? Je sais que la région est réputée pour la pêche en haute mer et la plongée avec bonbonnes et équipement etc...
Smash · 24 avril 2005 à 15:21 · 7 participants · 4 497 affichages
Je suis à la recherche de musiques cubaine pour mettre en fond d'un diaporama d'un récent voyage à Cuba, Holguin... Fichiers gratuits car je ne veux pas investir dans tout un CD, des fichiers du type MP3 ou WAVE... En espérant avoir un scoup de votre...
Sheva · 2 janvier 2008 à 14:07 · 4 participants · 3 363 affichages
J ai l'intention de partir trois mois en jamaique avec bebe et mari sous le bras, je voudrais tous les renseignements possible pour preparer ce voyage surtout sur le logement et le budget a prevoir sachant quand aucun cas je ne cherche d'hotels luxeux...
A2line31 · 12 décembre 2007 à 12:54 · 3 participants · 6 428 affichages
Tous! Je pars le 30/12 à Miami puis 8 nuits aux Bahamas jusqu'au 10/01/08. J'ai pu lire différents témoignages sur le net, mais pas tellement positifs!!! Que pouvez-vous me dire? Merci bcp
Savouk · 5 janvier 2008 à 0:59 · 3 participants · 2 214 affichages
Je part à Cuba dans le mois de janvier et j'aimerais savoir si l'entré dans les musés est payantes et si oui, environ combien? J'aimerais aussi savoir quelles sont les '' meilleurs '' ou plus intéressants musés à visiter...
APRES PLUSIEURS RECHERCHE SUR DIVERS FORUM IL SEMBLE QU UNE PETITE GUERRE ENTRE T.O. REGNE EN R.D.JE PARS BIENTOT POUR LE GRAND PARADISE A PUNTA CANA ET JE VEUX FAIRE SAFARI RUNNER ET SAONA SAUF QUE CERTAIN VENTENT LES MERITE DU CAP. PAT. D AUTRE NE JURE...
Je pars au mois de mars prochain de toulouse en rep dom. Apparemment Xlairways affréte Iberworld pour operer ce vol. Que pensez-vous de ces 2 compagnies. merci
Greter · 27 décembre 2007 à 17:28 · 4 participants · 12 661 affichages
De retour de Saint Martin après ~10 jours là-bas début décembre, j'en profite pour faire part de notre expérience pour ceux qui souhaite s'y rendre. L'île, assez petite, est divisée en 2: partie nord française et partie sud hollandaise. => Aspects...
A notre prochain voyage à Varadero nous aimerions rencontrer un guide pour aller faire de l'observation d'oiseaux à Varadero ou alentours. Y a-t-il une personne qui pourrait nous renseigner sur ce sujet. Merci.
Désagréments et dangers sur les plages de Varadero Comme tout un chacun nous voulons réussir nos vacances, qui cristallisent une année de travail. Nous irons au TryP Peninsula Varadero: est ce un bon choix seul notre séjour le dira. Mais ce qui me chagrine...
Matasse · 9 novembre 2007 à 15:01 · 7 participants · 6 723 affichages
Je vais aller 2 semaines aux antilles au mois de janvier en commencant par la martinique (1 semaine) et apres je ne sais pas ou aller! Que me conseillez vous, guadeloupe ou dominique?? Merci d avance pour vos reponses Mat
Chanchan15 · 6 janvier 2008 à 16:06 · 3 participants · 1 293 affichages
Voici mon expérience de voyage en Guadeloupe. Voyage effectué en 2000, je n'écris qu'aujourd'hui car je ne suis pas inscrite sur ce forum depuis 2000! j'ai déjà écrit sur mon voyage en Martinique, et, mon vécu de voyage là-bas n'a pas plu à tout le monde...
Veromasse · 19 octobre 2007 à 21:24 · 13 participants · 5 306 affichages
Je suis étudiante et je désire partir avec mon copain le 11 janvier 2008... Étant donné notre budget restreint, nous prévoyons réserver pour Cuba à la dernière minute pour amasser le maximum d'argent... (Un 3étoiles et demi ou +)... Est-ce une bonne...
Julia88 · 6 janvier 2008 à 5:53 · 2 participants · 1 393 affichages
Je pars pour cuba le 16 janvier et mes proches me dises que sa pourrait etre dangeureux vu les élections législatives qui a rapport a fidel... en savez vous un peu sur le sujet? merci julie
Evetras · 27 décembre 2007 à 22:56 · 6 participants · 2 794 affichages
Nous sommes deux amies, nous nous rendons en vacances, en Guadeloupe, du 11/01 au 21/01/2008, nous recherchons une voiture à louer, à un prix intéressant, merçi de nous contacter via voyage forum ou au 0670531900. Merçi d'avance. Bonne année à tous les...
Je vais à Holguin dans quelque jours et j'aimerais savoir pour 100$ canadien on a environ combien de pesos convertibles. Les frais administratifs pour la conversion d'argent canadien versus les pesos convertibles sont de combien? Si on paie par carte...