Chacha83 · 13 janvier 2008 à 11:51 · 2 participants · 1 803 affichages
Une question me chiffonne: la qualité du cigare Plaçons dans un contexte légal, c’est dire un cigare acheté dans une boutique officielle. Il semblerait que c’est la trip (melange de plusieurs qualités de feuilles de tabac)qui fait la qualité du cigare...
Sony1102 · 15 janvier 2008 à 22:44 · 8 participants · 5 019 affichages
J'ai un copain qui veut aller à Cuba avec sa fille et j'ai entendu dire que ca prend une autorisation de l'autre parent (il est séparé) pour pouvoir sortir avec sa fille du pays. J'aimerais savoir quelle sorte de document il lui faut. Est-ce une autorisation...
Virgio79 · 16 janvier 2008 à 19:42 · 3 participants · 1 825 affichages
J'ai vus sur une carte qu'il y avait un park qui se nomme pirates adventure a punta cana. Qui pourais m'en dire un peu plus sur ce park? Je vous remercie et @+
Nous sommes un couple du Québec et nous partons 1 semaine début février à Cuba à l'hotel Mélia Cayo Guillermo. Si quelqu'un parmi vous y êtes allé j'aimerais bien connaître votre expérience et votre avis sur cet hotel,..propreté, nourriture, loisir, ambience...
Snoogys · 7 janvier 2008 à 21:59 · 8 participants · 5 019 affichages
J'ai lu dans ce forum pleins de messages sur la présence du paludisme et de la dengue en republique dominicaine.De quoi se faire peur finalement... Je pose donc la question: a Boca Chica (le dominican bay) y a t il des risques en janvier? on partirait...
Cathos · 19 janvier 2008 à 2:31 · 2 participants · 1 378 affichages
Je veux envoyer un message texte a une amie cubaine qui a un cellulaire avec une ligne italienne, Est-ce que ca fonctionne avec Telus. Je fais le 011-39-suivi du numéro de cell? Merci de m'éclairer a ce sujet.
Je me demande si quelqu'un a déja pris l'excursion au départ de guardalavaca pour se rendre a santiago de cuba? Combien ca coute? Combien de temps dure la trajet, et vos commantaires personnels seraient tres apprécié. J'aimerais bien visiter cette ville...
Alderic · 15 janvier 2008 à 1:59 · 7 participants · 2 748 affichages
Je souhaiterais apporter de la lecture pour mon voyage à Cuba, des auteurs comme P-J Gutiérrez, Z. Valdés ou J. Lezama Lima. Pour ce dernier, je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes, mais pour Gutiérrez et Z. Valdés (La douleur du dollar), pensez...
Orion2539 · 21 novembre 2006 à 23:58 · 5 participants · 8 228 affichages
Je pars pour pour Cienfuegos du 19 décembre au 2 janvier passer les fêtes avec mon copain cubain dans une casa... J'aurais aimé connaître les traditions du temps des fêtes à Cuba. Est-ce qu'il y a des gens qui y ont séjourné à cette période et qu'elles...
Pooky · 8 janvier 2008 à 17:12 · 4 participants · 2 732 affichages
Il me semble avoir lut ici qu'il était permis d'amener avec soi un PSP lors d'un voyage à Cuba. Je voulais simplement m'en assurer. Parce que sur mes billets électroniques c'est inscrit que les playstation sont interdits. Est-ce que la console portable...
Pars a Cabarete Rep Dom bientot...J y vais pr la chaleur le kite et les vagues...Si des membres ont des tuyaux je suis prenneur! Je pense aux vues des conversations que c est un bon choix...j espere, je n ai rien contre l exotisme local en plus...
J'aimerais que quelqu'un me renseigne sur la températur à CAyo Coco au mois de mai, nous voudrions y aller vers la fin du mois de mai. Et par le fait même, je me demande est-ce que la saison morte a débuté? Nous voudrions aller au Nh Krystal Laguna villas...
J'aimerai s'avoir s'il y as des excursions de quad et buggy au depart de unta cana car je serai a l'hotel bahia principe ambar? En attente de reponse de votre part, je vous remercie. A bientôt
Je pars prochainement à l'hôtel Canoa à Bayahibe (République dominicaine). Qui pourrait me donner des conseils pour profiter au mieux des meilleurs sites (eaux les plus claires) à proximité de cet hôtel? Merci.
NassBap · 5 janvier 2008 à 22:10 · 2 participants · 1 892 affichages
Je pars pour Kingston debut fevrier et je voulais avoir un peu d info sur les endroits que vous conseillez...on a que 5 jours et le but c est de voir un peu du pays, et profter de ses belles plages...quel coin conseillez vous, et quels sont les moyens...
De retour de sosua, je souhaite y retourner avec des amis pour une escapade en mer je recherche donc une location de bateau/voilier avec équipage au départ de puerto plata merci d'avance pour tous vos renseignements pascal
Oracio · 14 janvier 2008 à 21:38 · 6 participants · 8 561 affichages
Je viens d'arriver d'un voyage fantastique dans la Guadeloupe, basiquement sur les Saintes et la Basse-Terre. Comme l'info publiée içi m'a beaucoup aidé a planifier mon voyage, je voudrai correspondre avec ce petit message qui explique un peu notre voyage...
Alexxbed · 28 décembre 2007 à 0:07 · 6 participants · 3 309 affichages
Je sais que dejas plusieur post on été créer sur les fameux vaccins mais... Je part en Republique dominicaine le 14 janvier et je n'est pas le temp de me faire vaccinné, il n'y a plus de place a nul part. Je part pour Santo Domingo, estce qu'il y a beaucoup...
Me demandais sil etais possible daller avec mon fils ds un orpholina offrir de spetit jouet au enfant la bas jaimerais lui apprendre le partage avec les gens den le besoin et vive de nouvelle experience avec mon fils
Un miniwheat en vacances du 19 au 26 Février prochain, à Puerto Plata. coté nutritif: lecture ; beaucoup de lecture, et de la jasette...nutritive bien sur... côté givré: sorties improvisées ; rencontres de la diversité culturelle ; danser ses calories...
Sand66690 · 9 mars 2007 à 10:50 · 8 participants · 14 708 affichages
Je recherche une carte de punta cana avec les noms des rues et en particulier de la zone de bavaro. Pouvez vous me dire où je peux en trouvez une soit sur le net soit à acheter. D'avance merci, Sand
Traveller123 · 16 janvier 2008 à 19:29 · 2 participants · 4 453 affichages
J'adore la bière cubaine et j'ai vu qu'il était possible d'en acheter sur le site d'antillana express. Est-ce que vous avez déjà fait affaire avec eux et est-ce que c'est sécuritaire?
Anya88 · 16 janvier 2008 à 18:54 · 2 participants · 6 619 affichages
Je vais au Mexique cet été - playa del carmen - et je souhaite rejoindre l'ile de Saint Martin aux antilles par la suite, le problème c'est qu'en avion cela me prend plus de 24h avec deux escales, ou alors je dois dormir à Miami! Je me demandais donc...