Teurnini · 20 décembre 2007 à 10:04 · 4 participants · 4 125 affichages
JE PROJETTE UN VOYAGE EN MARS 2008 A BAYAHIBE. J AI ENTENDU QU EN MARS IL Y AVAIT UN PEU DE PLUIE QUELQU UN PEUT IL ME LE CONFIRMER MERCI DERNIERE QUESTION APRES LE PASSAGE DU CYCLONE EN NOVEMBRE EST CE QUE LES PLAGES ET LES HOTELS SONT TOUJOURS AUSSI...
Geni · 16 décembre 2007 à 3:21 · 3 participants · 2 660 affichages
J'aimerais savoir si c'est risquer d'aller en république dominicaine pour janvier prochain (2008).Apres ce qui viens de se passer (ouragans)!Si les plages on été endommagées!!! Merci!!xxxx
Geni · 12 décembre 2007 à 22:17 · 7 participants · 5 935 affichages
Je pars en voyage au début janvier mais je ne sais pas trop si je vais au Mexique ou République Dominicaine et j'aimerais savoir s'il faut absolument se faire vacciner!Si c'est risquer dy aller sans y avoir eu recours! Merci d'avance...
Nous partons du 31 décembre au 7 janvier à l'Hôtel Allegro Playa Dorada. J'aimerais savoir ce que je ne dois pas râter pendant mon voyage!!! Où aller? Quoi faire? Quoi aller voir? Merci à l'avance. Eve
Damien12310 · 28 février 2007 à 22:26 · 4 participants · 3 366 affichages
Est ce que qulqun connaitrait un moyen pour joindre les antilles francaises a partir du panama en bateau, je ne sait pas si la question a deja ete pose mais jai beaucoup de mal a trouver des rensseignements positifs...
Je pars début Janvier à Punta Cana. Pouvez vous me dire quelle température il fait à cette période. Faut il un pull le soir? Je suis parti fin février l'an dernier à Bayahibé et j'avoue qu'il aura fallu que je prenne un peu plus de lainage. Punta cana...
Philippep · 18 décembre 2007 à 11:55 · 4 participants · 3 766 affichages
Je dois me rendre en République Dominicaine en Février 2008 sur vols reguliers Air France. Je souhaite savoir si le passeport Francais est obligatoire ou bien la carte d identité est suffisante. Il me semble que j ai écouté que le passeport est obligatire...
Je me rends en guadeloupe pour deux grosse semaines dès demain, je compte grimper sur la soufriere, mais après la tempete récente je me questionne sur l'état des chemins de rando et d'accès. Auriez vous des infos tte fraiches à me donner? Merci d'avance...
J'aimerais faire un petit periple du coté de Santiago, mais j'aimerais faire un stop sur la route: J'hésite entre: * Camaguey (visite de la ville) * Holguin (visite ville + alentours ou carement prendre une voiture et faire la fameuse route vers Baracoa...
Ninie19 · 3 décembre 2007 à 14:56 · 8 participants · 9 104 affichages
Je pars samedi prochain, le 8 décembre à Punta cana pour 10 jours, j'ai regardé un peu la météo sur le net et apparement la semaine prochaine il y a des averses preske tous les jours et pas mal de nuages...est ce que quelqu'un qui est la-bas en ce moment...
Peiovoyage · 15 décembre 2007 à 11:51 · 3 participants · 4 256 affichages
Yop à tous, Je pars en famille au Sud de la RD début janvier, vers Bayahibe. Vraiment envie de surfer une eau chaude car ici ça commence à devenir fraiche... Et j'ai bien compris que tout se passe vers Encuentro... MAIS: Y a t'il une chance de trouver...
Indy34000 · 15 décembre 2007 à 19:59 · 7 participants · 3 821 affichages
Voila avec mon homme on souhaiterai partir en republique dominicaine soit en aout 2008 ou pour les fetes de noel 2008. on hesite de la date par raport au climat, au prix ect... Pour le lieu on a par encore choisi d'endroit sur l'ile en fait on entend...
Je voudaits me rendre a punta cana en juillet 2008 pour trois semaine au moins qui as pris les vol air france 747 400 et dans les classes suivante economiqie alize affaires je voudais la classe affaires 2500 euro es cela en vaux le coup ou pas car j aime...
Titefille22 · 5 décembre 2007 à 17:45 · 20 participants · 12 177 affichages
Je ne sais jamais quoi boire dans le sud... Avez-vous des sugestions de drink à me faire!!! Qui dit sud dit alcool!! Alors j'aimerais me souler a autre chose que la bière... Donner moi tout vos noms de drink favori!!! Merci beaucoup à tous et si c...
J envisagerais de partir a punta cana perriode juillet /aout 2008 le temps et la chaleur (suportable) merci re repondre surtout ceux qui on ete pendant cette perriode merci
Odileo · 7 novembre 2006 à 15:20 · 5 participants · 2 257 affichages
Nous avons envie d'une dizaine de jours au calme et au chaud, et avions pensé à Saint Martin. (Dec ou janvier) Pouvez vous me dire s'il faut louer une voiture pour se promener dans l'ile ou si les bus locaux sont suffisants. Dans l'idéal, nous recherchons...
J'envisage de partir à la havane en juin prochain. il n'y a pas beaucoup de compagnies qui volent sur cuba. AF semble le choix le plus "raisonable". que pouvez vous me dire des vols af474 et af479. à priori se sont des 744. comment sont ils configurés...
Pooky · 10 décembre 2007 à 3:39 · 3 participants · 3 008 affichages
Je suis une étudiante avec très peu de budget. Nous pensons donc partir soit à Cayo Coco soit à Santa Maria dans le temps des fêtes. Soit avant le 7 janvier. Question d'être revenue pour le 15 janvier au maximum. Je me demandais s'il était possible de...
Christatoune · 11 décembre 2007 à 18:15 · 4 participants · 2 176 affichages
J'ai beaucoup lu ces derniers temps sur le forum mais j'ai du mal à trouver puisque trop de réponses sont fournies. Je pars au mois de juillet 2008 pour le rép.Dominicaine avec une amie! En principe, nous devrions atterrir à Puerto Plata (en fait, nous...
Manelo · 12 décembre 2007 à 1:11 · 7 participants · 4 209 affichages
Voici le dernier bulletin meteo recu par les membres du groupe METEO ce matin et sa derniere actualisation a 11h. Retrouvez les images sur le forum. Message de Jean Pierre a 6h30 ce matin. J'ai hesite a donner l'alerte hier car cette depression avec Jean...
Tibill11 · 13 décembre 2007 à 3:57 · 3 participants · 1 396 affichages
Je voudrait aller 1 semaine en jamaique vers la fin février et j'ai entendu parler d'un endroit super. J'adore les pirates et je em sui fait dire qu'il y avait une ile ou il y avait eu des pirates et c'est maintenant touristique. Donc si vous conaissez...
Bigoudos · 9 décembre 2007 à 12:26 · 7 participants · 2 724 affichages
Je pars samedi prochain (le 15 decembre) en Guadeloupe! J'ai réservé un hotel a Gosier (au milieu des deux terres). Quelle est la distance de Gosier pour aller aux 2 extremités de l'ile? Je recherche des bons plans: petites plages, petits restos sympas...
Est-ce que mon i-pod est accepté dans l'avion et à punta cana? à cuba je sais que non comme le cellulaire mais l'an dernier on voyait beaucoup de gens avec les cell...alors on se demande comment le rentrer dans l'avion c'est un peu plate la musique qu'il...
Je voulais a peu pres savoir le budget qu'il fauut prevoir pour le logement en appart tres simple classique pour une personne et la nourriture ("basique") n'hesitez pas a posez des questions si il manque des infos merci
Gabalt · 11 décembre 2007 à 4:59 · 5 participants · 4 857 affichages
Je m'envole la semaine prochaine vers Varadero, Cuba à partir de Montréal. J'ai essayé de fouiller un peu le forum afin de trouver les infos que je cherchais, mais les sujets concernés n'ont jamais totalement rejoint la question que je me pose, désolé...