Alchimiste33 · 14 janvier 2008 à 17:29 · 3 participants · 6 780 affichages
Je souhaiterai savoir si il etai possible ou si quelqun a deja eu l'experience de partir en bateau au caraibe? y a t-il des compagnie de bateau? Je ne veu pas prendre l'avion "vertige".
Si je ne peux aller a riviera maya je planifie d aller a Punta Cana, mais j ai peur d etre limitee a seulement la plage, ya-t-il quelque chose a voir d autre? si oui quoi? merci Danielle
Tudom · 31 décembre 2007 à 14:46 · 11 participants · 2 756 affichages
Je reviens d'un séjour de 10 jours à Gosier je logeais dans le complexe La Créole Beach, c'est une super résidence avec une méga piscine vue sur le mer Les gens sont très gentils et accueillants contrairement à certains messages que j'avais lu Nous avons...
Byebyelhiver · 8 juillet 2007 à 15:03 · 7 participants · 5 439 affichages
Je souhaite aller a Cuba en mars 2008 ;je fait ce voyage avec l'intention de débuter ma saison de vélo.quel serait l'endroit ideal qui me permetterais de faire des sorties de 100 a 200km chaque jour en revenant au bercail.un minium de trafique routier...
Fredetcaro · 3 avril 2005 à 14:42 · 3 participants · 14 399 affichages
JE RENTRE DE RD, A L'HOTEL NOUS AVONS BU DES COCKTAILS (coco loco, banana mama...) EN RENTRANT EN FRANCE JE ME SUIS DIT POURQUOI PAS CONTINUER A BOIRE CES DELICIEUX COCKTAILS MAIS J'AI ESSAYE PAR MOI MEME MAIS JE N'AI PAS LA RECETTE. EST CE QUE QUELQU'UN...
Tous, je pars à punta cana le 27 janvier 2008 mon inquiétude se porte sur les prévisions météorologiques de ces jours ci ou il n'y a que de la pluie annoncée Si certains d'entre vous sont parti recemment ou vont partir, pouvez vous me donner votre avis...
Lagrande1 · 4 janvier 2008 à 2:37 · 10 participants · 8 692 affichages
N'ai jamais été dans le sud. Je crois que Cuba n'est pas la destination idéale pour la température pour la fin janvier. Certains m'ont dit qu'en allant vers les destinations de santa-lucia, holguin, Santiago de Cuba c'était de la belle température. Cela...
je me dirige en compagnie de mon épouse et de mon fils de 18 ans vers varadero cuba, j'ai entendu parler qu'il y avais plusieurs petits resto assez sympa et delicieux a fréquenter!!!!!!! alors si vous êtes en positions de m'éclairer sur le sujet...
Quelqu'un a-t-il déja pris l'excursion au départ de guardalavaca pour se rendre a cayo saetia (avec antilopes, zebres, etc.) Combien ca coute? Et quel est votre opinion sue cette excursion? Merci
On m'a deja dit que les cellulaire ne fonctionne pas a cuba... mais d'autre dise que les trimode fonctionne? J'ai un Bell mobilité trimode, 10-4 Est ce que le 10-4 sera confisqué vu que ca passe dans la game des walti-talki?? Merci!
Je seraià Cuba au brisas Trinidad du 6 au 20 mars, j'aimerais savoir si il y a un endroit pour la plongée en apnée qui serait intéressant sans avoir a prendre un bateau. On pense à louer une voiture alors on pourrait se déplacer facilement. Évidemment...
Je pars pour Varadero le 8 mars, je suis plongeur, j'ai entendue des bonnes et mauvaise choses du dive shop Barracuda quoi en penser... L'Avis d'un pro svp... merci
Dl123 · 28 décembre 2007 à 20:48 · 12 participants · 2 642 affichages
Petite question pour ceux et celles qui reviennent tout juste de voyage: J'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de taxe de retour (20$ / personne) en sortant de la République Dominicaine!! Est-ce vrai?
Paloisdepau · 9 octobre 2007 à 10:42 · 11 participants · 3 784 affichages
Quelle image du che gardons nous?????????... photo de Korda (et s'il avait eu le visage de Robert HUe, y aurait-il mythe?????cela est moins sur!).QUI EST aussi le CHE:celui qui officie à la prison de la Cabana à la havane et qui ordonne l'execution...
Sonata · 8 janvier 2008 à 22:44 · 6 participants · 14 408 affichages
J'aimerais connaitre la qualité des services médicaux en République. J'ai un système immunitaire très faible, et j'ai un peu peur d'être malade là-bas donc j'aimerais connaitre vos expérience. Merci
Bebeweb · 24 mars 2007 à 16:24 · 7 participants · 4 678 affichages
J'aurais voulu savoir si je pouvais me rendre en république dominicaine mais le probleme c'est que je fait de l'asthme allergique et en parti à l'humidité et on m'a dit que cette île étais trés humide j'aurais voulu avoir des conseil et des témoignages...
Maccabee · 14 décembre 2005 à 3:18 · 7 participants · 5 415 affichages
Je pars a Cuba pour une semaine et j aimerais un peu savoir 2 3 trucs.. Qu est ce qu il ne faut surtout pas manquer, quoi rapporter (Des havanes??), faut il se faire vacciner et surtout vos impressions...
Allexandra · 28 avril 2007 à 21:38 · 6 participants · 6 150 affichages
Une amie et moi projetons d'aller en Jamaïque. Nous nous demandions, étant donnée que nous sommes des filles, si il y avait des endroits qui nous étaient fortement déconseillé. Si oui, lesquels?! Et des mesures préventives à prendre (autre que ne pas...
Frenchgirl · 13 février 2006 à 13:02 · 3 participants · 4 653 affichages
J'ai lu un peu tous les messages concernant la Jamaique puisque je pars samedi prochain le 18 jusqu'au 06/03 et ce toute seule avec mon sac a dos et juste un billet AR. Pour ceux et celles qui sont partis comme ca, dites moi si c'est possible de se debrouiller...
Je viens regulierement sur ce forum depuis que je sais que je pars a Cuba en fevrier. J'y ai trouvé en général toutes les infos dont j'ai eu besoin jusqu'à present, il ne me reste qu'a savoir deux choses pour finir de preparer mon voyage. Pour info, nous...
Je sais que la température a Cuba en janvier est incertaine et peut variée d'une année a l'autre si quelqu'un revient d'Holguin j'aimerais savoir si il fait chaud et si il pleut beaucoup, l'eau est t'elle bonne? Je vais a l'hotel brisas covarrubias le...
Doriane73 · 13 janvier 2006 à 13:03 · 9 participants · 30 687 affichages
Re à tous je pars donc la semaine prochaine aux antilles pour 5 semaines!! j'aimerai savoir quel temps il fait la bas en ce moment notamment en guadeloupe et martinique; merci
Je dois me rendre à Cuba cet été et j'aterrirais à Santiago pour rejoindre mon ami cubain. Quelques jours plus tard, nous devrons nous rendre à la Havane faire un aller retour de moins de 24 heures. Pour cela, nous devons y aller en avion intérieur et...
LES EXCURSIONS QUOI PORTER JE PARS POUR LE GRAND PARADISE LE 24 JANVIER ET J AI DEJA PRE-RESERVÉ AVEC EXCELLENCE TOURS 2 EXCURSION SAFARI ET ILE DE SAONA MES QUESTIONS SONT LES SUIVANTES DANS LES 2 CAS IL Y AURA BAIGNADE PORTEZ VOUS VOTE MAILLOT SOUS...
Avec mon épouse nous serons sur Punta Cana les 8, 9 et 10 février. Nous aimerions aller sur l'ile de Saona et pour cela je suis en relation permanente avec Jean-Pierre (le reponsable de l'excursion)Sur Skype. Donc il manquerait 2 personnes pour faire...
Hola todos! On vient en vacances en rep dom en janvier et on voulait aller au Pico Duarte. Il parit qu'il fait plutot froid à cette periode, mais la question qu'on se pose c'est surtout s'il y a eu de gros degats apres le passage de Noel (et maintenant...