Kysedo · 21 janvier 2008 à 0:30 · 8 participants · 21 068 affichages
Première visite à Cuba!! Que mettez-vous dans vos valises mesdames pour une semaine pour ne pas en amener trop comme d'habitude!! et surtout ne rien oublier!!!Nous serons serons au Barcelo Marina Palace du 26 janvier au 2 février et prévoyons faire quelques...
00 mais le départ est le 3 fevrier, et moi je voulais partir apres le 14 février pensez-vous qu'il va y avoir d'autre rabais semblable si j'attend encore 1 semaine pour le derniere minute vers le 14. Je ne suis pas pressé pour partir juste serré dans...
NinaCubana · 22 janvier 2008 à 15:02 · 6 participants · 4 907 affichages
Je voudrais savoir quels sont les papiers recquis pour faire la demande de PRE (Permiso de Residencia en el Exterior)? Je sais qu'il y a besoin de l'acte de mariage, un acte de naissance, le passeport, des photos...mais quoi d'autre? J'ai entendu parler...
Marie7278 · 24 janvier 2008 à 16:39 · 2 participants · 2 689 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. J'adore les voyages et j'aimerais partir 1 semaine en Guadeloupe avec ma fille de 3 ans dans l'année... Une autre maman avec enfant dans la même tranche d'age aurait peut-être la même idée?
Sabrina67 · 22 janvier 2008 à 19:07 · 4 participants · 7 075 affichages
Faut-il prévoir un adaptateur ou un transfo (110V à 220V)??? Je vais à l'hôtel Sirenis Tropical Suite, quelqu'un sait s'il y a des adaptateurs dans les chambres? Que se passe-t-il lorsque l'on branche un appareil sur du 110V alors que l'inscription indique...
Viajecuba · 22 janvier 2007 à 9:26 · 42 participants · 19 007 affichages
Je suis horrifié de voir, page après page du forum, le nombre de touristes qui considèrent comme le top de leur voyage le fait de nager avec les dauphins à Cuba - ou ailleurs: alors qu'une bonne partie des consciences de la planete se mobilise pour le...
Chacha83 · 20 janvier 2008 à 15:04 · 2 participants · 5 131 affichages
Ayant effectué un séjour à Cuba à la mi decembre 2007, j'ai adressé une dizaine de cartes postales a des amies (is) en France. Or ces cartes ne sont toujours pas arrivées apres 1 mois est-ce courant?
Pour notre prochain voyage en RD sera-t-il facile et sécuritaire de prendre le taxi de l'aéroport La Romana pour se rendre à Bayahibe? Quel en serais le coût? Lors des deux semaines que nous serons là-bas, j'ai l'intention d'aller à Santo Domingo. Avez...
Luckylisette · 20 janvier 2008 à 0:25 · 7 participants · 2 081 affichages
1ière question: J'ai acheté durant les fêtes des billets pour la République dominicaine chez go travel. C'est la 1 ière fois que j'achète mon voyage sur internet. Lors de l'achat, j'ai pu imprimer des billets dit "électroniques". Dois-je recevoir autre...
Jspsg · 25 décembre 2007 à 11:09 · 5 participants · 6 939 affichages
Je voudrais savoir quel est le MEILLEUR hotel dans les antilles (peu importe quelle ile, de preference une ile Francaise, mais aussi les autres iles des Caraibes). De preference un hotel "petit" pas plus de 100 chambres, mais le plus luxueux, le plus...
Auxal · 29 juillet 2007 à 11:40 · 2 participants · 5 800 affichages
Nous souhaitons partir en guadeloupe en fevrier/mars 2008 (vacances scolaire=enfant oblige), si vous avez de bons plans gites a nous communiquer se serai super sympa.Quels sont les coins les moins frequenter a cette periode?Où louer des voitures pas trops...
J'ai deja ete a cayo largo, ca fais au moins 10 ans, j'etais au sol pelicano mais j'aimerais mais savoir comment s'appelle l.endroit ou il y a des petites hutte sur le bord de la mer, ca m'aiderais a faire des recherches pour trouver un bon deal pour...
Eric08 · 9 décembre 2007 à 15:49 · 5 participants · 6 617 affichages
Je pars en guadeloupe début juin avec ma femme et ma petite fille de 1 an et demi et je suis a la recherche de gites ou de villas a louer près des plages, d'un marché, facille d'accès et surtout une bonne ambiance.Peu-être quelq'un a quelque chose a me...
Axc · 10 janvier 2008 à 3:12 · 7 participants · 2 800 affichages
A la recherche d'info pratique pour la Guadeloupe.. carte guichet (ATM) quelqu'un siat si les cartes canadiennes fonctionnent dans les disrtributeurs et si oui, quel sont les fraischarge? les cartes d'appel telephonique sont elles facilement disponibles...
Poupounne · 28 octobre 2007 à 2:23 · 18 participants · 17 107 affichages
je sais que le naturiste est tres populaire a cayo largo mais j aimerais savoir si ya d autres endroits ou ca se pratique aussi et que tu ne sens pas que tu rends les gens mal a l aise car la n est pas mon but..loin de la..mais je ne sais pas trop ds...
JMA38 · 19 avril 2006 à 13:39 · 2 participants · 4 981 affichages
Je pars la semaine prochaine pour Ste Lucie et vais séjourner à l'hotel Jalousie Plantation (Soufrière). Cet ex-hotel HILTON a changé de propriétaire l'an passé et je vois des messages trés contreversés sur cet Hotel tant dans la qualité des prestations...
Nous quittons pour la Jamaique dans 2 semaines. Nous ne pourrons pas tout visiter en une semaine et nous devons faire des choix. J'aimerais savoir laquelle des 2 chutes est la plus intéressante à visiter? Nous serons à Négril. Je crois que la Dunn's river...
Semailles · 20 décembre 2007 à 12:25 · 2 participants · 7 109 affichages
Bon matin, je parts le 16 février pour Négril pour 2 semaines et j'ai bien hàte. J'aimerais avoir une idée de la température en février s.v.p. Merci Semailles
Nous partons pour la Guadeloupe à la fin du mois de janvier pour un petit périple "Grande Terre", Basse Terre" et "Marie Galante". Je souhaitais savoir s'il était possible d'effectuer la traversée "Guadeloupe" - "Marie Galante" avec une voiture. Si oui...
Gef33 · 7 janvier 2008 à 20:01 · 6 participants · 4 121 affichages
Demain je vais réserver pour un séjour d'une dizaine de jours (vacances de février) en formule "hébergement seul + auto" pour 3 personnes, mais je ne sais pas ou résider, est-ce qu'il vaut mieux faire un circuit en plusieurs étapes ou bien trouver un...
Je cherche a louer un appartement ou à trouver une chambre dans un petit hotel (pas tout inclu) près de la Playa Arena Gord et des hotels Riu. Quelqu'un connait quelque chose dans le coin? Merci beaucoup pour votre aide!
Infiniti · 19 janvier 2008 à 22:04 · 11 participants · 5 938 affichages
Au secour! Nous avons acheté un vol sec pour Cuba sans savoir qu'on nous exigeait une carte de tourisme pour entrer... SVP un appel à tous: où pouvons-nous acheter cette carte. Nous habitons Granby et notre départ est pour mardi le 22 janvier 2008. Gros...
Radu22 · 30 octobre 2007 à 17:35 · 8 participants · 10 730 affichages
J'aimerais savoir si les prises de courant (électricité) dans les maisons et les hôtels en République Dominicaine sont comme au Canada ou si il faut un adapteur??? Merci!
Charles3 · 6 janvier 2008 à 4:00 · 5 participants · 1 701 affichages
J'aimerais savoir si avec la tempête Noël, il faut dorénavant prendre la médication pour la malaria si on va a Samana (Grand bahia el portillo)ou encore à la Romana? Avant cette tempête, au CLSC de notre ville, les gens de la clinique des voyageurs disaient...
Pivolo · 11 janvier 2008 à 19:08 · 5 participants · 1 584 affichages
Dans 10 jours nous seront a samana au lookea on va me proposer des excursions a l'hôtel et je préfère passer hors hôtels pour ceux qui on fait un séjour la bas des infos et trucs a faire serait le bien venue merci a tous
Bambinou31 · 18 janvier 2008 à 22:47 · 5 participants · 2 926 affichages
Je voulais savoir si d'autres personnes ont été confrontés a ce problème que je rencontre: nous partons dans une semaine et nous avons toujours rien recu de la part de notre TO qui nous affirme avoir envoyé les billet et tout depuis plus d'une semaine...
Bibi3 · 17 janvier 2008 à 14:33 · 9 participants · 3 534 affichages
Pourrais-je avoir des commentaires sur le service à bord de cette compagnie d'aviation, à noter que nous partirons de Bagotville et il y aura un transfert à Montréal (comment ce passe ce temps d'attente à l'aéroport de Montréal?).