Annieclaudet · 9 janvier 2008 à 16:52 · 9 participants · 10 800 affichages
Pars pour santa lucia au granclub, du 22 au 29 janvier avec Sunwing et je n`ai pas encore réservé mes sièges d`avion, je me pose la question si c`est vraiment nécessaire, car c`est des coûts supplémentaire.Nous sommes 4 personnes 2 adultes et 2 enfants...
Drazen · 2 janvier 2008 à 11:41 · 7 participants · 5 363 affichages
Je souhaite partir début juin à Cuba avec mon amie pour un séjour "en routard". Je voulais déjà savoir si ce genre de séjour est possible, et si oui, quel itinéraire prévoir pour 2 semaines? Quel budget prévoir pour la location de voiture? Cet été, nous...
Vero1301 · 10 janvier 2008 à 0:51 · 5 participants · 4 224 affichages
Je vien de lire quelques part que nos passeport doivent être valide 1 mois avant d«, aller à Cuba?? est-ce vrai? Nous partons le 4 février et ont attend après nos certificas de naissance qu'ont a commender " express", ont devrait les recevoir ce vendredi...
Vais passer une journee a pointe a pitre et je souhaiterai savoir quel jour est le marche et aussi lequel faut il voir pour avoir des epic es et madras avec pliens de couleurs merci a vous
Je sais que plusieurs me disent quil fait pas terrible fin janvier a Cuba... mais c'est tu si vrai que tout le monde disent?? Les hotels sont pourtant plein a craquer! Merci
Nath06 · 9 octobre 2007 à 13:35 · 4 participants · 5 884 affichages
Je viens de lancer une discussion "Guadeloupe Anse Bertrand: que voir et où plonger" et j'ai oublier de vous demander un truc!!! Y a t il des moyens de transports (bus ou taxi mais je pense que c'est cher) qui peuvent nous amener de l'aéroport à Anse...
Pres de Puerto Plata on m offre un bloc avec 4 bachelor et un 2 chambres pour 60, 000$. Pu jamais de taxes à payer. Electricite comprise. Les bachelors sont 10, 000$ chaque et le 2 chambres 20, 000$ canadien. Je prendrais bien un bachelor et il manque...
Fabzei · 30 décembre 2007 à 12:39 · 6 participants · 5 789 affichages
Je suis déja allé à Varadéro, matanzas, La Havane... et direct chez l'habitant. Il parait que les cayos sont tellemnent superbes. (déja vu des vidéos pirates + photos des TO) Je retourne au 1 er trimestre avec mon amoureuse à Cuba. Voudrait bien aller...
Gamaliele · 11 janvier 2008 à 20:49 · 2 participants · 1 827 affichages
Nous partons pour la République dans 2 semaines. Mon conjoint doit apporter avec lui son CPAP. Je sais que nous avons le droit de l'apporter en bagages à main, mais comment on apporte l'eau?!?! À moins qu'ils en vendent là-bas??? Est-ce qu'on peut remplir...
Cbeliveau · 28 décembre 2007 à 1:06 · 9 participants · 4 629 affichages
J'aimerais avoir votre avis, je suis vraiment inquiet...je viens de regarder la météo pour la semaine du 3 janvier au 10 janvier 2008 à destination de Sosua et il annonce QUE DE LA PLUIE! Des orages et de la pluie toute la semaine...très désolant... J'ai...
En mars nous partons pour deux semaines, le vol est réservé pour Holguin, c'est tout. C'est mon sixième voyage à Cuba mais les autres étaient tous à La Havane. Alors je suis ouvert aux suggestions: louer une voiture, aller vers le nord ou le sud, ou l'est...
Sand66690 · 15 décembre 2007 à 15:54 · 4 participants · 1 914 affichages
Je compte partir en république dominicaine pour 2 mois et demi et en voulant réserver mes billets d'avion à air france on me dit que pour plus de 30 jours j'ai besoin d'un visa alors que sur internet apparemment ils disent que le visa est nécessaire que...
Nous partons pour Santiago le 17 janvier. nous somme plus du genre visite que plage. Nous somme un couple et nous voullons etes dépaysé et apprendre un peu d histoire sur Cuba. Si il y en a qui ont des idées ou des conseils, nous sommes preneur. Si vous...
Dafri · 2 mai 2007 à 17:14 · 8 participants · 6 820 affichages
En 2008 nous souhaiterions partir à Cuba pour une quinzaine de jours pouvez-nous donner des noms d'agences, nous voudrions faire un circuit merci pour vos réponses.
Je désire partir mi janvier à puerto plata (RD) mais en visualisant les prévisions météorologiques, ils annoncent bcq de pluie et ce depuis début janvier! est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la météo actuelle et à venir, ça serait vraiment...
Nous partons pour 10 jours a varadero le 13 fevrier nous aimerions savoir les excursions disponibles et les prix aproximatif la havane jeep tour a la campagne catamaran ect merci tinor
Vais faire l excursion saona avec picine naturelle ce qui implique etre en pleine mer savez vous si il ya des des requins et si des attaques ont ete rapporter j ai un peu peur non j ai tres peur
Sandra003 · 9 janvier 2008 à 3:29 · 2 participants · 2 966 affichages
Connaiser vous une belle destination au sud pas trop cher.J'avais penser a varadero a Cuba c'est pas cher et tres beau mais connaiser vous d'autre endroits? sandra
Liniaz · 8 janvier 2008 à 4:20 · 7 participants · 4 569 affichages
Je sort de holguin cuba et je vous informe qu'il y a en ce moment un virus grippal très puissant, qui vous cloue au lit avec forte fièvre, diarée maux de tête assez violent la total, si vous vous rendez a cuba emporté un traitement contre la grippe, de...
Mimosa542 · 9 janvier 2008 à 4:45 · 2 participants · 1 586 affichages
Mon mari et moi planifions un voyages avec pour départ le 1er mai. Voilà la question que nous nous posons. J'ai lu que la saison des pluies en RD débutait au mois de mai et qu'à la Riviera Maya, elle ne commençait qu'en Juin. Selon vos expériences, quelle...
Lunamoom07 · 22 décembre 2007 à 15:44 · 4 participants · 4 929 affichages
Je cherche pour un couple et un bébé {18 mois un séjour d'une semaine (10 jours) à partir du 26 décembre au 6 janvier environ. le vol pas le BB sur les genoux! un petit hotel sympa soit à cuba soit en république dominicaine. que pensez vous de voyager...
Byebyelhiver · 20 décembre 2007 à 16:07 · 9 participants · 2 191 affichages
Nous sommes un couple mais je pars seul avec ma fille de 12 ans pour cuba fin janvier ma conjointe n'aime pas l'avion alors,,, suis-je dans l'obligaton de fournir un document m'autorisant a partir seul avec ma fille;je crois qu'a cette age la fuite ou...
Je pars sur Cuba (avec mon mari et mon fils de 17 ans) le 29 février pour 10 jours (8 nuits): au programme 4 nuits à l'hotel Sevilla à la Havane et 4 nuits à Varadéro en club). Nous aimerions sur la Havane faire 1 ou 2 excursions pour visiter les alentours...