Soca · 3 janvier 2008 à 22:34 · 4 participants · 3 587 affichages
Je part fin fevrier ou debut mars en celibataire et je ne sait plus ou aller.Je sait que varadero est bien, mais que me conseillez vous pour une place pas trop tranquille. merci soca
Je souhaiter visiter Holguin et les environs...avez-vous des suggestions? J'aimerais aller en randonnée en montagne ou dans un parc national. Je veux aussi trouver une casa particular. merci de votre aide
Lorenzo95 · 3 janvier 2008 à 16:43 · 2 participants · 4 411 affichages
Je serai au Club Med Punta Cana fin janvier, j'aimerai que vous me donniez vos conseils sur les appels à passer en France, téléphone local ou acheter carte prépayée et si oui laquelle. Je vous remercie par avance
Desolée de sortir les classiques questions bateaux/ Excursions à faire et à eviter à partir de varadero? 1°)A faire avec les tours opérators? 2°)A faire avec Viazul et Astro dans la journée Merci pour les quelques instants que vous pouvez m'accorder pour...
À pars ce faire griller la bedaine, quesqu'il y'a à faire dans le coin. Cé la première fois. Des excursions? PRIX? eee... y'a t'il un village proche... y'a t'il de quoi acheter des souvenirs?
Karelorane · 3 janvier 2008 à 16:54 · 2 participants · 3 278 affichages
Y a t-il des voyageurs pouvant m'informer si il est possible de visiter une ferme d'élevage ou un aquarium ou quelques chose de ce genre près de Santa Lucia (Camaguey) à Cuba. Je voyage avec mon fils de huit ans qui a une folle passion des tortues et...
Labine · 24 octobre 2007 à 17:10 · 10 participants · 10 671 affichages
J'ai délaissé la République pour Cuba depuis un certains temps et là je voudrais y aller de nouveau mais je me pose plusieurs questions car j'entends parler problème de santé, de maladie que des touristes semblent avoir eux etc.. et même qu'il est...
Pourriez-vous me dire quelle compagnie offre des vols vers Cuba, Holguin? Je trouve des billets à 1000$ jusqu'à maintenant, est-il possible de trouver moins cher? merci
Gauphaine · 29 octobre 2007 à 13:31 · 7 participants · 5 499 affichages
Je pars en famille en Martinique et j'aurais aimé avoir qq conseils. Quelles sont les endroits ou les activités à ne pas manquer? Quelles sont les choses à éviter? Merci d'avances!
Crounious · 31 décembre 2007 à 15:34 · 6 participants · 3 037 affichages
Gros dilemme! pour un séjour découverte, Jamaique ou Vénézuela... période Aout. Grosse mousson, pluie torentielle au Vénézuela ou ouragan en Jamaique? Autotour ou circuit? Meilleure endroit pour la plongée? Pourriez-vous m'éclairer? merci
Me voilà de retour de 3 semaines en Jamaique. Ces trois semaines ont été magnifiques et j'ai effectivement eu un pincement au coeur au moment de prendre l'avion retour. Mon itinéraire: Montego Bay-Negril-Black River-Treasure Beach-Ocho rios-Montego Bay...
Vero1301 · 3 janvier 2008 à 19:37 · 2 participants · 2 554 affichages
Est-ce que c, est vrai qu'il a pleins d'iinsectes qui nous piques durant toute la journée et surtout le soir, à cuba? si oui, qu'est-ce que je peux amener pour empêcher (du moin un peu) de me faire piquer? Je fais toujours de grosse enflures avec nos...
Nous partons pour las terrenas. Nous arrivons le 9janvier à 18h à punta cana. Nous cherchons un hotel (hors club pour éviter d'exploser notre budget) proche de l'aeroport des vols interieurs afin de prendre un avion le 10 janvier au matin qui nous aménera...
NatMoy · 18 avril 2007 à 21:22 · 6 participants · 7 685 affichages
Nous partons avec nos vélos à Cuba fin 2007 et ce pour un mois. Nous souhaitons combiner des trajets en bus pour les longues distances avec des déplacements à vélo. Est-il possible de mettre des vélos dans les soutes des bus de la compagnie Viazul? D'autres...
Mon copain adorait jouer au golf à punta Cana lors de notre voyage... Est-ce que ca vaut la peine.. le terrain est comment??? Est-ce très dispendieux??? J'aimerais que vous me donner des comentaires sur cette activité... Merci beaucoup!!!
Mouchounou · 30 décembre 2007 à 11:01 · 11 participants · 3 229 affichages
Et nous ignorons totalement quelle destination choisir. Nous hésitons entre punta cana, bayahibe, samana...nous recherchons principalement le calme, la tranquilité et surtout la beauté des paysages. Nous pensons partir une semaine, que faut il faire...
Re-re-re-re bonjour j ai eu grace a vous plein d informations utiles.j ai encore une questions dans mon excursion saona v.i.p. j ai visite d une grotte. si quelqu un d entre vous l avez deja fait est il mieux de prevoir des esparille ou les sandales font...
Es-ce vrai qu'il y a pleins de moustiques sur les plages a cayo largo? Plusieurs personnes me parle des mosquitos de plage...si oui surement qu'avec un chasse-moustique ont peut avoir la paix...;
Nous partons, ma copine et moi, pour Puerto Plata du 5 au 13 janvier. Nous envisageons de visiter par nous-mêmes. Vaut-il mieux louer une auto, ou encore d'utiliser les bus locaux (woua-woua?) Nous souhaitons aller faire un tour d'une journée à Santo...
Bonjour j'entend dire beaucoup de chose au sujet de la météo en république dominicaine on m'a dit que la saison de pluies était en août puis on m'a dit en novembre puis j'ai lus récemment que c'était en mars - avril..???.?!!.???!? Comment savoir? je contait...
Mon concubin et moi allons séjourner a punta cana du 10 Janvier au 15 Janvier 2008 à PUNTA CANA à l'hotel barcelo PREMIUM. Nous sommes à la recherche d'infos sur des éventuelles excursions a ne pas rater, des activitées qui valent le coup, savoir si on...
Simongilbert · 29 décembre 2007 à 14:17 · 4 participants · 2 541 affichages
Nous avons toujours voyagé avec AirCanada, quelques fois avec AirTransat...est-ce que ces 3 compagnies sont aussi 'valables' que les 2 autres mentionnées?? (avion récent? horaire de vol respecté?). Car nous aimerions aller l été prochain à CayoSantaMaria...et...
Quelqu'un connait quelle carte d'appel à acheter, pour appels de la république dominicaine au canada? Je me suis déjà fais prendre avec canada direct et très très cher. Merci de votre aide Bonne année à tous
Mammy · 5 juillet 2006 à 16:28 · 10 participants · 5 795 affichages
Je voudrais savoir si je peux aporter avec moi une caméra vidéo pour mon voyage à Cayo Largo, c'est ma premiere fois à Cuba. Je ne voudrais pas me la faire confisquer. Merci de vos réponses
Je pars le 5janvier 2008 pour Varadero. Nous sommes 3 (2 adultes une ado 17 ans)Nous serons au BLau. Nous nous demandons combien d'argent nous devrions amener avec nous.En liquide ou en chèques Voyage. Nous aimerions faire une ou 2 excursions.
Oracio · 19 décembre 2007 à 0:11 · 4 participants · 3 714 affichages
Avant tout, merci a tout le monde pour partager autant d’infos sur la Guadeloupe sur ce forum. Vous m’avez beaucoup aidé a planifier mon séjour dans les îles. Nos partons a Pointe-à-Pitre le 28 décembre. Voici l’itinéraire prévu: - 1 nuit a Trois Rivières...
7 et 5 ans pour Varadero. Quelqu'un sait-il s'il y a un âge minimum requis pour participer à l'activité de nage avec les dauphins au Delfinario de Varadero? Mon deuxième choix est la journée en catamaran mais je crois que l'activité avec les dauphins...
Laptite · 24 janvier 2007 à 0:56 · 3 participants · 4 025 affichages
je ne sais toujours pas ou aller dans les caraïbes cet hiver mais quelles est une des belles plages et des belles places (!) ou on peut faire de la plongée en apnée? J'ai été à Santa Lucia à Cuba l'an dernier et j 'ai été ravie car des paysages marins...